Bonjour pour l'erreur de système UI, ma solution à été de d'allé dans gestion des appli., toutes, UI système et effacer le cache, et les actions par défaut, forcer l'arrêt, désactiver et redémarrer le tel. au retour j'avais plus de fond d'écran, j'ai réactiver UI système et remis le fond d'écran. après plus de problèmes. mise à jour faite 3.7.2 et pour l'instant RAS. après la mise à jour, le tactile ne marche plus donc redémarrage au bouton, comme la mise à jour précédente. a part sa ................
mise a jour installée, et cette foix et bien apparement rien a dire pour l'instant, un vrai plaisir, pas d'ecran qui fige en fin de mise a jour, et pas de message d'erreur. 3 ou 4 jours et puis retour sur le fonctionnement.
La 3.7.0 est superbe par-contre je me pose des question sur l’objectif de mobile mes photos et vidéo sont souvent flou et de mauvaise qualité une bien sur 10 environ Avez-vous un astuce pour ca svp?
pour moi filmes et photos RAS, peut importe la vertion. je me sert pas mal de l'appareille photo et des que la luminositee est bonne impec, cela devient très moyen des que la lumière baisse. normal vu la taille de l'objectif......
pour moi filmes et photos RAS, peut importe la vertion. je me sert pas mal de l'appareille photo et des que la luminositee est bonne impec, cela devient très moyen des que la lumière baisse. normal vu la taille de l'objectif......
Ok merci ,en plus quand j'actionne la vidéo un léger zoom ce met automatiquement, alors je penses qu'il faut que je renvoi mon engin au SAV c'est un souci matériel dans ce cas, faut que je recommence tout ...Le plus chiant c'est de savoir pr ou commencer
je suis à l'étranger depuis quelques jours et il y fait très chaud la batterie de mon HOX est toujours brulante je ne sais pas si c est la 3.7.2 ou un problème mais j'ai des ENORMES lags je suis obligé de redémarrer plusieurs fois par jour quand je veux faire des photos ça clic au moins 3 mns plus tard quand j'envoi un truc par FB ça part jamais j'ai fait des wipes dalvik et cahce plusieurs fois par redemarrage j'ai aussi fait un fix permission
si vous avez une idée je suis preneur je n'ai pas de pc pour faire une clean install ici
je vais tout de même flashouiller la 3.7.3 si ça change quelque chose
Bon pour moi la 3.7.2 marché nikel là passage 3.7.4 arrêt processus HTC SENSE permanent, passage ensuite à la 3.7.4 toujours le même problème arrête processus HTC SENSE permanent. Je vais voir avec le full rom 3.7.4 sinon je repasse en 3.7.2
Edit: Repasser directement en 3.7.2 pck il me semble que en passant en full Rom 3.7.4 on pourra pas revenir en 3.7.2 ?!
Bon j'ai refait les mise à jour 4.7.3 et 4.7.4 j'ai eu les message arret processus HTC SENSE, mais cela venait de la modif réalisé dans ces mise à jour pour les fond ecran animé de l'appdrawer qui était installé directement dans l'option des tweak mais qui après les mise à jour ne sont plus présente ici donc le téléphone ne les trouvais pas et bugger, maintenant ils sont disponible dans le VenomHub dans l'onglet "Addon".
Je testerais tout ça et vous dirais ce qu'il en est.
moi je ne reçois pas les maj 3.7.4 même en forçant et depuis que j'ai des plantages en fait je télécharge mais je n'installe pas de suite ensuite je boot en TWRP et j installe l archive et j'ai jamais de plantages ainsi
Bon ben depuis que j'ai fait la manip juste au dessus que je vous ais expliqué tout marche niquel avec la 3.7.4, j'ai même remis les fond animé pour l'appdrawer se trouvant dans le venom Hub désormais. Zéro problème vous pouvez y allé
Bonjour j'ai un souci j'ai un casque Bluetooth et il ne marche pas avec le One x, je voudrai savoir si ça vient de la rom, car il se détecte et il se connecte avec le tel mais aucun son sort du casque tout passe par le haut parleur du téléphone je ne sais pas comment faire!
je suis à l'étranger depuis quelques jours et il y fait très chaud la batterie de mon HOX est toujours brulante ... si vous avez une idée je suis preneur je n'ai pas de pc pour faire une clean install ici
je vais tout de même flashouiller la 3.7.3 si ça change quelque chose
mais ça sent pas bon là
J'ai eu ce problème une fois sur mon HD2 que j'utilisais comme gps pendant les vacances, ça m'avais fait penser à un de mes ordinateurs, overclocké, qui souffrait de la chaleur en été et à qui je devais augmenter la ventilation pendant la saison chaude. Du coup j'avais enlevé la coque de protection et ça avait aidé, en désespoir de cause si tu n'a pas de coque de protection essaye de souffler dessus pour le refroidir P.S: si tu n'est plus en vacances et que le problème persiste c'est que la chaleur n'a rien à voir...
alor j'ai recommencé à zéro avec une clean instal mais je suis en Grèce pour le travail et je me suis mis sur un PC à l hôtel pour faire la manip (j ai un peu flipé avec le fastboot) j'ai remis la 3.70 puis les MAJ jusquà la 3.7.4 depuis je n'ai pas utilisé le GPS mais aujourd'hui je retourner sur l'italie puis la France donc j'ai un bon gros millier de kilomètres à faire je verrais bien la seule chose que je n'ai pas fait 'est de mettre le kernel XM304 que j'avais depuis le début Mais avec la version stock je n'ai plus de problème de surchauffe (je n'incrimine pas le kernel XM)
même si j'ai quelques fois tout mon SENSE qui se recharge, je n'ai plus de problèmes de lags ou mo APN fait les photos 1mns plus tazrd après l appui sur la touche ou alors ou je suis obligé re rebooter toutes les 10mns parceque le HOX était planté
Bonjour, quelqu'un saurait comment on peut désactiver le clignotement de la LED à la réception d'un mail dans Gmail (et non pas dans le client de messagerie HTC). Merci
Merci mais ça c'est pour la messagerie HTC. Ça ne fonctionne pas pour Gmail. Je me disais qu'il y avait peut être un réglage à faire dans les tweaks. Je ne comprends pas que Google ne propose pas l'option.