Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

description[QUESTION] le NFC ne s’active pas sur htc one Empty[QUESTION] le NFC ne s’active pas sur htc one

more_horiz
Bonjour  j'ai une petit probleme Sad 
l'nfc ne s’active pas sur mon htc one
si je vais dans paramètre /...plus/NFC
il devient complètement grise sans Sad 
[QUESTION] le NFC ne s’active pas sur htc one 2013-10-07%2022.15.51
qui peut m'aider ??????

description[QUESTION] le NFC ne s’active pas sur htc one EmptyRe: [QUESTION] le NFC ne s’active pas sur htc one

more_horiz
Bonjour, tu as une carte NFC ?

En attendant je vais placer la balise manquante à ton titre Wink

description[QUESTION] le NFC ne s’active pas sur htc one EmptyRe: [QUESTION] le NFC ne s’active pas sur htc one

more_horiz
j'ai une carte mais nfc taginfo me signal (NFC is off)
je n'e pourrais pas tester s'il sa fonction
j'ai pas moyen de cosser la case en vert
l'onglet deviens grise comme sur le capture d'ecran

more_horiz
J'ai le NFC sur mon phone, mais pas de carte... difficile de tester, il n'y a pas un appairage à faire pour débuter avec une carte NFC ?

more_horiz
Il faut deja q'il s'active pour voir si il detect le tag! sur se lien sa va tout seul ......[QUESTION] le NFC ne s’active pas sur htc one 69699 
http://soutien.bell.ca/Mobili
te/Telephones_intelligents_et_internet_sans_fil/HTC-One.comment_activer_et_desactiver_la_communication

more_horiz
Bonjour, Qu'est-ce que tu as comme Rom sur ton appareil?

more_horiz
Bonne question... a-t-il été flashé ?

more_horiz
j'ai le rom d'origine et j'ai fait aucune tentative pour changer

more_horiz
Salut,
Quelle version de la ROM (Paramètres->A propos->Informations Logicielles)?

more_horiz
version android = 4.2.2
numero logiciel = 2.24.401.8
version du noyau =3.4.10-g28df0d6root@abm009#1 SMP PREEMPT
version de base = 4A.17.3250.14_10.39.1150.04L
numero de build = 2.24.401..8 CL235216 release-keys

more_horiz
Merci. C est la dernière version.
A par une réinitialisation du téléphone, j vois pas. Voir dans Paramètres -> Sauvegarder et réinitialiser -> Réinitialiser le téléphone

ATTENTION! Tu va perdre toutes tes données. Fais des sauvegardes avant.

more_horiz
Ok merci comme il y a une mise a jour vers 4.3 annoncer je vais attendre jusque la

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: