Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] probleme instal pacman rom! :( Empty[RESOLU] probleme instal pacman rom! :(

more_horiz
salut a tous

nouveau dans la section note 8 je viens vers vous.

voila, j’essaye depuis hier soir de flasher des rom 4.3 est elle plante toute a l’installation (droid avec la croix sur la ventre)affraid 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2456222

celle la et d'autre

j'ai essayé avec un recovery ou twrp même combat.

pourtant apparemment il n'y a pas de différences majeur dans l’installation non?

je dois faire une connerie quelque part mais ou.

rom sur sd ou memoire interne (
wipe
flash de la rom
et la [RESOLU] probleme instal pacman rom! :( 17284 

donc je fait une restauration et ça repart mais ça commence a me gonflé

si vous avez une idée , je suis preneur.

il me semble m’être déjà pris la tête sur un truc comme ça avec mon asus transformer mais ça fait un moment et je sais plus ce que j'avais fais

merci d'avance

PS
je n'ai aucun problème pour flaser toute les autres rom a base de l'origine

EDIT Jedi.6 : Modification du titre, je ne suis pas sur que tous ces points d'exclamations soient necessaires Wink

Dernière édition par darky le Dim 20 Oct 2013 - 13:01, édité 1 fois

description[RESOLU] probleme instal pacman rom! :( EmptyRe: [RESOLU] probleme instal pacman rom! :(

more_horiz
Bonjour,
Juste pour confirmation, tu as bien la N5110 ?
Avec le TWRP, tu as fais Wipe data + dalvik + cache + system ?

description[RESOLU] probleme instal pacman rom! :( EmptyRe: [RESOLU] probleme instal pacman rom! :(

more_horiz
Merci de ta réponse.

Oui j, ai bien une 5110
et oui, j'ai bien fait les wipe

description[RESOLU] probleme instal pacman rom! :( EmptyRe: [RESOLU] probleme instal pacman rom! :(

more_horiz
T'as essayé une autre nightly ?
Ton recovery est le dernier à jour ? T'as lequel du coup actuellement ?

description[RESOLU] probleme instal pacman rom! :( EmptyRe: [RESOLU] probleme instal pacman rom! :(

more_horiz
Oui, j'ai essayé d'autres rom.
Je suis sous le dernier twrp 6.2.3.0 il me semble

toujours le même problème, plantage juste après le début du flash........?

description[RESOLU] probleme instal pacman rom! :( EmptyRe: [RESOLU] probleme instal pacman rom! :(

more_horiz
Tu as celui-ci ? TWRP
Tu flashes que la ROM + GApps ? Si c'est général JB 4.3 il est probable que cela vienne du recovery...

description[RESOLU] probleme instal pacman rom! :( EmptyRe: [RESOLU] probleme instal pacman rom! :(

more_horiz
C'est celui que j'utilise pour l'instant
Et ça marche pas

description[RESOLU] probleme instal pacman rom! :( EmptyRe: [RESOLU] probleme instal pacman rom! :(

more_horiz
OK alors tu peux me dire quel message d'erreur tu as dans le recovery ?

description[RESOLU] probleme instal pacman rom! :( EmptyRe: [RESOLU] probleme instal pacman rom! :(

more_horiz
[RESOLU] probleme instal pacman rom! :( <a href=[RESOLU] probleme instal pacman rom! :( 743723IMG20131016130948" />

[RESOLU] probleme instal pacman rom! :( <a href=[RESOLU] probleme instal pacman rom! :( 181639IMG20131016130339" />


cela ne viendrait eil pas du rangement de mes dosier dans ma memoire interne

il y a une histoire de fichier "0" ou "emulated"ou se retrouve toute la memoire interne , ca me fout le bordel pour les restauration, des fois il ne trouve plus les fichiers en question



Édit

Je viens d'installer celui ci et ça a marché......

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2252162
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre