Très bonne nouvelle Brolee une mise à jour OTA prévue ?
on met à jour tous les app : Chrome , Maps ,etc etc puis quelques new goodies que nous devons fixer avec en prime une full rom afin de ne plus avoir le soucis de IMEI
Bonjour, dans les trucs bizarres j'ai un truc. Encore ce matin, téléphone débranché à 6h20, chargé à 100%. A 11h 07, il me met 80% de déchargement en 3h 38. J'avais déjà remarqué, sans trop faire attention. Ma config est celle de ma signature,qui marche super avec le patch UC de la Redroid 7.2.
oui le soucis de surconsommation en veille c'est réglé Le problème était que le téléphone (CPU) ne se mettait pas en DEEP SLEEP (sommeil profond = pas de conso ou très peu) maintenant c'est OK .
@ BigPat ta signature : RECOVERY TEAM REDROID grrrrrrrrrr
En testant d'autres ROMS, j'ai modifié le recovery et comme celui-ci n'est pas dans le Nandroid Backup, en restaurant ma sauvegarde ReDroid, je n'ai pas restauré le RECOVERY TEAM REDROID. Si j'avais une Full ROM v7.2.0, j'airai pu reflasher par dessus sans wipe pour récupérer le recovery, mais là je ne peux pas, sinon je vais reflasher la v7.0. Quand j'aurai ma full rom j'aurai le bon recovery, pour le moment, je suis désolé mais c'est le PhilZ qui apparait. Allez, je change ma signature, je vois bien que ça te tracasse
En testant d'autres ROMS, j'ai modifié le recovery et comme celui-ci n'est pas dans le Nandroid Backup, en restaurant ma sauvegarde ReDroid, je n'ai pas restauré le RECOVERY TEAM REDROID. Si j'avais une Full ROM v7.2.0, j'airai pu reflasher par dessus sans wipe pour récupérer le recovery, mais là je ne peux pas, sinon je vais reflasher la v7.0. Quand j'aurai ma full rom j'aurai le bon recovery, pour le moment, je suis désolé mais c'est le PhilZ qui apparait. Allez, je change ma signature, je vois bien que ça te tracasse
Bonjour, @BigPat et @autres ... Vous pouvez très bien reflasher la V7.0.0 puis l'OTA 7.2.0 ... Vous ne perdrez aucune donnée....
Oui mais bon, si c'est juste pour changer le nom du recovery... ça doit pouvoir attendre la full rom annoncée
Bonjour ManuMu, sois le bienvenu parmi nous Y a plein de petits robots qui arrivent en ce moment , même Nino s'est transformé, mais il est quand même resté BETA
oui le soucis de surconsommation en veille c'est réglé Le problème était que le téléphone (CPU) ne se mettait pas en DEEP SLEEP (sommeil profond = pas de conso ou très peu) maintenant c'est OK .
........alors j ai un gros probleme car en veille ma conso et de 1% l heure......et en 2heure d écrans allumé, ce qui me fait au total 14h depuis la charge a 100%.....il me reste 34 % de batterie.....j ai meme du changer le kernel,pour mettre toiiki stock 6.6....car celui fourni avec la rom ma conso en veille était déjà de 4%.....
........alors j ai un gros probleme car en veille ma conso et de 1% l heure......et en 2heure d écrans allumé, ce qui me fait au total 14h depuis la charge a 100%.....il me reste 34 % de batterie.....j ai meme du changer le kernel,pour mettre toiiki stock 6.6....car celui fourni avec la rom ma conso en veille était déjà de 4%.....
Comme je l'ai précisé c'est résolu lors de votre prochaine MAJ
Ce que les flasheurs aiment c'est... flasher Plus il y a des mises à jour, plus ils sont contents, plus ils ont l'impression que la ROM est suivie par ses DEV. C'est pour ça que sur XDA par exemple, on voit des mises à jour quasi quotiidennes, avec un changelog très pauvre parfois. A la moindre amélioration, ils publient une nouvelle version, n'attendant pas d'en avoir 3 tonnes pour publier. Je vote pour une v8.0, puis 2 jours après une v8.1, puis v8.2 etc Je me doute que vous attendez que tout soit parfaitement fini, mais c'est looooooonnnng 11 jours. J'attends avec impatience cette amélioration sur le Deep Sleep. Heureusement, rien n'empêche d'en tester d'autres pendant l'attente
Bien tu vois moi c est l inverse, avoir des maj tous les jours a effectuer me soule, les meilleurs choses ce font avec du temps...c est le calme avant la tempette , j adores ce moment là