Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] pas de bscule e mode paysage automatique Empty[AIDE] pas de bscule e mode paysage automatique

more_horiz
bonjour a tous,
je viens d'installer la rom b15v2 full de mavrick 26 et elle ma l'air pas mal du tout
par contre :

1 - lorsque je vais sur opéra mon mode paysage ne bascule pas automatiquement est ce normal ?

merci a tous de vos réponses par avance

Dernière édition par elkaar le Mer 29 Juil 2009 - 11:54, édité 2 fois

description[AIDE] pas de bscule e mode paysage automatique EmptyRe: [AIDE] pas de bscule e mode paysage automatique

more_horiz
Bonjour

Merci d'éditer ton message en supprimant dans la question 1 ce que nous ne voulont pas voir sur le forum.

Pour tomtom, qu'est ce qui ne fonctionne pas? La reception GPS, le logiciel... (il y a un topic dédié à la navigation)
http://htc-touch-hd.1fr1.net/le-gps-du-hd-infos-et-config-f21/


Ensuite il serait plus judicieux de regarder dans la section du coocker et de faire une recherche sur tes différents souci qui on déjà été traité.

Dernière édition par Ch'Grand le Mer 29 Juil 2009 - 12:04, édité 1 fois

description[AIDE] pas de bscule e mode paysage automatique EmptyRe: [AIDE] pas de bscule e mode paysage automatique

more_horiz
désoler j'ai rectifier désoler si sa a causer des problèmes.
oublions TomTom

est ce normal qu'opéra ne bascule pas seul en mode paysage sa m'embête plus car naviguer en portrait sur un htc hd c bête non =)

merci par avance

description[AIDE] pas de bscule e mode paysage automatique EmptyRe: [AIDE] pas de bscule e mode paysage automatique

more_horiz
il fallait simplement enlever le ainsi que le .......k. Pas de souci, je suis le seul à l'avoir vu, lol

Pour opéra non ce n'est pas trop normal. par contre je n'utilise pas la meme rom.
Regarde chez Mawrick26 le pourquoi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre