Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

description[AIDE] Impossible de booter Empty[AIDE] Impossible de booter

more_horiz
Bonsoir,

apres avoir installé ARHD 22.0 je suis à présent en Hboot 1.54.

J'ai ensuite voulu repasser en stock officiel en suivant ce tuto:
http://www.forum-generationmobiles.net/t68719-tuto-revenir-sur-une-rom-stock-pour-un-sav
(Qui marchait très bien avant sur mon premier One avec le ruu 1.17 qui est à présent introuvable).

Mais cela ne marche pas avec une erreur dans le installshield, en effet cela bug après la recherche de signature.

En attendant j,'ai voulu repasser sur du custom mais dans le twrp quand je veux reboot il m'indique que je n'ai pas de rom dispo et le boot reste coincé sur le logo htc fond blanc.

J'ai tout essayé, ainsi que adb via recovery pour flasher ARHD 22.0 mais lors du transfert via adb le twrp m'indique que le fichier est corrompu...

je sais plus quoi faire, merci de votre aide.

Ps: je ne suis pas sur d'avoir superSu pour le coup vu que mon One boot dans le vide.

description[AIDE] Impossible de booter EmptyRe: [AIDE] Impossible de booter

more_horiz
Je viens de flasher une autre recovery avec qui j'avais déjà eu quelques soucis mais bon pas le choix, il s'agit de clockworkmod et pour le moment cela a l'air de fonctionner, il veux bien flasher la rom chose que twrp ne voulais pas faire...
privacy_tip Permission de ce forum: