Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

description[QUESTION] Quel recovery choisir? Empty[QUESTION] Quel recovery choisir?

more_horiz
bonsoir après root S4 par CF-Auto-Root que me conseillez vous comme recovery?TWRP 2.5?ou bien cwm-recovery-6.0.3.2?merci d'avance.

description[QUESTION] Quel recovery choisir? EmptyRe: [QUESTION] Quel recovery choisir?

more_horiz
Pour moi je te conseille le TWRP car tu peux faire plus de chose avec les backups et les restaurations exemple après un flash de rom custom et full wipe tu peux tu restauré le fichier ESF qui te sert pour l'identification de ta région.

Quand tu flash tu peux faire une addition de plusieurs zip pour les flasher en même temps.

Je suis adepte de ce recovery depuis mon nexus 4

Pour moi c'est le recovery le plus complet.

description[QUESTION] Quel recovery choisir? EmptyRe: [QUESTION] Quel recovery choisir?

more_horiz
Même choix => TWRP, en plus tu as TWRP Manager disponible depuis peu sur le store.

(Par contre, je retitre ton sujet, car pas très explicite!!!)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: