Salut, Va dans l'application" X-Notre contro"l et tu devrait trouver ton bonheur , peut être dans" X-Note colors Mods" ou "Status Bar switcher" ou encore dans un des modules "Xposed Installer" et il sont très nombreux certains sont dejà installés les autres sont à la demande.
Rom installé sans problème. Il y a beaucoup 'trop) de possibilité de réglage, s'en est presque compliqué; D'ailleurs, ça me vaut plusieurs soucis d'ordre technique et esthétique :
- J'avais installer via Aroma installer, une option pour le son. Cette option apparaissait en permanence dans la barre des taches. J'ai voulu refaire une installation sans wipe, et la, c'est le drame : j'ai régulièrement une affichage : Unified Daemon s'est arrêté. J'ai refait plusieurs installation, idem !!!!
- je n'arrive pas à maintenir la statut barre en transparent. Elle reste est systématiquement noire, alors que furtivement elle apparaît transparente. J'utilise Apex Launcher. Elle apparaît 1/2 sec transparente lorsque je slide vers le bas pour faire apparaître les toggles.
- Comment faire pour changer la couleur des contoures des toggles. Actuellement ils sont en bleus.
Salut as tu fait tous les wipes comme expliqué dans le post 1 " "Wipe Data Factory Reset", "Wipe Cache Partition" et dans "Advanced", le "Wipe Dalvik Cache"" bien sur en fonction du type recovery installé sur ton Note . En ce qui me concerne j'ai le Philz Touch Recovery l’idéal étant formater la partition system dans le recovery si le menu le propose. Pour la Status bar je ne vois pas trop car tous est quasiment dans X-Note color mods de même que pour les couleur des toggles.
Je refais actuellement une installation propre, avec tous les wipes (que j'avais aussi fait lors de la 1ère installation). Je vais voir ce que ça donne. J'utilise le CWM 6.0.4.7
Pour la statut bar, j'ai trouver des réglages spécifiques à la X Note sur XDA; Je vais tester....
Bonjour j'ai actuellement sur mon SGN3 V 8.0 comment faire pour installer la V20 (si possible sans tout reconfigurer après) ?? Y a til vraiment une grosse évolution car actuellement j'ai des soucis de batterie ...elle ne tient plus et un souci de clavier qui bug constamment
---MAJ ok
Comment redimensionner les widget à ma guise.? Et "reveiller" le tel par le bouton home ?? COmment colorer les fonction active dans la barre déroulante en haut du tel
Bonjour j'ai actuellement sur mon SGN3 V 8.0 comment faire pour installer la V20 (si possible sans tout reconfigurer après) ?? Y a til vraiment une grosse évolution car actuellement j'ai des soucis de batterie ...elle ne tient plus et un souci de clavier qui bug constamment
---MAJ ok
Comment redimensionner les widget à ma guise.? Et "reveiller" le tel par le bouton home ?? COmment colorer les fonction active dans la barre déroulante en haut du tel
Merci
Depuis ton launcher tu dois pouvoir redimensionner comme tu veux. Pour les deux autres questions, tout ce passe dans gravitybox.
Merci davfunk Mais je n'ai trouvé dans gravit y box ...c'est pour cela que je demande de l'aide les gars j'ai pris le loucher touchwiz classique je ne trouve pas....
sachant que gravity me dit que que la branche système de gravit y box ne répond pas Quel boulet....
salut , Pour ma part je préfère Nova Launcher dans lequel on peut redimensionnerles widgets ainsi le nombre de lignes et de colonnes et tout un tät d'autre chose. Et si tu lit bien les post précédent tu trouvera le réglage des couleurs des togles/transparence/activation des togles on/off etc... dans X-Note color Mods qui fait effectivement doublon avec les fonctions de GravityBox.
Pil poil c'est bien ça et il arrive q'il soit décoché au demarrage et que ça ne fonctionne pas , il faut alors le cocher et faire un Restart systemUi tout en bas du menu et re-décocher la fois suivante en faisant la même manip.
J'ai longtemps hésité avant d'installer la Rom X-18 sur note 3. Je l'ai flashé , apres 3 jours pas de problèmes, seul petit beug de temps en temps le clavier ne s'active pas. A voir si corrigé dans la x-note 20. Quelqu'un a testé la 20 ? Merci pour vos retour
Salut , j'ai pas de problème clavier avec la 18 et pas plus avec la 20. Pourquoi n'as tu pas installé directement la 20? Je l'ai depuis presque 1 mois et pas de souci particulier.
Bonjour, est ce que tu crois qu'il y a moyen de flasher la 20 par dessus la 18. C'et a dire sans wipe. , pour ne rien perdre ? Y a t il beacoup de différences entre les 2 roms ? Merci
Tu peux le tenter mais en cas de bug tu auras toujours le doute, ce n'est normalement pas conseillé. Pour être franc , il n'y a pas de révolution entre la 18 et la 20 mais si tu veux le détail des nouveauté de la 20, voila le changelog.
Changelog :
Nouvelle base samsung UGNG1 sans bloc régional * reconstruite sur des UGNG1 nouveau firmware Samsung modifié pour avoir gratuitement région Image de fond avec la barre d'état barre d'état personnalisé * image de fond personnalisée (app xnote), vous pouvez personnaliser:
- Première couche: première image de la transparence de la couche *: Image transparence - Deuxième couche: la couleur et l'état de la transparence bar * Deuxième couche: état couleur de la barre et la transparence notifications de fond panneau de notification panneau personnalisé * image de fond personnalisée (app xnote), vous pouvez personnaliser:
- Première couche: première image de la transparence de la couche *: Image transparence - Deuxième couche: couleur et de transparence des notifications panneau * Deuxième couche: état couleur de la barre et la transparence
les images sont stockées dans le système / fond d'écran, vous pouvez la remplacer par une image, appliquer les modifications avec un redémarrage de la systemUI * images sont stockées dans le système / fond d'écran, vous pouvez la remplacer par une image. Pour appliquer juste redémarrer votre systemUI fond d'écran galaxie note 4 (ajoutée avec le papier peint par défaut) * fond d'écran galaxie note 4 (ajouté en fond d'écran sélecteur) clignoter sur les fichiers de sauvegarde SD interne doit être fixato * flash dans sdcard interne des fichiers de sauvegarde maintenant doivent être fixés possibilité de désactiver la barre de titre du menu pour redémarrer * / masquer la barre de titre du menu de redémarrage du spectacle xnote application gratuite mis à jour avec toutes les nouvelles fonctionnalités * xnote app gratuite mis à jour avec toutes les nouvelles fonctionnalités app playstore xnote mis à jour avec toutes les nouvelles fonctionnalités * Lecture xnote Google App mis à jour avec toutes les nouvelles fonctionnalités optimisations dans le code de systemUI * SystemUI code optimisé thèmes gratuits mis à niveau vers la nouvelle base * thèmes gratuits mis à jour pour la nouvelle base de NG1 Faire un don thèmes mis à niveau vers la nouvelle base, tous dans le même dossier pour ceux qui ont le lien mis à jour à de nouveaux thèmes * NG1 base. Qui va trouver des liens ont tout. Nous mettrons tous les mises à jour même dossier déjà prévues. X-noyau mis à jour pour les dernières sources samsung NG2 Mise à jour 9 * X-noyau mis à jour à la dernière SAMSUNG sources officielles Opensource Update 9 NG2
Booster réseau grâce Sammy Mode enfants grâce Sammy Texte personnalisable batterie * batterie sur mesure de style de texte avec les options suivantes: - Masquer / * Afficher / Masquer - * Style de texte de style de texte - Activer couleur automatique désactiver * activer / désactiver automatique des couleurs - * Statique Statique texte sélection Couleur - Couleur du texte voiture charge * Charge sélection automatique des couleurs - Un texte en couleur réglage automatique * sélection automatique des couleurs régulière - Niveau couleur du texte de la moyenne de la voiture * Sélection moyen automatique des couleurs - Voiture de couleur du texte faible * sélection Faible Auto Couleur Fixer horloge centre de notification * horloge centre fixe qui se chevauchent notifications Ajout batterie Meizu Meizu MX3 * batterie de MX3 Ajouté Correction de quelques problèmes dans le dossier / données (disponible en OTA) * un thème TW dans le dossier de données supprimées, à partir du dossier de téléchargement OTA si nécessaire Fixer inclus dans les versions précédentes * Corrections des versions précédentes incluses meilleure compatibilité entre différentes dpi (de sview de couverture pour le lecteur de musique * mieux dpi multiples (couverture sview) lecteur de musique pour samsung compatibilité fixata à faible dpi pour SecMms (couverture de sview) * de l'écran de couverture SecMms fixes sview au dpi inférieure un meilleur alignement de l'écran d'appel (couverture de sview) à basse dpi * un meilleur alignement sur l'écran de mon appartement à sview dpi inférieure Le support multi-instance pour toutes les applications * Support de multiples exemple pour toutes les applications et les crédits d'kin201303 @ @ tkari4 * Sélection du mode de l'écran du mode de l'écran sélectionnable (X-Note app) ... 3 supplémentaire sélection du mode de l'écran: - Noir et Blanc (économise la batterie) * mode noir et blanc (pour économiser la batterie) - * High Contrast mode de contraste élevé - Par défaut * Retour au mode par défaut Meilleure application expérience X-Note, vous n'avez plus besoin du redémarrage de systemUI (mais cette option) * Meilleure X-Note expérience de l'application: codes modifiés pour changer toutes les couleurs sans redémarrer le systemUI (peut-être que l'horloge déroulant besoin de plus de secondes pour mettre à jour .. . toute façon nous mainteined redémarrons l'option d'interface utilisateur système) Application xnote complètement réécrit avec de nouvelles options et de soutien de stylo fenêtre native * Totalement réécrit nouvelle application X-Note, avec de nouvelles options et la fenêtre de support de stylo d'origine. Crédits à notre ddd friendMirko pour le partage de ses sources d'applications de contrôle * Widgets débloqués Débloqué cachés widgets cachés: -accessibility_widget_mobile_hotspot -accessibility_widget_mono_audio -accessibility_widget_assistive_light -accessibility_widget_flashnotification -accessibility_widget_negative_colours -accessibility_widget_magnifier -accessibility_widget_led_notification -accessibility_widget_turnoff_allsounds -has_powercontrol_widget -favorite_settings_widget Nouvelle bascule SystemUI * Nouveau systemUI bascule: X-transformateur -X-Aircommand Nouveau menu d'options de puissance avec l'option pour activer / désactiver la puissance * Nouvelles options de menu avec possibilité d'afficher / cacher via X-Note app (creditstamirda, merci beaucoup !!!): -Screenshot -Flashlight Trafic nouveau compteur internet * Reworked interface Système de trafic de compteur: -options pour montrer le trafic entrant / sortant * option pour afficher ou masquer entrants / sortants / deux / aucun -option unité * Option pour sélectionner l'unité intervalle de mise à jour -option * Option pour sélectionner l'intervalle de mise à jour * Sélection boot animation animation de démarrage de commutation (via l'application xnote) de bootanimations disponibles: -KitKat WhiteMeawww X-Remarque nouvelle -Samsung défaut -Galaxy S5 -Nouveau X-NoteMeawww Support multi-utilisateur activé (via le module Xposed) * USER MULTI ACTIVE (via le module X-Posé) et les nouveaux paramètres de l'utilisateur -Sélectionner. Pour supprimer connectez-vous comme nouvel utilisateur (pas le propriétaire) et de le faire dans les paramètres utilisateur Ajout