@gsm, sur le kernel #232 les anciens pilotes wifi de la base 3.14 ont été remis, je confirme ce que t'as dit shasurf, si tu retournes sur le 232 , tu ne devrais plus avoir de problemes wifi /accroche reseau
A part vos problèmes de kernel xm , alors elle est comment cette 3.4.0 ?
@mandrake franchement ce problème la me pousse à revenir en 3.3.8 j ai mis les réglages de poggus mais je ne trouve pas la rom aussi réactive alors ça enlève l interet d avoir tout refait pour qitter une OTA me retaper toutes les sonneries et paramètres perso pour avoir un HOX qui n accroche pas le wifi et qui ne prends que 2G franchement je regrette
justement tu reflash juste le kernel en #232 et les modules en recovery, ça t'évite de tout reparametrer , et comme ça tu restes sur la 3.4.0 en attendant un kernel ou tout fonctionne correctement.
oui j'avais compris je te disait juste pour toi si tu voulais upgrader que je pense que c est pas utile tant qu'ils n'ont pas sortis une OTA répratrice
dans mon utilisation perso je ne vois pas les différences entre la 3.3.8 et la 3.4.0
moi je trouve j ai essayé la 3.38 j avais un souci de pc sd et un peu moins reactif que la 3.4 niveau conso pour le moment reste 47/° UNE JOURNEE COMPLETE 7 h ce matin du net du jeu quelque sms voila pour l info
je viens de reflasher le kernel 232 par fastboot et wipes data et caches puis le zip par le recovery et wipes data et caches après le code Pin ça reboot ..... EDIT 20H36 voilà 3 reboot et je viens de pouvoir ouvrir l'écran bon je ne sais pas si le fait de flasher les kernels et les modules change les paramètres de CPU que j'avais modifié suivant ce que Poggus proposait
je me demande si je ne vais aps reflasher la 3.4.0 sans faire de wipes
parceque depuis 3 jours je trouves que mon HOX mouline un peu peut être que je change trop de kernels depuis
pourtnat je suis sur une clean install mais je n'en suis pas autant satisfait
c'est pas wipe data et cache qu'il faut faire mais wipe dalvik cache et cache après le flash du kernel . Le wipe data, c'est pour effacer tes données ! lol
Le xm232 est pas mal pour le wifi, mais sincèrement en autonomie on tombe bien bas . . .
Avec un peu de surf en 3g et juste 4-5 partie d’Échec, a 11h il ne me restait que 39%. Et le GSM me met comme si j'avais une bonne accroche 3G et pourtant sa met 50 plombe a charger une page. Mon collègue de travail avec son S3 stock et le même abonnement que moi n'a aucun problème . .
j ai un nouveau kernel 247zip est ce que je peux extraire le zip pour recuperer l image sense.img et mettre en fasboot ou bien une image repacked c est completement une image differente car je ne la trouve pas je n ai que le module zip merci
Tr3yz essaye d'éditer tes posts plutôt que d'en créer à chaque fois
Par contre j'ai le 241 sur une journée et pas de wifi et 2g en gsm je suis étonné que tu le trouves bien
Desoler pour les doublons, mais une fois sur quatre j'ai l'onglet "modifier"
Aussi non je l'ai teste toute la journée et avec du surf en 3g, quelque sms, matter un film en streaming, regarder un autre film sur clé usb, deux - trois courses dans real racing 3, quelques parties d'échec, la je viens de rentrer et il me reste 27% de batterie. Je trouve sa pas trop mal.
Et pour ce qui est du wifi, je suis a plus ou moins 10m du modem et 2 barres et débit parfait.
j ai un nouveau kernel 247zip est ce que je peux extraire le zip pour recuperer l image sense.img et mettre en fasboot ou bien une image repacked c est completement une image differente car je ne la trouve pas je n ai que le module zip merci
Salut, depuis le xm#232 , il ne faut plus repacker , juste prendre le zip en version sense pour les roms sense , extraire le boot_sense.img de l'archive et le flasher par fastboot, installer les modules par recovery. (conseils de Xmister), repacker que si problème.
source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2136731 et ici le post de Xmister : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=39088085&postcount=3770
Mais de rien shasurf, pour répondre à ta question le repack , c'est en quelque sorte une recompilation du noyau pour l'adapter à ta rom , tu trouveras toutes les explications sur ce site ou tu peux repacker ton kernel en ligne toi meme : http://www.nibble.cc/repack/index.php
c'est normal que tu aies tes problèmes de wifi puisque la viper 3.4.0 est basée sur la version 3.18 , version qui a les problèmes de wifi sur certains HOX !
Dernière édition par Mandrake112 le Jeu 14 Mar 2013 - 22:53, édité 1 fois
ben j'avais mis le 232 hier soir et franchement j'ai pas remarqué du mieux alors j'ai pensé qu'en remettant d'origine ce serais l'apanacé mais bon je ne crois pas
et TR3YZ qui dit
Je test actuellement le xm241, le wifi est au top. Meilleur debit, et accroche parfaite, je vais tester demain dans la journée et je vous dirai quoi Wink