Pour ma part j'ai bien flasher le hotfix OC-UV aujourd'hui net diminution de la consommation hier 23h00 100% ce matin 8h00 78% donc c'est positif, bonne journée à tous sous le soleil
Bonjour, J'ai perdu la connexion réseau et qd je veux restore mon EFS il me met "adb server out of date". Donc je suis retourné sur une autre rom pour refaire un backup EFS et il me met le meme message... Y a t il qq chose à faire car elle a l'air vraiment très très sympa c'te rom ?
Si..... en post 1 de la rom tu a un fix pour ton soucis lol sinon allume ton wifi et lance application ota redroid et fait la mise à jour ota ton problème sera résolu
Je reviens de 3 jours en germanyland (boulot) et que voisje ... Une rom Gnote2 100% fransozich (merci Nino pour le MP )
Je download ASAP et ne manquerai pas de faire un don pour supporter ce projet très sympa
Je ne suis pas sur de tester tout de suite, bien busy avec le boulot en ce moment avec une création d'entreprise donc pas trop en mode béta testeur, mais je suis sur que quand j'aurais le ZIP sur le PC ... le flash va me titiller
Je trouvais les ROMs Gnote2 efficaces mais tristounettes (je suis en Omega depuis des mois), je sens un vent de fraicheur arriver (bravo à la team)
Concernant la Conso, je suis un peu inquiet, je suis un inconditionnel des kernesl stocks pour cette raison et surtout la fiabilité. J'ai l'impression que le kernel stock n'est pas compatible
Je reviens de 3 jours en germanyland (boulot) et que voisje ... Une rom Gnote2 100% fransozich (merci Nino pour le MP )
Je download ASAP et ne manquerai pas de faire un don pour supporter ce projet très sympa
Je ne suis pas sur de tester tout de suite, bien busy avec le boulot en ce moment avec une création d'entreprise donc pas trop en mode béta testeur, mais je suis sur que quand j'aurais le ZIP sur le PC ... le flash va me titiller
Je trouvais les ROMs Gnote2 efficaces mais tristounettes (je suis en Omega depuis des mois), je sens un vent de fraicheur arriver (bravo à la team)
Concernant la Conso, je suis un peu inquiet, je suis un inconditionnel des kernesl stocks pour cette raison et surtout la fiabilité. J'ai l'impression que le kernel stock n'est pas compatible
Retour ASAP, bon dimanche
Si ce n'est que ça je t'assure que le kernel stock est compatible Il est dans la section addons kernel de la rom...
Retour ASAP, bon dimanche
Petite rectification : Presque tous les kernels dispo pour Rom base Samsung note 2 sont compatible avec notre Rom y compris le STOCK ...
Dernière édition par brolee93 le Dim 7 Juil 2013 - 15:12, édité 1 fois
J'aimerai, m'installer un grand icône Numérique, pour la charge de la batterie. Sur mon ex-rom, j'avais 23.Cylinder Multicolor (dernier à droite), de cette liste Compatible ou pas, je n'arrive plus à l'avoir ?
@ Pluche et c'est l'heure ...
Coucou toi. Sinon notre n'est pas compatible avec ce mod car nous avons déjà une fonction qui permet de changer de batterie à la volée en deux clic bien mieux que ces outils. Mais disponible uniquement en premium. Donc peux tu svp me up l'apk de la batterie que tu souhaites et je pourrai add un zip dans la section addon pour tous afin que tu ai la batterie que tu préfères... Tenez moi au courant
Trop tard jai deja tout fait je test si le rendu est OK je valide dans la section addon pour la rom Premium du coup faut que je fasse des screens pour les previews addons lol Elle envoie cette rom ^^
Dernière édition par brolee93 le Dim 7 Juil 2013 - 19:55, édité 1 fois
Bonjour nous venons d'identifier en partie le problème de surconsommation . Cela est dù à un soucis avec le mode DEEP SLEEP nous sommes en train de résoudre ce problème .
Le portage n7105 est en cours . D abord nous sommes concentrés sur le soucis de batterie et je tenais juste à vous dire à tous que nous avons solutionné ce problème et voilà place au 3 jours d'utilisations mdr
Problème de police blanc sur fond blanc (ou illisible) sur appli Le BonCoin, EBAY (onglet catégories) et GO SMS (Pop Up) si on reste sur le thème de base. Je ne sais pas si vous pouvez faire quelque chose
Petite question concernant Redroid you_mag serait-il possible de le rendre compatible en mode paysage , ,je pense que la lecture serait améliorer
Comment ça elle ne passe pas en paysage ??? Je vais look ca et fixer (je préfère flipboard donc je n'utilise pas)
ttersu a écrit:
lechat33 a écrit:
pour quand cette rom sur le 7105:D
Salut, Redroid bosse dessus
Oui et des que tu a 10 minutes mail moi pour me dire si tu est dispo pour un patch pour le petit bug lol
BigPat a écrit:
Vivement dans 3 jours alors Bravo pour la réactivité
Problème de police blanc sur fond blanc (ou illisible) sur appli Le BonCoin, EBAY (onglet catégories) et GO SMS (Pop Up) si on reste sur le thème de base. Je ne sais pas si vous pouvez faire quelque chose
Oui on passe sur ce point après résolution batterie Caci est du à la ré ecriture totale des thèmes du framework pour avoir tous les menus black et notre thème actuel Le soucis est que certaines applications vont rechercher des valeurs dans notre xml modifié et créer ce bug.. on va tenter de fixer ca ou de modifier et mettre à disposition les apk qui bug le temps de trouver un palliatif ;-)