de l'application de configuration gps gps * application de configuration Ajout (utiliser seulement si vous avez des problèmes avec correction par satellite) plus de 300 polices incluses * Plus de 300 polices incluses Déplacer de nombreuses applications sur la partition / données pour plus d'espace dans / system * déplacés certains modules Xposed (et d'autres applications) dans data / app pour permettre désinstallation facile juste au cas où plus de place dans / système Appel enregistrement classique au lieu d'automatique * mis à enregistreur téléphonique classique à la place de l'auto enregistreur téléphonique enabled installer défaut externe apk * permis l'installation d'une partie thirdy apk de premier démarrage a ajouté un nouveau thème systemUI "nouveau cercle" * a ajouté le nouveau système de cercle avec ui sélectionnable thème xnote application réintroduit le bouton d'accueil dans la barre d'état * bouton d'accueil réintroduit dans la barre d'état (app xnote) réintroduit la couleur et les options de transparence barre d'état * barre d'état réintroduit la couleur et la sélection de la transparence (Xnote app) nouvelle bascule shoot il - caché les plans de caméra * Ajout d'un nouveau shoot-il basculer ce lancement les grandes applications de @ dr.ketan (inclus):
-Appuyez unique> cliquez caché * robinet unique> prendre une photo pièce silencieuse -pression prolongée> Snap-on éclair * longpress> prendre une photo avec flash automatique Méthode modifiée de changer le système a changé systemUI * méthode de commutation ui Ajout de la sélection émet claviers (app xnote) * Méthode de commutation clavier ajoutée, sélectionnez votre thème via x note application et votre téléphone autoreboot avec le nouveau thème (10 thèmes disponibles): -black -grey actions -Samsung -white bleu -cuir -cuir noir brun -cuir gris -cuir rouge -cuir prime brun -cuir nouveaux fichiers de sauvegarde (nécessaires pour les différentes options) sont stockées dans la carte SD interne dans un dossier appelé xnote (pas supprimé!) * basculer sur des fichiers de sauvegarde (systemUI & claviers) sont automatiquement stockées dans sdcard interne dans un nouveau dossier appelé xnote (n 't supprimer) Vidéo galerie vidéo galerie galaxie s5 * remplacé par celui GS5 (Déjà multi dpi) Scrapbook Scrapbook galaxie s5 * remplacé par celui GS5 utiliser avec une seule main dérivé de s5 menu du bouton à la place de la récente, ainsi que des liens vers les applications et les contacts favoris liste * une caractéristique de la main de galaxie modded s5 (Remplacé bouton récente avec le bouton de menu) avec la liste de favoris app et contacts raccourcis ajoutée par défaut tw thème lanceur de xnote pour remédier à l'icône manque de sNote * ajoutée thème x note que tw défaut workarond pour manquer icône S-Note avec s5 tw lanceur plusieurs dpi lanceur grille s5 5x4 avec 9 la maison, les applications de tiroirs 5x6, les problèmes de compatibilité (app xnoe) * s5 lanceur modded plusieurs dpi grille de 5x4 à la maison, 9 écrans d'accueil, l'application de 5x6 tiroir, thèmes tw activé et compatibles avec le lanceur norme trop (sélectionnez votre thème en utilisant x note app) ... creditsArsaw porté pour l'application de base (tout en arôme ajouté, lanceur de tw standard disponible comme toujours) s5 wallpaper sélecteur disponible si vous sélectionnez s5 tw lanceur arôme + tirez vers le haut pour permettre notes apk 3 ma lancement du magazine de homescreen devs creditsfakejap s5 splanner plusieurs dpi (arôme) prêt + thème s5 mes fichiers prêts + plusieurs dpi thème (arôme) widget météo s5 plusieurs dpi prêt (arôme) s5 air fonction de réveil (x note app - expérimental) pour réveiller l'appareil avec un air de geste (voir les instructions à l'écran 9 thèmes du clavier (arôme), la texture de cuir a été redécoré pour une sensation haut de gamme: restylée bymeawww Bootanimation (merci mon ami) vipère pour Android mis à jour presque toutes les applications mises à jour mûres déplacés dans app / données ont plus d'espace dans / système retravaillée ui système - nouveau x note bascule (réglages disponibles afin de permettre la sélection): appuyez sur -> lancement X-Note app longpress -> lancement X-Transformateur application Si vous ne voyez pas les notes X-bascule au premier démarrage vont à X-Note app> Xnote scénario supplémentaire> ajouter / restauration bascule> permettre à tous de basculer et redémarrage maison bouton sillage activer / désactiver la barre d'état horloge centre-droit-cache statut barre de sélection de la police de l'horloge - 5 polices disponibles permettre dates / désactiver près de la barre d'état horloge + petite grande sélection / de la police majuscules / minuscules sélection de police / normale pour la barre d'état si la date a permis 18 format de date disponible: jj-mm-aaaa / EEEE-mm-jj-aaaa / etc indicateur de réseau affiche maintenant upload / download vitesse + option pour masquer si aucune fréquence trafic + 4 de mise à jour disponible: demi-seconde, 1 seconde, 2 et 5 secondes Menu de puissance fonction d'affichage / masquage, vous pouvez: mode de données / masquer show mode avion / masquer show Afficher / Masquer la mise hors tension afficher / masquer redémarrage afficher / masquer accessibilité Afficher / Masquer la barre de son mode afficher / masquer le widget noyau cpu dans le panneau de notification sélection de couleur d'horloge de barre d'état notification horloge panneau de sélection de couleur notification couleur du panneau dates de sélection sélection widget panneau de cpu couleur notification de base construite en enregistrement automatique des appels, grâce au travail exceptionnel oflidroid andMythtrandyr, vérifiez vos paramètres de votre téléphone pour les options comme non sonnerie croissante et plus double tap sur la barre d'état pour éteindre l'écran + Possibilité d'activer / désactiver la fonction (x note app) indicateurs de l'état de bascule Possibilité d'afficher / cacher (x note app) texte Possibilité d'afficher / cacher à bascule (app xnote) Possibilité de changer la couleur de bascule actifs (X-notes app) Possibilité de changer la couleur de bascule dim (X-notes app) Possibilité de changer la couleur de OFF bascule (x-notes app) Possibilité de changer la couleur du texte bascule (x-notes-app) Possibilité de changer la couleur des indicateurs actifs (x note app) Possibilité de changer la couleur des indicateurs sombres (x note app) Possibilité de changer la couleur des indicateurs OFF (x note app) barre de recherche désactivé dans les réglages possibilité de basculer facilement entre les réglages et s5 galaxie Galaxy Note 3 paramètres: il suffit de taper sur le raccourci (toujours dans l'écran des paramètres) Si vous sélectionnez de liste dans les paramètres de galaxies, vous aurez de liste (sans pattes supérieures) dans les paramètres galaxie de notes trop Tw ajouté paramètres fonction de recherche dans x note app Ajouté paramètres torche à bascule en x note app Ajout de fonctionnalité cachée samsung dans X-Note de l'application: - Les établissements de soins de sécurité (alerte en cas de catastrophe - alerte à la chaleur) - SCC vérificateur Option facile à activer / désactiver "gsiff_daemon" binaire pour éviter la batterie se décharge (x-notes app) supprimé tous les domaines de la recherche en milieu ajoutée dans les paramètres de galaxies: - Raccourci des paramètres de commutation - X-Note app raccourci - X-transformateur application raccourci - X-redémarrage de l'application raccourci - Ajouté manqué paramètres S-Pen nouveau thème commutable ui système via X-notes de l'application, nous avons