Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[PARTAGE] Batterie d'appoint TeckNet iEP1000 10.000 mAh

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
King 222
krcarbo
bzhmobile
davidbourges18
Reiki13
9 participants

description[PARTAGE] Batterie d'appoint TeckNet iEP1000  10.000 mAh - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Batterie d'appoint TeckNet iEP1000 10.000 mAh

more_horiz
Reiki !! J'arrive pas à charger la batterie sur secteur, c'est nul =(

Quand je suis sur pc, ça charge en affichant en faisant défiler 1 barre à la fois mais quand je mets sur secteur, ça en fait défiler trois d'un coup, et pour l'instant je suis toujours a 1 barre apres 2h de rechargement

description[PARTAGE] Batterie d'appoint TeckNet iEP1000  10.000 mAh - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Batterie d'appoint TeckNet iEP1000 10.000 mAh

more_horiz
J'ai eu ça aussi, j'ai patienté et ça à fini par charger... essais de changer de câble peut être, moi j'ai pris celui de mon One.

Je pense que la gestion de l'interface est buggé quand la charge est trop faible, car ça m'a fait ça sur le départ puis c'est revenu à la normale au bout d'un temps...

description[PARTAGE] Batterie d'appoint TeckNet iEP1000  10.000 mAh - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Batterie d'appoint TeckNet iEP1000 10.000 mAh

more_horiz
Donc faudrait un chargeur 5V 2A [PARTAGE] Batterie d'appoint TeckNet iEP1000  10.000 mAh - Page 2 123544 

description[PARTAGE] Batterie d'appoint TeckNet iEP1000  10.000 mAh - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Batterie d'appoint TeckNet iEP1000 10.000 mAh

more_horiz
Dans l'idéal j'imagine que oui, mais c'est pas obligatoire, le mien fonctionne bien, ça fait juste un peu peur les premières minutes de chargement ^^"

description[PARTAGE] Batterie d'appoint TeckNet iEP1000  10.000 mAh - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Batterie d'appoint TeckNet iEP1000 10.000 mAh

more_horiz
Non ça marche vraiment pas chez moi avec le chargeur HTC + cable HTC
Sad  Ca reste bloqué et ça n'augmente pas les barres

description[PARTAGE] Batterie d'appoint TeckNet iEP1000  10.000 mAh - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Batterie d'appoint TeckNet iEP1000 10.000 mAh

more_horiz
Personnellement je l'ai recharge avec un chargeur HTC et le cable HTC, c'est long mais ca a charger, parfois il bloque quelque seconde et ca repart. J'ai aussi essaye avec le chargeur de ma tablette, un 5V 2A, et c'est plus rapide sans blocages.

Sinon j'ai pas encore fais de test en faisant attention au temps de recharge et ce qu'il reste, je le ferai dans la semaine pour voir.

Par contre impossible de recharger ma tablette Asus infinity, rien ne se passe.

description[PARTAGE] Batterie d'appoint TeckNet iEP1000  10.000 mAh - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Batterie d'appoint TeckNet iEP1000 10.000 mAh

more_horiz
Vérifie la liste des compatibilité, selon le câble utiliser ils disent que ça ne marchera pas à cause de la bride pour pas abîmer le matériel

@King 222

Tu as peut être choper un modèle défectueux :/ essais encore et si toujours rien, renvoie la dardar

description[PARTAGE] Batterie d'appoint TeckNet iEP1000  10.000 mAh - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Batterie d'appoint TeckNet iEP1000 10.000 mAh

more_horiz
C'est bon, jai acheté un chargeur 2A, je peux désormais la charger sans problème sur secteur [PARTAGE] Batterie d'appoint TeckNet iEP1000  10.000 mAh - Page 2 750705 

description[PARTAGE] Batterie d'appoint TeckNet iEP1000  10.000 mAh - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Batterie d'appoint TeckNet iEP1000 10.000 mAh

more_horiz
Je vais peut être faire pareil ^^"

description[PARTAGE] Batterie d'appoint TeckNet iEP1000  10.000 mAh - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Batterie d'appoint TeckNet iEP1000 10.000 mAh

more_horiz
J'ai également acheté ce modèle de batterie 10000mah, j'ai pour le moment tester mon HTC One X cela fonctionne bien mais je suis dégoute que ma tablette asus transformer infinity tf700 ne se recharge pas Sad 

Par contre vous ne savez pas si on peut recharger genre un appareil photo Nikon D3100 en USB ? Je n'ose pas le brancher car je pense que la prise USB de l'appareil photo est utilise que pour les données et non la recharge.

Édit : Finalement ma tablette asus tf700 a l'air de se charger mais la lumière de charge de s'allume pas mais je voit bien que le pourcentage de batterie augmente tout de même si je lisse la batterie branche

description[PARTAGE] Batterie d'appoint TeckNet iEP1000  10.000 mAh - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Batterie d'appoint TeckNet iEP1000 10.000 mAh

more_horiz
Peut être que la charge est trop faible pour être détecter par ta tablette... du coup pas de led ou alors simplement la connectique qui va pas...

Pour ton APN personnellement je n'en ferais rien... je n'en connais aucun avec des accus... c'est toujours de simples piles jetables donc pas prévu pour être recharger par USB

description[PARTAGE] Batterie d'appoint TeckNet iEP1000  10.000 mAh - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Batterie d'appoint TeckNet iEP1000 10.000 mAh

more_horiz
Merci pour ta reponse.


J'ai fait des recherche et ma tablette asus infinity se recharge en 15v et detecte la charge a partir de 12v mais vu que le Tecknet fournis du 5v rien ne se passe.


Sinon j'ai un HTC One X et j'ai le chargement de la batterie qui met environ 4h30 via le tecknet et 3h30 via le chargeur secteur d'origine (temps relève via ampli Android).
Test fait sur les 2 sorties USB.Vous aussi la charge est plus longue via la batterie tecknet ?

Sinon j'ai recharge la betterie tecknet via le chargeur asus 5V/2A 15V/1.2A et c'est rapide !

description[PARTAGE] Batterie d'appoint TeckNet iEP1000  10.000 mAh - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Batterie d'appoint TeckNet iEP1000 10.000 mAh

more_horiz
ça semble logique que sur secteur la charge soit plus rapide, cela dit en toute logique quand tu charge ton téléphone tu es censé le mettre en mode avion ou tout du moins coupé les réseaux wifi 3G etc... histoire que ça prenne pas mille ans ^^

Et ne pas oublier que les batterie actuelle n'aime pas forcément être charger trop vite car ça accentue l'histoire de l'effet mémoire et limite la charge maximal à force et par conséquent la durée de vie...

C'est à cause de ça que certains utilisateur n'aime pas les kernel contenant un mode "fast charge" non désactivable Wink

description[PARTAGE] Batterie d'appoint TeckNet iEP1000  10.000 mAh - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Batterie d'appoint TeckNet iEP1000 10.000 mAh

more_horiz
Bonsoir à tous ! Merci pour cette info je viens d'acquérir un htc one et c'est une tuerie mais la batterie se vide super vite c'est bien dommage ( vivement une nouvelle technologie de batterie ) je commande cette batterie externe et je pourrai profiter pleinement de mon one et ma femme de son xperia Z lorsque nous serons de sortie ( J'avais un note 2 avant et l'autonomie était top )

description[PARTAGE] Batterie d'appoint TeckNet iEP1000  10.000 mAh - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Batterie d'appoint TeckNet iEP1000 10.000 mAh

more_horiz
Salut,

Pense à réduire la luminosité de l'écran et ne pas la laisser en auto.

description[PARTAGE] Batterie d'appoint TeckNet iEP1000  10.000 mAh - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Batterie d'appoint TeckNet iEP1000 10.000 mAh

more_horiz
Ce topic ne serait-il pas mieux dans les accessoires globaux ?

description[PARTAGE] Batterie d'appoint TeckNet iEP1000  10.000 mAh - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Batterie d'appoint TeckNet iEP1000 10.000 mAh

more_horiz
En effet...

description[PARTAGE] Batterie d'appoint TeckNet iEP1000  10.000 mAh - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Batterie d'appoint TeckNet iEP1000 10.000 mAh

more_horiz
Demande le où tu sais stp. Wink

description[PARTAGE] Batterie d'appoint TeckNet iEP1000  10.000 mAh - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Batterie d'appoint TeckNet iEP1000 10.000 mAh

more_horiz
Bonsoir à tous, j'attends avec impatience mes batteries externes ( 10000mah pour moi et 4000 pour madame ) mais en attendant j'active l'économiseur d'énergie en permanence qui est dans les notifications et l'autonomie est comme par miracle :-) bien bien meilleure et je dois dire que je ne vois aucune différences mis à part la luminosité qui est plus faible ( auto )
Surf web,mails,appels,textos,blinkfield,photos,GPS ( Aucunes différences niveau performances pourtant j'ai tous laissé coché dans les options de l'économiseur)
Avec cette fameuse batterie externe je pourrai me permettre de désactiver le mode économiseur d'énergie et profiter pleinement de ce magnifique écran !
Encore merci du tuyau et des retours sur cette batterie !

description[PARTAGE] Batterie d'appoint TeckNet iEP1000  10.000 mAh - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Batterie d'appoint TeckNet iEP1000 10.000 mAh

more_horiz
Bonjour, j'ai acheté cette batterie teck net 10 000 mah et je me demande si la batterie de mon téléphone ne va pas prendre une claque ( HTC One chargeur 1A ) si je le branche sur la sortie 2A de la teck net, en théorie la charge devrait être plus rapide sur la 2A surtout si on utilise le one en même temps mais en cherchant un peu sur le net il paraîtrait que les sorties sont: 5V pour 1A et 5V pour 2A donc si on recharge le téléphone sur la sortie 2A et que le tél tire 1A la tension 5V va augmenter ( en théorie )
La batterie est très importante sur nos petits bijoux et je voudrais pas qu'elle se détériore rapidement surtout avec des téléphone monobloc
Pensez vous que ça craint cette sortie 2,1A pour des téléphones qui ont un chargeur d'origine 1A ??????????

description[PARTAGE] Batterie d'appoint TeckNet iEP1000  10.000 mAh - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Batterie d'appoint TeckNet iEP1000 10.000 mAh

more_horiz
Salut à tous, je crois que le 2,1A est fait plus particulièrement pour les tablettes et gros trucs à charger.

Sinon pour nos "petits Bijoux" la 1A suffit. En fait je ne sais pas si vous avez déjà remarquez cela.
Mais La charge plus rapide n'est pas nécessairement meilleure. Je pense que la batterie se "sent" chargée parce qu'on la blinde en Ampères, mais bon, il ne faut pas oublier les VOlts. Je veux en fait dire que des fois qu'on remarque que la batterie se décharge trop vite, ne serait-ce pas causé par cette "charge en mode turbo"????

description[PARTAGE] Batterie d'appoint TeckNet iEP1000  10.000 mAh - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Batterie d'appoint TeckNet iEP1000 10.000 mAh

more_horiz
Salut,

Je n'avais jamais vu ce message !
Pour ma part je n'active pas l'USB FAST CHARGE dans le Kernel et je passe toujours par la prise 2.1A car avec la 1.0 il me dit que le téléphone n'arrive pas à recharger...

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre