Oui le Widget météo samsung est intégré à la rom. Il te faut juste la rom et le fix pour le wifi (juste au cas où si après le flash de la rom tu n'as pas de wifi).
Tiens c'est étonnant que je n'ai pas eu de notification alors. Je vais tenter les wipe et fixe permission pour voir si ça peut régler ce petit soucis.
Par contre, qu'est-ce que le "MK4" dont vous parliez ? Une rom avec également les avantages du gnote 3 ? (je suis vraiment foufou des petits changements apportés par le note 3).
Le MK4 est le nouveau firmware Samsung qui vient tout juste de sortir. Les différentes roms customs sont entrain d'être mise à jour intégrer ce firmware.
Je viens de faire un petit tour sur les sujets des autres roms du coup. Cependant comme j'ai dit juste avant, comme j'aime bien les petits changement du note 3, je vais tout de même rester sur celle-ci (à priori il n'y a que la phoenix qui propose aussi les ajouts du note 3 c'est bien ça ?). J'ai trouvé l'option dans "du battery saver" pour la notification, plus qu'à attendre qu'elle s'affiche. Si on oublie la notification, tout roule à merveille avec cette rom pour moi, ça serait dommage que je la quitte pour si peu ^^.
Merci pour les réponses en tout cas, je vais suivre cette rom de très près .
Les nouvelles roms 4.3 [MK4] intègre tous les changements du Note 3. Si ce n'est pas le cas tu peux flasher ces deux Mods Les applications du Galaxy Note 3 sur le Note 2 (Air Command fonctionnel !) et Official Note 3 Mod Project v1.0
Sinon content que tu as réussi à résoudre ton problème de notification de batterie avec Du Battery Saver
Bon bah du coup, ce qui me gardera sur l'une ou l'autre sera certainement l'autonomie, mais je suppose qu'elles doivent se valoir plus ou moins sur ce point.
Je me posais une dernière question sur les fonctions caméra. Pour le moment il n'est pas possible de faire une vidéo ou une photo avec les 2 objectifs en même temps n'est-ce pas ? Est-ce un soucis de performance processeur (qui est pourtant correct pour une telle fonction selon moi), ou est-ce juste que la fonction n'a pas encore été portée avec succès ?
C'est totalement gadget, mais plus c'est inutile et plus ça me plaît
C'est exactement ça oui. En anglais l'option s'appelle "dual shot". Elle est arrivée en même temps que celle du son avec la photo sur le s4. Le note 3 a également la possibilité de le faire.
Du coup je me demandais si le note 2 pouvait aussi le faire sur le plan technique et si oui, le portage est-il prévu ?
C'est une bonne question, je ne saurais pas te dire si la fonction sera intégrée au Note 2 dans une prochaine version. Je vais me renseigner et je te tiens au-courant.
Salut Salut , je reviens a vous , d'après les premier retour la rom OFFICIEL 4.3 pour le note 2 serait une grosse ... ? aucune nouveaute note 3 etc ? ses sa ??? Si ses vrai merci les developpeur xda etc !!! car voila ses vraiment du NIMPORTE QUOI ^^" Bonne soriée
Etant de nature curieuse, même si j'aime beaucoup la Tigra, j'aime tester les autres pour me faire un avis. Du coup, en regardant les caractéristiques des différentes roms (notamment la DN3) je me suis posé une petite question.
Quelle est la différence entre ces 2 bases :
- Rock solid stable MK4 (DN3) - Rock solid stable MK4 (TigraRom)
L'une est plus officielle que l'autre ? Plus stable ? Ou est-ce simplement 2 mentions différentes pour une seule et même base ?
Bonsoir ..cette ROM fonction nickel ,j'ai un petit bug au niveau du déverrouillage du téléphone.. Impossible d aller sur la droite pour accéder app photo .alors que j'ai activé le paramètre écran de verrouillage, option de glissement, plusieurs widgets.. Merci si quelqu'un a ce bug
Salut a tous, J'ai installé la rom Tigra sur mon GN2 et ça marche nickel, merci !!! J'en suis plutot content. En revanche, j'ai un leger bug : lors d'une saisie de texte (sms, mail, ou autre...), si tape sur la touche de correction plusieurs fois, le curseur saute et se retrouve directement au milieu du texte et supprime des mots à cet endroit là. J'avoue que c'est en train de devenir agacant ...quelqu'un a t il ce bug ? Et y a t il une solution a cela ou pas ? Merci !!
Moi ses bon j'ai enfin sautée le pas et je suis avec le V4 qui pète !!! J'espère qui vont la mettre vite en 4.4 et que des futurs mise a jour vont arriver !! Micro question :
Peut'on déplacer des application sur micro sd ? Il y a une application OTA ? sa veut dire que on peut mettre a jour en OTA ?
Pour Android 4.4 il va falloir attendre, pour le moment pas d'informations sur la 4.4 pour le Note 2. Pour le Note 3 c'est annoncé pour Janvier.
Sinon pour répondre à ta question, oui c'est tout à fait possible de déplacer des applications de la mémoire interne vers la carte SD. Tu as des explications comme Mount2SD, FolderMount, ...
Pour l'application ÔTA et les mises à jour, si le dév utilise cette fonctionnalité alors oui tu pourras mettre à jour si il sort des fixs, des updates.