maintenant: - L'interface utilisateur du système par défaut - UI système PSBA - L'interface utilisateur du système d's5 Galaxy - Galaxy Gris s5 interface utilisateur du système - Système de 5 UI de Red galaxie - Blanc SystemUI galaxie s5 - SystemUI s5 Galaxy Vert Nouveau thème disponible OTA dans le dossier: Stock Galaxy Note 3 thème X-Transformer l'application mise à jour: - Blackberry option de texte en clair pour éviter les erreurs de l'utilisateur - Cette nouvelle dpi densité 290 permettent système standard ui modèle (et non une phablet) - X-transformateur va maintenant demander à la barre de navigation et d'activer / désactiver les touches de matériel à toutes les sélections de densité Nouveaux fonds d'écran pour X-Fond d'écran Ajouté module X-posé pour la compatibilité de l'application jeu de magasin le système démarre à 480 dpi par défaut, presque toutes les applications sont multiples dpi prêt (Samsung Email ne sont grands caractères Lors de l'écriture des e-mails dans une certaine densité, recommandé d'installer en arôme PSBA email) ajout d'une nouvelle densité de 289 ppp avec système de commutation automatique en mode interface utilisateur phablet sNote retravaillé, mise maintenant parfaite à toutes les densités d'écran plusieurs dpi gestionnaire de fichiers samsung Page copain thème mûres widget AccuWeather transparent et multi dpi lanceur 4x4 ou la sélection de la grille de 5x4 (arôme) tous multi dpi Galerie samsung multidpi retravaillés Masquer / Afficher le bouton d'accueil et le bouton de verrouillage dans la barre d'état dans la partie gauche ou droite, le tout contrôlé par l'application X-Note (astuce: au premier démarrage tout sélectionner l'option 4 po x note application, redémarrez systemUI, tous les désélectionner, puis redémarrez systemUI vous pouvez faire ce que vous voulez) Le facilitateur de Ajouté universelle (X-linked notes app) pour exécuter le script init.d au démarrage même avec noyau par défaut Ajouté (X-Note app) Possibilité de choisir le nombre de bascule visibles (4-5-6-7-8-9-10) Ajouté (X-Note app) Possibilité d'activer / désactiver les bascules supplémentaires Ajouté (X-Note app) torche à bascule (module retiré de la torche Xposed) Show / Hide (X-Note app) jour de la semaine dans la barre de statut Possibilité de changer la couleur de la barre d'état (de sorte que vous pouvez changer la couleur, même sans l'activation du module de boîte de gravité de x-posé) Possibilité de changer la couleur de trafic mètre (astuce: au premier démarrage suffit de taper sur le compteur cacher / montrer du trafic pour débloquer l'option de couleur) Demande à bascule de notification ajoutée (liée à l'application xnote) Ajouté le module Xposed de contrôler entièrement le lanceur Accueil Google (disponible avec les applications KitKat PSBA en arôme) ajoutée à tous les filtres de caméra OTA samsung disponibles Paramètres permis Galaxy S5 (vue du réseau et d'affichage de liste) crédits zohawkish pour la pointe. Vous aurez 2 paramètres icône dans votre tiroir, il suffit d'utiliser votre favori Télécharger Optimizer disponible dans les paramètres de Galaxy (à utiliser deux données wifi et mobiles pour le téléchargement de gros fichiers) Parcourir d'air disponible dans les paramètres Galaxy S5 (pages internet de défilement avec des gestes de l'air) éditeur de photo samsung retravaillé plusieurs dpi Masquer / Afficher la barre d'état de bouton de verrouillage (puissance de longpress ouvre le menu) Masquer / Afficher la barre d'état dans l'horloge + cacher / montrer AM-PM samsung horloge retravaillé plusieurs dpi mûres fonds d'écran (70) à sec Wallpaper sélecteur (nouveaux fonds d'écran de gradient) x bannière ajouté des notes dans les milieux d'information de l'appareil ajoutée Yahoo Weather (arôme) Super-utilisateur et d'autres applications mises à jour Deodexed + busybox (binaire modifié - pas de problème de redémarrage des applications profondes) la sélection du noyau (saveur) - NOUVEAU X-noyau v.1.5 + de presse banquise noyau par défaut Zipalign au démarrage de nouvelles applications et d'optimiser db Nouveau Bootanimation pour célébrer le goût ahhahahaha KitKat Knox libre arôme installateur csc pourrait être sélectionné dans l'arôme lors de l'installation (France - Allemagne - Royaume-Uni - Italie - Pologne) son choix mod (arôme) activer / désactiver certains sons du système (arôme) par exemple permis à 6000 applications les plus utilisées multiples Fonction X-transformateur ... presque toutes les applications Samsung retravaillé pour s'adapter à tous les 289 + dpi dpi densité:
Conseils: - E-mail Samsung ont de grandes caractères Lors de l'écriture des e-mails dans une certaine densité, recommandé d'installer en arôme PSBA e-mail ou utiliser Xposed L'application X-Transformateur (crédits Xperiacle pour le code principal) mis à jour avec de nouvelles densités et activer / désactiver nav bar + touches:
289 + barre de navigation + option Activer / désactiver les touches d'option + interrupteur automatique à phablet disposition 290 + barre de navigation + l'option Activer / Désactiver touches d'options 300 + barre de navigation + l'option Activer / Désactiver touches d'options 330 + barre de navigation + l'option Activer / Désactiver touches d'options 360 + barre de navigation + l'option Activer / Désactiver touches d'options 390 + barre de navigation + l'option Activer / Désactiver touches d'options 420 + barre de navigation + l'option Activer / Désactiver touches d'options 450 + barre de navigation + l'option Activer / Désactiver touches d'options 480 + barre de navigation + l'option Activer / Désactiver touches d'options + personnalisé DPI lanceur TW modifié avec THEMES permis (Longpress juste sur la maison ou sélectionner l'option en appuyant sur la touche de menu) Thèmes disponibles et applicables à la volée sans redémarrage (qui travaille actuellement à construire mûres thèmes)
- SAMSUNG BASIC - X-NOTE CHROME - X-NOTE HTC - X-NOTE IOS7 - X-NOTE JB - X-NOTE KITKAT - X-NOTE DEFAULT - X-NOTE MOONSHINE - NOTES X-OR sélection de lanceur (arôme) sview est désormais fixée à tous dpi mms taille max 2048000 octets, augmentent également la taille de l'image de mms à 4096x2048 sms illimité limite de 1000 bénéficiaire application de bureau rapide L'augmentation de sonnerie sans activer / désactiver (module Xposed) Paramètres de mods pour relier avec X-NOTE D'APPLICATION Toutes les demandes peut être facile d'avoir choisi dans la fenêtre flottante. Creditsxperiacle et sa grande application Multiwindow gestionnaire app byXperiacle ... Merci beaucoup pour votre contribution à la communauté Galaxy Note 3 Menu redémarrage à 4 voies Son mod boost via x note application (3 niveaux ... stock, moyenne, forte) certains sons de l'interface utilisateur personnalisée thème SPlanner face Unlock CPU Monitor (Xnote app) Cpu espion (Xnote app) AD Away (Xnote app) LMT du geste et de la tarte (Xnote app) Statut officiel dans les paramètres (au lieu de modification) cadre Xposed Application Xposed pour densité (définir plusieurs options pour chaque application inclus dpi densité) handicapés défilement sans fin en lanceur (je préfère) Entièrement thème avec le thème X-Note par défaut (voir captures d'écran) Symboles secondaires activés en stock samsung clavier Caméra avec obturateur / désactivez l'option Navigateur avec l'option de sortie Non bloqué et le message des paramètres de blocage Sms affichera envoyé temps la place a reçu congé Contacts illimités rejoindre Greenify application Polices supplémentaires NOUVELLES disponibles par défaut (nice) + application de iPolice. Donateurs, les partisans et les crédits sont mentionnés dans la demande xnote barre de batterie entièrement personnalisable avec animation tous contrôlés par l'application de la barre de batterie (crédits à pvyParts). Pour appliquer s'il vous plaît redémarrer seulement systemUI de modification (lire ci-dessous) X la note demande de redémarrage avec l'option pour redémarrer s'applique uniquement aux systemui mods (il sera demande des permissions root) Système de l'interface utilisateur par défaut modifié (maintenant le bouton d'effacement est sur le dessus comme PSBA + enlevé le bouton hors écran) Speedmeter SMS handicapés, MMS, Email et connectez l'historique des appels journaux Activer Split-vue / désactiver le mode Toggle dans MMS Sélection de l'application AOSP ajoutée en saveur (samsung ne sera pas retiré de sorte que vous aurez samsung + PSBA) - Calculatrice - Calendrier Google - Accueil Google Launcher - Horloge - Gardez Google - ThinkLeft SMS (similaire à PSBA, peut être sélectionnée comme application sms par défaut avec l'option d'avoir autonome sans l'application sammy) - Movie Studio - Chronus Horloge / widget Météo (similaire à l'horloge de cyano) Possibilité de contrôler l'écran Off Effet (actions, fondu, CRT) par gravité BOX (les modules possède de nombreuses fonctionnalités de travail) Mod (arôme) crédits tozhuhang Viper4Android son http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2191223 s'il vous plaît le soutenir aussi, le mod est génial !!! retiré informer le module propre est la même fonction dans le module de boîte de gravité Module intelli3g x posé - automatiser 2g / 3g interrupteur pour économiser la batterie X-Note app mise à jour avec des tonnes de nouvelles fonctionnalités X-Off Widget simple pour éteindre l'écran à la maison ENLEVER Multiwindow Plus - la même fonction est désormais inclus dans la demande de xnote (4 fenêtre de mod) pour éviter les boîtes de dialogue d'avertissement ajoutée CrappaLinks Xposed module pour éviter les liens de redirectering des applications Possibilité de cacher / montrer l'indicateur de vitesse du réseau Déverrouiller et raccourcis de texte on / off maintenant disponibles dans x-notes app aussi Possibilité d'activer / désactiver à la volée dans le scrolling infini TW lanceur Possibilité d'activer / désactiver le défilement d'écran à la volée dans TW lanceur Effet d'encre CUSTOM COLOR maintenant disponible et inclus dans les crédits d'applications x-notes tomythtrandyr (bien sûr aussi avec le doigt) ajoutée hôte OTA alternative x note app Augmentation TW lanceur maison icône réseau et le nombre Hotset (s'il vous plaît remplacer vos widgets au premier démarrage) Possibilité d'afficher alarme / masquer, bluetooth, icône du son dans la barre d'état (systemui redémarrer pour appliquer) Cardans supplémentaires sont activées par défaut avec la capacité de le désactiver via l'application x connu Multi dpi PlayStore mis à jour sélection ajoutée client de messagerie (arôme): PSBA client / client Samsung application en temps opportun Module Youtube Adaway Xui module Mod PSBA THEME ET Theme Disponible en défaut OTA (crédits à ma friendforeverloco Cela me donne la permission de prendre de nombreuses images png et me sauver beaucoup de temps !!!) touches peuvent également être activés / désactivés via X-notes app
Je pense qu'on devrait passer de 4.4.2 à 4.4.4 le mois prochain et avec de la chance vers Android (L) ou (5) ou (Lollipop) en début d'année alors si tu es patient, tu peux rester en 18 et attendre encore un peu. voir iciou là
Dernière édition par T@rget le Sam 27 Sep 2014 - 12:25, édité 1 fois
Merci à toutes ces personnes qui se dévouent. J'ai encore une petite question, Parfois en se servant d'une application, ou il faut rentrer des données, le clavier n'apparait pas de suite. Il faut retourner en arrière, bref, est un beug ?