Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] mettre Excel en mode paysage sur HD2 Empty[AIDE] mettre Excel en mode paysage sur HD2

more_horiz
Nouveau sur le forum,
J'ai 60 ans et j'habite le 77 près de Chelles.

J'ai acheter ce HD2 d'occasion il y une semaine. Je ne veux utiliser que WM et surtout
pas WP qui ne laisse plus la possibilité de travailler des fichiers en local sur le smartphone mais pratiquement que sur le cloud. Même si on me dit que c'est plus sur, je n'y crois pas!
J'ai eu un WP récent le Samsung Activ S, impossibilité de modifier des fichiers se trouvant sur la carte mémoire ( a quoi ça sert d'avoir une carte mémoire uniquement pour s'en servir comme une clé USB ? ). Je renvoyé ce Tel. et me suis fait remboursé chez Cdiscount.
Avant j'avais un HTC sous WM 4.5 mais hélas la micro-prise Chargeur était cassée.

Ca fait 2 jours que j'essais des applis qui sont censées pouvoir modifier la rotation écran
BsB tweaks 1.3 ou 1.6 / AutoRotate 1.2 / ScreenRotator mais rien ne marche.
J'ai installé NetCF_3.5 (sinon Bsb Tweak ne s'installe pas)
Je pense que la couche HTC Sense qui est bien spécifique au HD2 fait que l'on peut pas faire fonctionner certaines applis qui peuvent  tourner sur d'autres portables ou autrement j'ai loupé quelque chose?

Je pense être assez précis, si quelqu'un pense détenir une solution il est le bien venu, merci.

description[AIDE] mettre Excel en mode paysage sur HD2 EmptyRe: [AIDE] mettre Excel en mode paysage sur HD2

more_horiz
Bonjour,

Alors là tu nous replonge dans le temps, il ne dois plus rester beaucoup de HD2 sous WM6.5 sur le forum lol! 
Malheureusement j'aurais bien voulu regarder, mais mon deuxiéme HD2 vient de me laisser tomber, plus de de tactile et donc je ne pourrais pas tester, mais d'autre le ferons surement

description[AIDE] mettre Excel en mode paysage sur HD2 EmptyRe: [AIDE] mettre Excel en mode paysage sur HD2

more_horiz
Bonjour
Le mieux serait d'installer une rom artémis (la dernière est très stable) qui inclu un utilitaire permettant de choisir quelles applications peuvent changer d'orientation.
Je viens de tester et cela marche parfaitement.
Pour la roman art émis il faut voir sur le site xda et suivre le tuto d'installation. Bon courage

description[AIDE] mettre Excel en mode paysage sur HD2 EmptyRe: [AIDE] mettre Excel en mode paysage sur HD2

more_horiz
+1 avec Casper..... je me souviens plus de WM

description[AIDE] mettre Excel en mode paysage sur HD2 EmptyRotation Ecran HTC HD2

more_horiz
Bonjour,

Apres avoir essayé de télécharger Gyrator sur pas mal de sites qui veulent à tout prix soit les coordonnées de votre carte bancaire soit vous filer en même temps une nouvelle barre de navigation ou vous installer en même temps des logiciels qui ne vous servent pas à vous.
J'ai fini par trouver http://www.clubic.com/ le meilleur endroit pour télécharger : Gyrator.

Je l'ai installé sur le Tel, ça fonctionne très bien.

Maintenant il faut que je le re-parametre la connexion Internet SMS et MMS car j'ai été obligé de faire un Hard-Reset du fait qu'à un moment j'ai eu un tiers de mes menus qui étaient en espagnol.
Je suis chez Reglo-Mobile et au SAV il n'ont pas les référence pour ce Tel, alors ça patauge pas mal pour faire les paramétrages, je dois leur retéléphoner cette semaine.

merci à tous.

description[AIDE] mettre Excel en mode paysage sur HD2 EmptyRe: [AIDE] mettre Excel en mode paysage sur HD2

more_horiz
Merci pour ton retour Wink

C'est sur que la configuration Internet/mms n'est aps des plus simples sous Winmo ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre