Zip align Déodex PNG optimisé (pas de message d'erreur NFC ou autres) Nouveau téléphone (avec enregistrement) et contacts Animation Pyrana Base I9505XXUDMI1 Kernel: AdamKernel, Ausdim, Abyss, FAUX (toutes dernière versions) Plusieurs modifications icone, fond d'écran, couleurs, SystemUI 100% batterie Ajoute de oasisfeng.greenify gèle de certaines tache de fond si pas utilisée Customisation de paramètres Multi Fenêtres Setting Market transparent Titanium Hangouts a jour + presque tous les APK. Flash player compatible avec Boat Browser Super SU 1.65 Fancy Widejet Torche Init-d support LTE ok Etc..... Retrait de quelques apk
INSTALLATION
(faire un backup par prudence) copier le zip sur la SD Faire un WIP data Factory reset. Installer le zip simplement sans autres wip, rien besoin d'autre Fait votre choix dans Aroma si vous voulez ajouter des programmes qui ne sont pas par défaut, chenger de Kernel ou de TAsk Bar (Le Stock n'est pas terrible!) NB: un backup du Efs se fait automatiquement au flash.
(version du 06/10/2013) - Ajoute Xposet - Ajoute Xposed Wanam - Ajoute GPS fix - Backup EFS possible dans Aroma - Diverses optimisations et modifications d'icones.. etc.
NB: dans Xposed, faire la mise à jour Framework puis reboot, avant d'utiliser.
Téléchargement V16
(version du 12/10/2013)
Mise à jour de quelques apk Intégration dans Aroma; volume stock, plus fort, très fort WanamXposed couleur à jour en FR avec correction de certains textes Modification du SystemUI sans le Power
NB: installer sans wip Il faudra probablement avec Titanium supprimer la version que vous avez pour éviter les conflits, ou que la Français ne soit pas pris en compte!
(uniquement pou V15, pas V16 !!!)
Le forum ne peut être tenu pour responsable en cas d'erreur de manipulation ou autre, le risque de problèmes est presque nul mais un falsh est toujours sous votre responsabilité.
Dernière édition par Pyrana le Mar 15 Oct 2013 - 12:15, édité 9 fois
Salut a tous Quelqu'un pourrez me dire comment on fait deja pour installer une rom j'ai le s4 version nu, donc rom pure samsung. J'avais deja eu sur le s3 la rom pyrana super content. J'aurai aime sauvegarder la rom d'origine au cas ou. Quelqu'un pourrez me dire ou aller chercher l'info pour faire tous sa. Encore merci pour votre travail et a toute les personnes qui contribu au forum.
Salut a tous Quelqu'un pourrez me dire comment on fait deja pour installer une rom j'ai le s4 version nu, donc rom pure samsung. J'avais deja eu sur le s3 la rom pyrana super content. J'aurai aime sauvegarder la rom d'origine au cas ou. Quelqu'un pourrez me dire ou aller chercher l'info pour faire tous sa. Encore merci pour votre travail et a toute les personnes qui contribu au forum.
Hello, Simplement tu rapatrie le dernier Kernel pour I9505 de 'Ausdim' sur XDA en .tar et tu le flash sur ton S4 via odin (mettre le tar dans pda). Rien d'autre... après tu passe en recovery et fais un backup de ta rom actuelle. Après tu flash ce que tu veux, mais avec un wip data factory reset. NB: garder une copie du backup sur le PC après, on ne sais jamais que l'on efface sur le Pocket par erreur!!! le backup se trouvera dans clockworkmod sur la SD (recopie ce répertoire sur ton PC ou sur une USB)
Encore moi j'ai reussi a flascher le tel j'arrive aller en recovery mais je n'ai pas de menu backup j'ai juste: reboot system now apply update from ADB apply update from external storage wipe data/factory reset wipe cache partition apply update from cache
que faire ai je fais une mauvaise manip ou oublier un truc..... Merci par avance
Encore moi j'ai reussi a flascher le tel j'arrive aller en recovery mais je n'ai pas de menu backup j'ai juste: reboot system now apply update from ADB apply update from external storage wipe data/factory reset wipe cache partition apply update from cache
que faire ai je fais une mauvaise manip ou oublier un truc..... Merci par avance
Re.. Si c'est dans la section Backup and Restore, mais je me suis trompé! le Ausdim c'est le kernel!! c'est là: http://d-h.st/QvO
IMPOSSIBLE DE TELECHARGER LA ROM impossible de s'inscrire sur pcloud. Comment faire? Comment fait on pour enlever le son au demarage et ou peut on avoir taskbar sympas et autre comme la batterie icone de son etc... Meric pour le travail
IMPOSSIBLE DE TELECHARGER LA ROM impossible de s'inscrire sur pcloud. Comment faire? Comment fait on pour enlever le son au demarage et ou peut on avoir taskbar sympas et autre comme la batterie icone de son etc... Meric pour le travail
Hi, Mon Task Barre Bleu et Pyrana est bien pourquoi vouloir toujours plus.. Sur XDA on a tous les modèles de batteries que l'on veut, il,faut tester si c'est compatible ???
Salut Si ta task bar bleue est superbe c'est parce que tu as dit je cite : Fait votre choix dans Aroma si vous voulez ajouter des programmes qui ne sont pas par défaut, chenger de Kernel ou de TAsk Bar (Le Stock n'est pas terrible!)
Mais j'arrive pas a télécharger ta rom. Y aurait-il un autre moyen ?
Ok merci, je pense que je vais flasher ma première Pyrana, jusqu'ici j'avais une certaine aversion pour les icônes à l'effet glossy vieillissant, là par contre ce thème est très joli
Maintenant que je goute a la personnalisation du tel comment on fait pour modifier le bootanimation car j'en ai telecharger et fait un mais quand je l'installe sa fonctionne pas. Et parfois je reste bloqué que l'animation pyrana en boucle comment faire ? Comment faire pour rebooter normalement?
De plus sur ma carte SD j'ai plein de lost dir et un DCIM bizarre que j'avais auparavant est ce normal.
Maintenant que je goute a la personnalisation du tel comment on fait pour modifier le bootanimation car j'en ai telecharger et fait un mais quand je l'installe sa fonctionne pas. Et parfois je reste bloqué que l'animation pyrana en boucle comment faire ? Comment faire pour rebooter normalement?
De plus sur ma carte SD j'ai plein de lost dir et un DCIM bizarre que j'avais auparavant est ce normal.
Merci (pourquoi toujours vouloir plus.......)
Le boot animation est en 2 .qmg, si tu flash un boot .zip, cela ne fonctionne pas! et en qmg il faut qu'il soit compatible MI1 et S4 !!!
NB: page 1 ajoute d'un zip à flasher pour un autre task barre avec horloge à droite et autres icones batteries...