En regardant si il y avait du nouveau dans redroid OTA et vérifier si il y a des mises à jours c'est marqué impossible de vérifier les mises à jours et quand j'actualise sa me marque " no peer certificate " sa veut dire quoi ?
Idem chez moi alors que ça fonctionnait il y a quelques jours On va attendre la réponse d'un membre de la team, en espérant que ce soit du à l'upload de la v8
En regardant si il y avait du nouveau dans redroid OTA et vérifier si il y a des mises à jours c'est marqué impossible de vérifier les mises à jours et quand j'actualise sa me marque " no peer certificate " sa veut dire quoi ?
BigPat a écrit:
Idem chez moi alors que ça fonctionnait il y a quelques jours On va attendre la réponse d'un membre de la team, en espérant que ce soit du à l'upload de la v8
ah ... mierda il y a un soucis de certificat outdated sur le système ou se trouve la gestion des ota.. (du coups le système est signalé comme dangereux et se bloque (sécurité)) je regarde ceci et corrige cette erreur
Code:
certificat de sécurité invalide. Le certificat a expiré le 13/07/2013 05:05. La date courante est 14/07/2013 09:38. (Code d'erreur : sec_error_expired_certificate)
pour la v8.0 nous y travaillont et elle est en bonne voie (pas mal de retouche et de nouveaux systemes et goodies....infos a venir prochainement )
B'jour ts Je vais tombe comme un cheveux dans la soupe, ouah ouha , mais je ne suis pas du même avis que la plupart des gas qui ont installé cette rom, dont je reconnais l'excellent travail, ce que j'aime moins c'est cette habitude de tous ceux qui améliore et modifie un système de base qu'il n'ont pas crée, se voit obliger de se faire payer, même si aujourd'hui la crise je le reconnais incite chacun a faire feu de tout bois. Bonne vacances a tous zeno
Yoga a raison, la ROM est gratuite, comme tout ce qui est sur le forum. Beaucoup de DEVS ont mis la possibilité de faire un don en remerciement du travail fourni, cette pratique tend à se généraliser, que ce soit sur XDA ou ailleurs. La Team de cette ROM a fait de même. Certains ont jugé bon de faire un don, d'autres non. Chacun est libre . Ce qui n'est pas courant, c'est qu'en remerciement du don, 2 ou 3 améliorations sont offertes. Mais la ROM dont le lien est dispo en post 1 est complète et se suffit à elle-même. Je ne pense pas qu'il soit utile de polémiquer plus que ça, il y a suffisemment de ROMS disponibles pour passer son chemin si on n'aime pas . ...
J'ai souvent "ReDroid Stockage de Masse USB..." qui s'affiche. Quand je branche ou débranche, je comprends que c'est normal, mais c'est aussi en lançant certaines applications, voir en allumant l'écran Bizarre, bizarre
J'ai souvent "ReDroid Stockage de Masse USB..." qui s'affiche. Quand je branche ou débranche, je comprends que c'est normal, mais c'est aussi en lançant certaines applications, voir en allumant l'écran Bizarre, bizarre
Bon elle est où cette V8
Salut j'ai la même chose c'est aléatoire :-)
......................................idem pour moi c est aléatoire ,par contre pour la v8 possible d avoir le son du hp externe plus fort?et PS: pour les dons chacun vois midi a sa porte......moi j ai donné car j estime que le gars il dois passer énormément de temps la dessus......et comme il n y a rien d obligatoire, pas la peine de râler....
Bonsoir tout le monde !! Concernant cette petite notif', c'est normal que parfois elle s'affiche n'importe quand ... C'est juste que certaines applications, quand elle tourne en fond ont besoin d’accéder à la microSD et passent par cette application pour y accéder ... Rien de grave, et comme l'a proposé Yoga, rien ne vous empêche de masquer ce genre de notification dans SuperSU ....
En flashant la Redroid, puis kernel Toiiki 6.6, après deux trois démarrages, j'ai une super accroche réseaux (wifi,3G et H+), mais une consommation affreuse (moins d'une journée, CPU à 1600 Ghz. Là, j'ai mis le CPU à 1400 (pegasusq, row) et la rom est toujours aussi réactive et fluide, avec une accroche réseaux confortable. Prochain test en 1300 Ghz.
Avec la Red, pas eu trop mieux... J'avais oublié, qu'après la toiiki, j'ai flashé le fichier CPU Redroid. Jusqu'à maintenant, je n'est jamais eu un réseau comme ça, même au taf !
Salut la troupe, 11 jours après ouverture du topic est déjà 10 pages, elle est alléchante cette rom on dirait Même si c'est résolu, moi je ne là trouve pas trop énergivore, faut dire que je connais que cette rom depuis mon Note 2,lol
Ps: @Team, je vais faire une signature et un avatar
Bonjour la team , avez des nouvelles concernant la v8 y a t-il une date de fixer ou serait-il possible de faire une mise à jour intermédiaire avec le correctif pour la mise en veille surconsommation de batterie merci d'avance:D