"Je vous présente la rom Dirty Unicorns pour le Samsung Galaxy Note 2 compatible GT-N7105 uniquement."
Détails :
- Facebook Sync Hack - Expanded desktop - Hot Reboot Option - Ribbons (AOKP) - Customizable Quick Settings - Custom "BAMF" Theme engine - Customizable power menu (Torch, Profiles, etc) - Customizable lockscreen buttons and sliders - Missed call breathing notifications - App Ops access in Settings - CM Powerwidget - CM Profiles - CM apps (Apollo, DSPManager, CMFileManager, etc) - SlimROMs TRDS (built in theme in settings) - SlimROMs Statusbar Clock options - Transparent Statusbar and NavBar Options - Halo from Paranoidandroid - Halo bubble color changer - Halo size changer - Multi-user support - Customizable Softkeys - 24+ Battery options - Network speed indicator in statusbar - Koush Superuser - Nav Bar customizations - Host file switcher (ad-free switch) - Build Propper - Active Display (Moto X notifications) - Wakelock blocker - Suspend Actions (power saving mod) - ListView Animations - Custom System Animations - Swipe to Switch in RC (toggle) - Lockscreen Tint Color Mod - Weather Panel - Change lockscreen wallpaper - OTA updates via DU Updater - Custom BusyDialog - Advanced Low Battery Indicator options - Music/Halo toggle/tiles - ScreenShot QuickTrash - MIUI-like carrier in statusbar - Much More, just look in Settings and ENJOY!!!
- Much more customization (just flash and get Dirty)
Images et Vidéos
Installation
1) Démarrez dans le CWM Recovery, TWRP, ou Philz Touch Recovery en maintenant les touches "Volume +", "Power" et "Home" et pensez à bien vérifier que votre version du Recovery est à jour via ce regroupement. 2) Faîtes un NANDROID Backup via le Recovery en allant dans "Backup et Restore/Backup" ou "Backup et Restore/Backup to External SD". 3) Faîtes un Backup de votre EFS (Sauvegarde le numéro IMEI du téléphone) en suivant cette procédure suivante pour faire une sauvegarde manuelle Backup/Restore EFS (IMEI) pour le SGNII (Via le PC) ou en utilisant cette application GalaxSim Unlock disponible sur Google Play. 4) Allez dans "Mount and Storage" et choisissez "Format system" puis faites un "Wipe Data Factory Reset" (pas nécessaire si vous venez d'une version précédente de la Rom), "Wipe Cache Partition" et dans "Advanced" "Wipe Dalvik Cache". 5) Flashez la ROM, flashez les Gapps 4.3 et redémarrez. 6) Amusez-vous
Changelog
13 novembre 2013 - v4.3.1 :
- Initial Release Android 4.3
Anciennes versions :
Spoiler :
15 octobre 2013 - v4.3.1 :
- Initial Release
Téléchargements
Dirty40t0lte.zip + Gapps 4.3
Anciennes versions :
Spoiler :
Dirty Unicorns 4.3.1
Autres Infos
Source
[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Dernière édition par Mendicant Bias le Jeu 14 Nov 2013 - 23:29, édité 1 fois
hello install sans problèmes, comme très souvent les sous menus sont en anglais ..... y a t il un tuto pour parametrer cette rom ? la definition est trop petite pour moi, même si elle est belle comment puis je faire pour l' agrandir afin de moin fatiguer mes vieux yeux lol ?
Malheureusement il n'y a pas de tuto pour paramétrer la rom. Mais si tu as des questions n'hésite pas à les poser on essayera de t'aider.
Sinon si tu veux changer la résolution, il te suffit de changer le DPI de la rom.
Pour cela tu peux passer par une application disponible sur Google Play. Sinon il y a sûrement un paramètre, une option dans "Paramètres" pour changer ça. Ou encore tu peux le faire manuellement en grâce à "Build Prop Editor" et en modifiant le fichier "Build.prop" qui se trouve dans "/system" et tu modifies la valeur de cette ligne "ro.sf.lcd_density=280" selon ce que tu préfères.
suis reparti sur ma sauvegarde, gros problème de reseau qui n' accrochait pas du tout ou trop trop lent (switch entre 2g / 3g / 4g) et trop d'attente d'accroche lors de l' activation du data + qq micro beug ... Je regrette car autonomie elle est top !
non j'ai testé avec la rom installée à 100% d'origine
lors du flash / installe j' ai bien fait les 3 wipe et aussi un fix permissions
En fait hier aprés midi en sortant de chez mon client j'ai rallumé mon tel et devant utiliser waze pour rentrer chez moi ( + de 2 heures de routes que je connaissait pas vraiment ) le tel ne voulait plus prendre le reseau , je lui ai laisser 25 min mais toujours rien donc bim retour sur sauvegarde
Tu peux toujours réinstaller la rom et fait un Wipe Data, Wipe Cache, Wipe Dalvik et Format System via le Recovery. Puis tu flashes la rom, les Gapps et tu redémarres.
Comme ça tu verras si tu as toujours un problème pour accrocher le réseau.
Elle contient le système d'exploitation en entier, sauf le kernel et le ramdisk. On a donc l'interface utilisateur Android ainsi que toutes les applications système qui sont préinstallées sur l'appareil ou une rom. Le fait d'effacer cette partition va supprimer Android de l'appareil sans le rendre "non démarrable". Vous pourrez toujours passer le téléphone en mode recovery ou bootloader pour flasher une ROM.
ok bon je retente pour la semaine je donne une seconde chance à cette rom mais pourquoi on nous dit pas de le faire avant installation de nouvelle rom ? cette manip me semble hyper essentielle ... Apres j'avais aussi remarqué que je n'avais plus les mms si qq1 a la manip pour pouvoir s'en servir ça serait top
donc on fait les 3 wipe + format system ok puis faire un fix permission ? si oui à quel moment
Si si le Format /system est bien dit de le faire avant de flasher la rom, c'est indiqué dans le post 1 partie "Installation".
Pour les MMS, tu as vérifié tes APNs ?
Tu dois faire les 3 wipes + format system avant de flasher la rom et les gapps. Pas besoin de faire un fix permission sauf si tu as des Forces Close (message d'erreur).
Tiens pour les APNs vu que tu es chez Bouygues, tu dois prendre ceux-là :
MMS: APN: mmsbougtel.com Proxy: vide Port: vide nom d'utilisateur: vide mot de passe: vide serveur: vide MMSC: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc proxy MMS: 62.201.129.225 Port MMS: 8080 Protocole MMS: WAP 2.0 MCC: 208 MNC: 20 type d'authentification: PAP Type d'APN ( nom du point d'acces): mms SMSC: 33660003000
agrrrrr une journée de passer et des beugs reviennent ....
mon bouton home ne me renvoit pas sur mon bureau depuis une appli + ne m'affiche pas les appli en court + l'extinction de l'écran ne verouille plus le tel ..... de nouveau plus de reseau apres reboot du tel ;((