Comme le problème est présent sur plusieurs ROMS, je crains que ce ne soit hardware Reste plus qu'à tenter un nettoyage complet, mémoire interne comprise et installation d'une stock. Si toujours le même problème, le SAV sera la seule solution.
Re alors nous allons voir les Pro-Miui si ils vont voir les modifs que j'ai effectuer et ce des DEVs dont il ne parle pas sur le Changelogs ( juste 1 il frappe au premier coup d’œil )
Bonjour à tous j'ai le regret de vous annoncer que je suis repasser sur une stock car j'avais trop de problemes comme je vous l'avais expliqué il est vrai que je n'ai pas tenté une derniere version, mais bon j'y reviendrai certainement je crois que c'est plutot l'envie de flasher qui à pris le dessus , je reste dans les parages et je continu à prendre plaisirs à lire ce tuto merci pour vos aides et attentions
@Fays : Tu nous gâtes vraiment, j'ai hâte de voir cette nouvelle version et les surprises que tu nous a concoctées.
@Spigaou : Arf mauvaise nouvelle c'est triste que tu sois partit Tu as essayé de refaire une super clean installe comme je t'avais expliqué plus haut pour essayer de corriger tes différents problèmes ?
@Shepp : Oui c'est clair, il faut avoir l'oeil Ce soir ça risque d'être dur après une bonne journée de travail
Bonjour à tous j'ai le regret de vous annoncer que je suis repasser sur une stock car j'avais trop de problemes comme je vous l'avais expliqué il est vrai que je n'ai pas tenté une derniere version, mais bon j'y reviendrai certainement je crois que c'est plutot l'envie de flasher qui à pris le dessus , je reste dans les parages et je continu à prendre plaisirs à lire ce tuto merci pour vos aides et attentions
salut c'est dommage je dirais (et çà n'es que mon avis)que tu perd 25% de capacité de ton mobile en restant sous stock, mais j'admet que cela puisse convenir a la plus part des gens
bsr à vous tous amis forumeurs qui ne dormez pas encore Merci pour vos conseils. spécial Merci à mendi pour son conseil d'ailleurs mon pb est résolu. j'ai testé plusieurs roms et pourtan mes interlocuteurs avaient tjrs autant de mal à m'entendre. Et bien je suis passé sur la miui et là tout fonctionne à merveille. Moi qui n'arrivais pas à accrocher avec la miui ben je l'ai découverte et je crois même j'en suis sur je vais la garder. Au dela du fait qu'elle m' a permis de résoudre mon p c'est qu'elle est superbe avec plein de themes. Puis elle consomme peu. D'ailleurs un kernel à me conseiller pour améliorer la batterie? Merci d'avance
Mais de rien et content que tu as résolu ton problème, que tout fonctionne maintenant En plus c'est génial tu as adopté cette rom, magnifique
Pour le Kernel je te conseil de rester en Kernel Stock c'est le meilleur pour l'autonomie. Sinon tu peux installer tous les Kernels compatibles avec les roms Samsung car la MIUI intègre une base Samsung donc Perseus Kernel, Devil Kernel, Toiiki Kernel, ... sont compatibles.
Pour le calendrier bien sûr qu'il y en a un sur la rom, l'application se nomme "Agenda". Par contre si tu parles du Widget que tu peux mettre sur ton Home je te conseil d'installer l'application/widget qui se nomme "Simple Calendar widget" et qui fonctionne super bien (Paramétrable à souhait, nombreux skins disponibles, ...).
Bonjours Comment ça va par ce beau week end pour pour information un membre ma remonté une info assez intéressante qui et la compatibilité du MHL qui et fonctionnelle sous la rom MIUI-FRANCE voila
Bonjour a tous Merci pour cette info fays. 1bon point en + pour miui Je croyais que ce n'était pas utilisable sur sgn2? La dernière fois que je l'ai utilisé c'était sur htc sst J'ai encore le pti'boitier qui va bien Donc si je repasse sous miui j'essayerai Bonne journée
Je dois être un poissard car moi la maj c'est pas top beaucoup de FC avec l'apareil photo installé lors de l'ancienne mise à jour et waze qui plante et rien à faire. si waze plante avec MIUI c'est pas waze que je vais shooter !!! désolé mais pour moi j'ai de plus en plus de souci et j'ai tout formaté lors de la précédente maj donc si je dois tout réinstaller c'est pour autre chose que MIUI, et ce sera certainement du stock !!! car vraiment pas le temps de formater pour installer propre à chaque maj
Bon alors la tu fait une manip pas normale parce que elle tourne tres bien avant de faire ta mise à jour tu fait un Wipe Cache et Dalvik ou pas parce que c'est toujours mieux de les faire aussi tu parle de FC sur l’appareil photo RAS de mon cote donc voila tu tourne avec le Kernel Stock ou modifié
Bon alors la tu fait une manip pas normale parce que elle tourne tres bien avant de faire ta mise à jour tu fait un Wipe Cache et Dalvik ou pas parce que c'est toujours mieux de les faire aussi tu parle de FC sur l’appareil photo RAS de mon cote donc voila tu tourne avec le Kernel Stock ou modifié
Hello Tout est fait dans les règles comme mis en poste 1, avec le kernel stock juste le modem changé. Pour le reste tout est ok mais 2 choses que j'utilise bcp Waze et l’appareil.... c'est des FC et cela me prend bien la tête j'ai rien sur le phone 3 jeux et rien de plus J'avoue ne pas avoir le temps de cherchez de quoi cela vient et puis je ne vais pas me prendre la tête non plus si je dois faire un full wip cela sera pour installer un rom stock car franchement et en respectant ton travail les autres rom que les stock sont pas 100% fiable il y a toujours des petits bugs et franchement j'ai pas le temps pour cela Bon rien de grave un bon produit mais pas pour moi car je ne suis pas suffisamment patient pour les petits bugs du quotidien. Bye et merci à tous pour vos explications.
@Wolvy : Si ça n3 fonctionne pas et que tu n'as pas le temps de voir pourquoi tu as des FCs alors restaure ton Backup de la mise à jour précédente vu que tu n'avais pas de bug. Et dès que tu as le temps refais une clean installe ou réessaye de faire la mise à jour.
@Wolvy : Si ça n3 fonctionne pas et que tu n'as pas le temps de voir pourquoi tu as des FCs alors restaure ton Backup de la mise à jour précédente vu que tu n'avais pas de bug. Et dès que tu as le temps refais une clean installe ou réessaye de faire la mise à jour.
Il y avait déjà des FC sur la version 3.6.28, mais je me disait que cela irait avec la prochaine et la prochaine est pire la 3.6.28 m'a flingué ma carte mémoire car la maj à planté et depuis Deezer me disait que la carte SD était endommagé et qu'il fallait la formater ... Donc c'est vraiment sympa pour le coup de main mais cela me
@Wolvy76 : je trouve ça domage car obligé que tu un truc qui te fou la merde si tu veut vraiment resté sur miui fait moi signe en MP ici ou MIUI-FRANCE
@Bias : Alors je vois que tu cherche les modifs des Devs ? ou pas bon aller alors ils ont remplacer la police d'écriture elle et plus petite new app Micloud Mes modifs sont de la trad corrigé dispo sur Miui-France voila
salut tout le monde. On ne peux pas envoyer d'émoticones avec les sms de miui?
salut alors non avec l'apk de base pas possible si tu veut les émoticônes faut passé par une alternatif maintenant si il y a beaucoup de demande les DEVs XIAOMI pour les rajouter il faut proposé ici http://en.miui.com/forum.php