Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

description[RESOLU] Probleme htc one Empty[RESOLU] Probleme htc one

more_horiz
Bonsoir a tous j'ai un gros soucis avec mon htc que je viens d'acquérir donc voila j'ai voulu installer un fichier sur mon téléphone qui devait permettre de debloquer le volume via le recovery mais malheureusement pour moi le téléphone reste bloquer sur l'écran de démarrage htc sur fond blanc et mon téléphone n'est pas reconnu par mon pc en fastboot donc si quelqu' un pouvait me venir en aide se serait super

Dernière édition par VM54 le Mar 1 Oct 2013 - 22:32, édité 2 fois (Raison : Modification de la balise)

description[RESOLU] Probleme htc one EmptyRe: [RESOLU] Probleme htc one

more_horiz
Tu as oublié de regarder COMMENT POSTER SUR LE FORUM

more_horiz
Salut
Tu as installé "Quoi" et "Comment"?
Pour fastboot c est certainement un problème de pilotes. Voir TUTO Unlocker le bootloader/Installer un recovery/Rooter le HTC ONE (M7)

more_horiz
Problème résolu à l'aide d'un adaptateur et d'une clef USB j'ai pu réinstaller une rom enfaite le tel avait planté suite au flash d'un fichier permettant d'améliorer les haut parleurs en tout cas merci de ton aide c'est super cool de ta part Wink

more_horiz
cheers Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: