Ok donc il n'y a que le widget horloge qui n'est pas en français dans ce cas, c'est ça ? Surement un bug si c'est le cas je remonte l'information au développeur sur XDA.
Oui que l'horloge, j'ai refait un flash du pack lang et toujours pareil, sinon pour le moment je vois la batterie fondre assez vite, n'attend de faire plusieurs recharge pour voir si cela reste comme sa
Ok donc c'est surement un bug, je vais contacter le développeur du thème pour remonter le bug.
Pour la batterie, il faut attendre plusieurs cycles pour que ça se stabilise. Mais si tu vois que malgré tout ça continue à descendre trop vite, change de Kernel. Je te conseil le Kernel Devil, Perseus ou TerraBuzz (je suis en test pour le moment, je ferai un retour très bientôt).
Nouveau sur le site avec un samsung galaxy note 2 4G j'ai trouvé une rom spécial pour n7105 MIUI V5 le note 2 4G.
Mais voila mon note 2 est bien routé mais simblocké SFR et si je flash le pack langue pour le passer de l'anglais vers le français et bien il me demande un code de desimblockage réseau ce qui ne fait pas en Anglais sans le pack langue fr.
Bizare non j'ai la rom MIUI V5 3.5.10 pour le note 2 N7105 celui que j'ai ansi que le pack langue qui va bien.
Mon galaxy note 2 est simblocké sfr
merci de vos réponse ...
Cordialement
Sébastien
PS : sinon j'aaadddoooreee cette rom super fluide et trés trés jolie !
télécharge "Galaxy_S Unlock sur le Play Store . Cette application va desimlocker ton NoteII .
Je croit aussi que le faite de repasser sur une Rom Stock via Odin enleve le simlockage .
Je me rapel au temps de mon DHD , il etait bloquer sur SFR , j'ai flasher une Rom Custom et il etait desimlocker . Les experts confirmerons mieux que moi si je raconte des conneries ou pas
Tiens regarde ici si tu veux désimlocker ton N7105. Sinon tu l'as acheté quand ton téléphone ? Si c'est il y a 3 ou plus de 3 mois c'est gratuit en appelant ton opérateur.
Il semble que ce genre de code soit bloqué sur la rom MIUI pour des raisons de sécurité. Mais si tu changes de roms, tu pourras peut-être utiliser le code. Dans 5 jours ça fera 3 mois que tu as acheté ton téléphone ?
Ne t'inquiète pas, tu auras les dernières mises à jour de MIUI grâce à ta rom custom MIUI disponible sur XDA. Je suppose que le développeur mettra à jour ça rom à chaque mise à jour des MIUI (c'est-à-dire tous les Vendredis).
Ok dans ce cas effectivement attends 5 jours et appel SFR, ce sera beaucoup plus simple, sur, gratuit et rapide. Pour les mises à jour ne t'inquiète pas, la rom sera mise à jour régulièrement si le développeur suit ça rom.
J'ai enfin effectué la mise à jour de la nouvelle version et également mis le kernel Terrabuzz (je crois que c'est son nom).
Je ferais un retour pour voir si y'a des changements, mais sur cette nouvelle version j'ai l'impression que les icônes sont un peu plus grands, ou alors c'est parce que j'ai changé de fond d'écran sur cette mis à jour x).
Puis bien évidemment, EmotionMIUI, toujours aussi magnifique .
Content que tu es franchis le cap et que tu as mis à jour la nouvelle version + le Kernel TerraBuzz, tu verras il est pas mal. J'attends ton retour pour pouvoir comparer . Pour ma part je peux vous dire que la rom est fluide et performante avec ce Kernel, par contre au niveau batterie je le trouve quand même gourmand quand j'utilise mon téléphone. Alors qu'en veille il ne consomme presque rien. Pour info, j'obtiens un score de 15800 à peu près avec Antutu bien sûr il ne faut pas trop s'y fier.
Tu veux dire MIUI ? Parce que EmotionMIUI c'est une rom basé sur MIUI
Qu'est ce Antutu ? Pour ma part j'utilise rarement les DATA finalement, même si j'ai le forfait adéquate... question d'utilisation je pense. Sinon j'ai réussi à configurer Battery Doctor comme il faut, il ce comporte à merveille, sans utiliser les DATA je suis arrivé à trois jours d'autonomie
3 jours....? Moi je suis avec la v5 et le devil comme kernel Et je suis à 50 % le soir à 9h.. Avec une utilisation normale je pense. La seule chose c'est que je suis en wifi ( au taf) et bluetooth ( pour mon kit main libre de moto) en permanence.
J'essayerais demain en coupent tout sauf le data pour voir...
@Shepp : Ah d'accord lol, le thème EmotionMIUI est vraiment sympa, en plus il est fonctionnel à part les deux bugs remontés.
Antutu est une application qui permet de mesurer la puissance, les performances de la rom sur ton téléphone, c'est une application de Benchmarks en faîtes.
Content que tu as reussi à configurer Battery Doctor et que tout fonctionne bien. Pour l'autonomie c'est hallucinant quand même si tu tiens 3 jours car pour ma part c'est pas le cas mais tout dépend de l'utilisation qu'on a avec notre téléphone.
Moi perso avec un kernel recorvery 6 quelques choses je ne m'en souvient plus avec utilisation data wifi 3G et bluetooth quelques appels vidéo internet tv je tiens 1 jours et demi.
Merci pour ton retour. Par contre le Kernel Recovery 6 n'existe pas
Pour connaitre avec précision ton Kernel installé sur la rom, il faut que tu ailles dans "Paramètres/A proposdu téléphone/Version du noyau" et là tu auras le nom et la version du Kernel installé