J'ai essayé avec celui d'à côté et c'est pareil (Pure Dream) Pareil avec "Similar" un peu plus bas. Le souci semble donc être général... Peut-être mon inscription ? Car j'ai reçu un mél en chinois, j'ai cliqué sur le lien fourni, mais je me suis retrouvé sur une page en chinois... Si je reclique (ce que je viens de faire), et que je demande à Google de traduire, j'ai ça : "Cet utilisateur a été activée avant." (j'ai laissé la faute ) Donc, je pense être inscrit correctement. Ne serait-ce pas un problème de droit quelque part ?
EDIT : je suis allé sur http://xiaomi.eu/ J'ai réussi à télécharger un fichier .mtz mais après je fais comment pour l'installer ?
tu le colles dans le dossier MIUI/thèmes ou quelque chose comme cela sur ta Sd interne et quand tu lanceras l'appli thème , ce thème sera pris en compte...
pour ton "net.monthoring:remote", kill le processus...
Petite question qui concerne la gestion du stockage.
J'utilise jusqu'à présent AppMgr3 sur la SVHD 1.7.5 qui me permettait de balancer des softs sur la SD. Là sur la MIUI, impossible d'avoir le bouton qui permet de stocker les app sur la SD. Il n'y est pas.
Et ce quel que soit le soft que j'utilise (App2SD, AppMgr3, Link2SD...).
J'ai même essayé de faire une 2ème partition en ext3 sur ma SD vu que la Miui est sensée le gérer et nada.
Donc y a t-il moyen de mettre une partie de ses softs sur la SD ?
@bzhmobile : j'ai mis 2 .mtz dans Carte SD\MIUI\Themes Je suis allé dans l'appli Thèmes, j'ai choisi Local puis "Mettre à jour" et ils sont apparus. Merci
EDIT : pas de bol : Quand j'appuie sur "Appliquer", j'ai : Les thèmes provenant de sources tierce ne sont pas supportés. error.download|auth rejected -99 Et idem avec le second. Bon, je vais retourner sur ma CM10...
Ya longtemps que je ne l'ai pas fait , il faudra que je regarde sur mon Hd2 mais par le passé il n'y avait aucun soucis pour coller un thème et ensuite l'utiliser... Sont chia.... doit y avoir une histoire de signature ...
Aucun soucis pour ma part avec l'application "Thèmes" ou en placant des fichiers ".mtz" dans le dossier "MIUI/Thèmes". En lançant l'application "Thèmes" il détecte les fichiers et les importe sans soucis
Oui, ils sont bien importés, mais je ne peux pas les appliquer. J'ai pris par exemple celui-ci : http://en.miui.com/forum.php?mod=attachment&aid=MzAxNTB8MjQ2ZTg2NTB8MTM4NDMyMzA5NXwxOTExMjUxMTZ8NzMzNg%3D%3D
Hola tout le monde, juste un post pour confirmer que cette rom est à ce jour la meilleure et la plus complète à mon humble avis. Tout est intuitif, il n'y a pas à chercher des heures pour activer/désactiver telle ou telle option. Photos nickelles, la vidéo marche chez moi (bon faut pas trop s'amuser à bouger le tél ds tous les sens sinon le capteur galère...) 2 petits bémols : - je ne reçois pas tout le temps les MMS (APN Free correctement configurés) - impossible de télécharger des applis en 3G+ (à chaque fois j'ai un mess qui me dit que l'appli est trop volumineuse même pour une appli de taille inférieure à 1 Mo) Sinon c'est tout bon
@Db : Tu dois avoir un soucis quelque part ce n'est pas normal que tu ne puisses pas installer les thèmes après importation. Surtout que ce sont des thèmes officiels (disponible sur le site MIUI).
Le mieux serait de refaire une clean installe.
@Gueit : Merci pour ton retour et content que cette rom te plaise.
Pour ton deuxième soucis, il existe une solution pour pallier à ce problème de téléchargement d'applications via la 3G+.
Il faut que tu ailles dans l'application "Téléchargement", tu appuis sur la touche "Menu" et tu changes la valeur en mettant la valeur maximale de téléchargement donc de 1Mo tu passes à 20Mo si je ne me trompe pas.
Après 1 jour et demi d'utilisation et de bidouillage sur cette rom, j'en suis assez satisfait. Elle est fort sympathique malgré ses nombreux thèmes "jap" il y en a quelques un qui sortent quand même du lot ^^ Je me demandait justement si il était possible de personnaliser chaque thème comme l'on veut par exemple, pour l'écran de verrouillage, une horloge différente que celle proposer par le thème, de changer les raccourcis sur cette écran, de changer la couleur de fond du menu paramètre ainsi que le fond de la barre d'états ? Pour l'autonomie de la batterie, je l'ai réglé directement en "mode économie d'énergie" et je la trouve plutôt bien !! Un des widget horloge m'a prévenu qu'il manquait l'application "MIUI météo" d'installer, ou puis-je la trouver ?
Merci pour ton retour et content que cette rom te plaise
Pour ta première question concernant les thèmes, tu peux personnaliser ta rom comme tu veux, c'est-à-dire prendre un thème, puis changer le lockscreen, changer la barre de notification, ....
Si tu as le Widget Horloge/météo qui te prévient que l'application météo est manquante c'est l'application météo qui ne fonctionne que pour la Chine.
Tu dois utiliser l'autre application météo nommé "Bz Weather"
Merci pour ton retour et content que cette rom te plaise
Pour ta première question concernant les thèmes, tu peux personnaliser ta rom comme tu veux, c'est-à-dire prendre un thème, puis changer le lockscreen, changer la barre de notification, ....
Si tu as le Widget Horloge/météo qui te prévient que l'application météo est manquante c'est l'application météo qui ne fonctionne que pour la Chine.
Tu dois utiliser l'autre application météo nommé "Bz Weather"
Justement je ne trouve pas où l'on peut faire les modifications d'affichage pour le lockscreen, peux-tu me guider ?
Mendicant Bias a écrit:
Topic mis à jour : Mise à jour du 15 novembre 2013 - MIUI V5 3.11.15
L'application "mise à jour" permet-elle de faire la mise à jour de la rom ? car elle ne me la propose pas pour le moment. Ou faut-il forcément passer par la recovery ? Sinon, niveau stabilité elle est vraiment au top. j'ai juste un problème, comme avec d'autre rom, avec les MMS qui ne partent pas (la 3G se coupe lors de l'envoi du MMS et le message reste bloquer...)
Dans l'application "Thèmes" tu dois avoir un menu, un onglet pour choisir les différentes partie à personnaliser comme le Lockscreen, la barre d'état, ...
Non l'application "Mise à jour" ne permet pas de faire la mise à jour de la rom pour nous européen. Elle sert uniquement qu'aux chinois car si tu télécharges la rom qui t'es proposée elle sera en chinois.
Pour les MMS as-tu bien vérifié tes APNs ?
Topic mis à jour : Ajout du lien de la MIUI V5 3.11.15
Un petit retour vite fait sur la rom Vraiment intuitive et conso nettement moins importante que la CM 10 Par contre, des petits lags dans les jeux et surtout un fix gps long (2-3 minutes contre 5-10 secondes sur la cm)