Nul besoin de changer de forum. Tous les retours se font ici, sauf tout ce qui ne respecte pas la charte du forum, d'où certaines questions concernant la version avec des bonus. Pour ces questions, utilisez les MP ou posez vos questions directement à la source. Les 2 ROMS sont les mêmes, donc on peut en parler ici. Inutile de tout compliquer .
Tout est opérationnel chez moi. Mes problèmes de connexion aux PC sont réglés (merci Nino ). Reste plus qu'à tester l'autonomie, on va commencer par voir ce que ça donne en veille, parce que là c'est direction dodo
Sur une base PhilZ Quand je redémarre en recovery, je vois: PhilZ Touch 5 CWM Base version: 5.07.1 CWM Base version 6.0.3.2 Complied Jul 1 2013 at 10:55:32
..... Tout est opérationnel chez moi. Mes problèmes de connexion aux PC sont réglés (merci Nino )...... Reste plus qu'à tester l'autonomie, on va commencer par voir ce que ça donne en veille, parce que là c'est direction dodo
... Alors cette première nuit BigPat elle c'est passé comment:?:
Tu n'arrives pas à te connecter: en wifi? 3G? Chrome? Navigateur par défaut? PlayStore?
La nuit s'est bien passée, j'ai dormi comme un bébé, mais pour ne pas être embêté, j'avais mis en mode avion. La conso semble moins élevée, mais elle consomme beaucoup cette ROM je trouve. On va regarder ce qui consomme plus en détails.
Je pense que je viens de trouver mon Problème, car tout fonctionne !
Ne voulant pas de Chrome, ainsi que des apps Samsung (pistage), je ne les avais pas installés, donc pas de navigateur, en gros. Cette fois ci, j'ai donc gardé Chrome, à cette installe et ça fonctionne.
Je sais..., je le dis pour vous, "Quel con !!" .
Mais, Firefox c'est réinstallé automatiquement avec se que Google avait sauvegardé en sauvegarde auto. Je ne comprends plus rien.
Aller, je passe à la MàJ. Désolé pour le monopole, pas taper, pas taper.
je fais un ti retour,
car cette rom est très, très, très très belle, fluide et fonctionnel, malgré les deux trois petits trucs, qui m'ont perturbés a ma première installation.
Tout ce rouge, me pic un peu les yeux, mais la qualité de cette rom, me force à recommencer, car, il y a eu un gros gros travail, chapeau à la Team !!
-A un moment, sur le forum de téléchargement, ça parle de l'app Redroid Apps ons. Donc, j'y suis aller et j'ai eu plusieurs clics vides, tout se qui est Prem, et pour Modem, j'ai un triangle ? -Le Wifi, 3G, impec. -La m à j Ota en 7.2.0 à bien fonctionné. -Pour la conso, j'ai le mode de la Team, par défaut. Je test est je vous dis.
j adore toujours cette rom par contre j'ai constater un truc bizarre sous youtube quand j'ouvre j'ai ce message alors que mes chaines abonnées fonctionnent correctement j'ai fait des tests en wifi et en 3 g
" />
sinon la batterie fond comme neige au soleil hier 22h00 100% ce matin 9h00 53% mais j'attends de voir si ça va diminuer
Je pense que je viens de trouver mon Problème, car tout fonctionne !
Ne voulant pas de Chrome, ainsi que des apps Samsung (pistage), je ne les avais pas installés, donc pas de navigateur, en gros. Cette fois ci, j'ai donc gardé Chrome, à cette installe et ça fonctionne.
Je sais..., je le dis pour vous, "Quel con !!" .
Mais, Firefox c'est réinstallé automatiquement avec se que Google avait sauvegardé en sauvegarde auto. Je ne comprends plus rien.
Aller, je passe à la MàJ. Désolé pour le monopole, pas taper, pas taper.
je fais un ti retour,
car cette rom est très, très, très très belle, fluide et fonctionnel, malgré les deux trois petits trucs, qui m'ont perturbés a ma première installation.
Tout ce rouge, me pic un peu les yeux, mais la qualité de cette rom, me force à recommencer, car, il y a eu un gros gros travail, chapeau à la Team !!
-A un moment, sur le forum de téléchargement, ça parle de l'app Redroid Apps ons. Donc, j'y suis aller et j'ai eu plusieurs clics vides, tout se qui est Prem, et pour Modem, j'ai un triangle ? -Le Wifi, 3G, impec. -La m à j Ota en 7.2.0 à bien fonctionné. -Pour la conso, j'ai le mode de la Team, par défaut. Je test est je vous dis.
@ Chriscom, je suis à moins 11% en 1h05, en comptant le paramétrage de la Rom et cinq, six redémarrages. Perso, je me suis aperçu qu'après une installation et plusieurs démarrages, ma conso était mieux. Voir aussi la périodicité des màjs de tes apps.
J'aimerai, m'installer un grand icône Numérique, pour la charge de la batterie. Sur mon ex-rom, j'avais 23.Cylinder Multicolor (dernier à droite), de cette liste Compatible ou pas, je n'arrive plus à l'avoir ?
Bonsoir les amis je suis vraiment content de voir vos retour constructifs merci beaucoup . Pour la consommation avez vous flasher le fix OC-UV disponible en section REDROID ADDONS / HOT FIX ? Pour le problème de surconsommation cela est dûe au kernel pas à la rom . Nous cherchons à solutionner ce problème mais il y a très peu de kernel avec le support EXFAT . Donc nous sommes en test et pour que cela soit concluant et bien des jours de tests et des jours de tests sont nécessaire . Si vous trouvez un kernel avec autant de performances et une bonne autonomie pourriez vous nous faire partager donc vos avis vos tests votre type d'utilisation . Merci par avance .