Oui ! Mais ce qui me retient pour en avoir flashé pas mal de MIUI, c'est le look iphonesque :(Et pas de drawer applications. Toutes les applis sur le bureau ça me gêne.
J'ai trouvé un bug à l'Oméga ...
Même pas vrai , c'est un bug générale de chez Free et Zimbra, comptes Zimba Free H.S.
au bout de 11h16' il me reste 65%, j'ai quasiment la même configuration que vous, et pourtant je ne l'utilise pas des masses, sauf une petite vidéo en téléchargement dans l'après midi, un envoi sur youtube
Tu dois avoir une appli qui consomme un peu ! Même lorsque tu utilise pas ton note.
Installe Greenify, il te montrera les appli que tu peux congeler, qui risque de consommer ta batterie pour rien. Mais tes applis pourrons encore être utilisées dés que tu les solicite. Mais elle te boufferont pas de connection à ton insu !
Ma Omega, de 100% à 20% je tiens 3 bonnes journées. 3G et Synchro toujours activés ! Juste un passage en mode avion, de 1 heure à 6 heures du matin ! ( Battery Saver Pro )
Hello, J'ai honte de demander, mais ça me pourri la vie : quand on m'appelle ça décroche automatiquement et impossible de trouver, paramètres tél, paramètres généraux, bref tout épeluché mais niet...
EUREKA! Grace aux conseils éclairés de @NorthLight et @primokorn, j'ai réussi à mettre un fond d'écran dans les menus " paramètres " de ma Omega v18 et le theme Kalagas ( qui comportait le fond noir ). Super classe ! Je vous fais un screenshot de mes dire !
Spoiler :
Dernière édition par titilleur le Jeu 1 Aoû 2013 - 22:23, édité 1 fois
Oui Titilleur je crois qu'on pense à la même chose car ce n'est pas normal du tout que le téléphone répond tout seul. Je suppose que personne n'a le même problème ?
C'est flou, mais il me semble que dans le Simplistic, il y a une option du genre " décrocher sur la touche " home " un truc de ce genre. Il me semble l'avoir vu ! Et je crois qu'il a installé le Simplistic Framework ! Non @cscscs ?.. Donc, s'il appui sur la touche " home " pour voir qui l'appelle... Bing ! Il décroche !
BINGO! Je viens de regarder dans les menus de " Simplistic Control " dans " Other Phone App Settings>Début/Fin d'appel>Touche de reponse = accepter les appel entrants en appuyant sur la touche d'accueil "
Tadadaaaaa ! !! C'est ça ! Il faut la décocher cette fonction @cscscs !
bonsoir , est ce que quelqu'un sait si une application orange tv fonctionne sur le note 2 rooté car la normale ne fonctionne pas et détecte que le note 2 est rooté .. en vous remerciant
Tu dois avoir une appli qui consomme un peu ! Même lorsque tu utilise pas ton note.
Installe Greenify, il te montrera les appli que tu peux congeler, qui risque de consommer ta batterie pour rien. Mais tes applis pourrons encore être utilisées dés que tu les solicite. Mais elle te boufferont pas de connection à ton insu !
Ma Omega, de 100% à 20% je tiens 3 bonnes journées. 3G et Synchro toujours activés ! Juste un passage en mode avion, de 1 heure à 6 heures du matin ! ( Battery Saver Pro )
je vais tester merci. Moi aussi j'éteins carrément le téléphone entre 00h et 6h, aucune synchronisation automatique sauf celle de gmail, dans la journée un peu de net, de téléphone, mais pas de grosses utilisations gourmandes ou en tout cas pas longtemps.
je vais tester merci. Moi aussi j'éteins carrément le téléphone entre 00h et 6h, aucune synchronisation automatique sauf celle de gmail, dans la journée un peu de net, de téléphone, mais pas de grosses utilisations gourmandes ou en tout cas pas longtemps.
Bonjour, désolé pour mon absence. Ma tablette reçu du S.A.V de Chine, a des décrochages réseaux (tablette d'origine), bref.
@ VTR, dans quel coins de notre beau pays es tu, s.t.p ??? OOps, j'ai trouvé (mon chiffre fétiche). Nous avons le même modem.
Pat7 avec ce modem je trouve qu'il y a des "blocages réseau", la page internet se charge à 70% puis bloque plusieurs secondes avant de terminer. J'utilise Next browser
SInon pour la batterie, je trouve toujours qu'elle consomme plus que vous autres. Ce n'est pas bien grâve, c'est pas dramatique non plus