Tout le plaisir sera pour moi. Je dois dire finalement que le vert était un peu mieux, dans la nuit noir, le bleu n'est pas évident à déchiffré, après ça doit être parce que ma barre de notification est transparente, vu qu'elle n'a pas de fond, et que mon arrière plan est sombre, c'est spécial pour voir l'heure...
Je profite encore pour dire merci à tes icônes, l'indicateur de signal mobile est grave sympa, Xprivacy... hihihih, c'est génial, pour tout dire pour moi juste ceci c'est déjà un grand pas dans la customisation ^^
Merci, ça fait plaisir. Bonne fin de weekend également.
N'hésite pas à m'envoyer un MP de rappel si j'oublie de te contacter. Je suis en train de finir la nouvelle couleur donc d'ici demain, je devrais pouvoir te faire le fichier.
Une nouvelle couleur est là : ReBorn Red Tout est dans le post 1
Changelog :
Code:
• All paid versions: v2.3 Green / v1.1 Blue / v1.0 Red Animated notifications of AOSP calendar Checkboxes in Dropbox app Text color in Contacts app and its icon Navbar highlight New icon apps: Box, Play Books and WiFi Analyzer
j'avais acheté ta version verte, car seduit comme pas deux par ce theme, a sa sortie en bleu, j'ai foncé dessus, depuis le temps que je l'attendais. un grand merci a toi d'avoir ajouté du choix parmi les couleurs. (bleu, vert et rouge.)
par contre, serait il possible d'avoir une mise a jour pour le xxhdpi ? car la barre du systemUI n'est pas centrée sur le S4. sur mon S3 pas de soucis, mais le S4 ca le fait pas. je reste comme ca pour l'instant, mais c'est un peu dommage.
Salut à tous, hé bien pas encore eu le temps de faire les screenshots. Mais je peux dire, que le Rouge donne pas mal du tout.
Les icônes sont vraiment sympathique.
Je reviendrai sur le bleu pour bien le paramétrer, mais le vert et le rouge rien à dire, ce sont vraiment les petits détails, qui donne tout son charme au thème.
Encore un grand merci, jhaaa cool, une mise à jour pour bientôt !! hihihhih
Pour bientôt, je vais essayer en tout cas car j'ai du pain sur la planche Pour info, la police du bleu reste assez sombre sur certaines applications donc je vais légèremment éclaircir tout ça.
salut primo, un retour de derniere minute sur la version test que tu m'avais envoyé, l'icone de batterie deconne, reste pleine (bleue), et en cas de batterie critique, elle reste bleue, juste orange, et rouge qui s'ajoute. (et le (!) dans le quicksettings), ca foire dans la barre d'etat et dans les quicksettings. appliquer la verte (version du play store) resoud le soucis, des qu'on repasse sur la version test, ca le refait, donc c'est propre a cette version.
edit : aimant pousser les choses, j'ai mis la version test sur mon S3 et rebooté, il me fait la meme chose, un retour sur la version playstore, et plus de soucis. ca vient donc bel et bien de la version test.
La v1.2 de ReBorn Bleu est en-cours de validation sur Google Play. Ci-dessous le changelog. J'ai fais tous mes tests sur cette version donc je m'occupe de porter les modifications sur les 2 autres couleurs dès que possible.
Code:
Dark background for Youtube texts New network and WiFi icons Launcher3 and Google Now Launcher AirDroid icon app and widget Google Play Books UI Quick Settings and Notification panel Google Keep UI Dialer updated SoundCloud UI Size and look of ring targets Whatsapp UI and smileys Bubbles of Messages app (MMS) Spinners Text color and battery icon in the statusbar New wallpaper and preview picture of ReBorn Icon apps: BOX, Helium, Focal, Hello SMS, Firefox, Linkedin, Google+, Flashify, Amazon Main text color is less dark New icons for NOVA Launcher Chrome Beta: same icons from Chrome Calendar icon app Google Settings Lockscreen: targets, dots, text color, camera icon… Gmail and Email UI Scrubber control icons updated LMT Icons updated HALO bubbles PowerAmp UI Icons in TricksterMOD New icons in Tapatalk Switch buttons in ES File Explorer Audio Manager app (hide it pro) Swype icons removed New icons in System Settings Xprivacy icons XDA Splashscreen
j'ai toujours le même soucis avec l’icône batterie dans la barre de statut. en quicksettings ça semble résolu, mais mon cercle en statut reste toujours blanc. oO
niveau play store, la typo du menu est quasi illisible (screen a venir si besoin), mais a part ça, grosse évolution. pour l'appli sms/mms, le fond des messages est foireux, surement encore du .9.png ? (encore un screen a ajouter ? ) la séparation dans les paramètres est mieux dans celle ci, enfin, je trouve. le background des menus (touche menu), je trouve que c’était mieux avant, bleu opaque c'est pas trop mon truc. :/ keep en reverted avec tons bleu serait mieux je trouve (surtout pour le fond blanc des notes).
je pense avoir fait le tour de mes remarques et avis.
Des captures aideraient en effet car : - je n'ai pas de soucis d'affichage sur le play store - ni pour les sms (cf screen post 1) - le background menu me parle pas tu as téléchargé la petite mise à jour d'hier soir ?