Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[HTC Desire C] probleme reseau Empty[HTC Desire C] probleme reseau

more_horiz
bonjour dsl j'ai un peut de mal avec le site alors jspr ne pas faire de betises... j'ai un souci avec mon htc desire c je viens de l'acheter sur le bon coin le gas me dit qu'il est debloqué je le test avec ma puce et vois mon reseau numericable s'afficher du coup je repars avec mais la quand je veux tel qqe secondes plus tard ca me marque fin d'appel sans meme que je raccroche, pour le sms ça me met un msg d'erreur (echec d'envoi malgre plusieur tentative...) on ne peut pas me joindre ni apl ni msg mais pourtant quand je me connect au reseau wi-fi ça fonctionne. j'ai deja essayée d'enlever la batterie tel allumé pdt 30 seconde, ma puce est bien mise, le reseau affiche bien les barres ainsi que numericable... a l'aide!!!!!!!!

description[HTC Desire C] probleme reseau EmptyRe: [HTC Desire C] probleme reseau

more_horiz
Bonjour Legent

Je ne connais pas variment ton appareil Wink
mais est-ce que tu peux déterminer si ton appareil est sur une rom offcielle
ou custom.

et si tu démarres ton appareil en appuyant sur les boutons  power+Vol-
quelles sont les infos qui s'affichent à l'écran?
après ce démarrage qui te mène dans l'écran du bootloader , si tu choisis recovery
à quoi ressemble le menu de ce recovery?

description[HTC Desire C] probleme reseau EmptyRe: [HTC Desire C] probleme reseau

more_horiz
Bah à vrai dire je je connais pas non plus ce téléphone et tout ces c'est du charabia pour moi mais si tu me dis ou trouver ces informations je chercherai lol désolée je suis pas très douée
...

description[HTC Desire C] probleme reseau EmptyRe: [HTC Desire C] probleme reseau

more_horiz
Ce qui serait intéressant, comme tu le dis c'est que tu nous mettes les informations de ton appareil afin que nous puissions t'aider.

Éteint ton appareil. Retire la batterie. Remet la batterie et fait cette combinaison de touches :

Maintenir Volume (-) et ensuite PWr (Bouton Power). L'écran qui va s'afficher récapitule un ceraint nombre d'informations. Pourras tu nous les copier ici???

D'après celles-ci nous poursuivrons.
A bientôt

description[HTC Desire C] probleme reseau EmptyRe: [HTC Desire C] probleme reseau

more_horiz
Je vais peut être paretre nul mais quand je fais touche volume - suivi de touche power enfoncé ça redémarre le téléphone n'y a t-il pas un autre moyen de voir cette page d'infos?

description[HTC Desire C] probleme reseau EmptyRe: [HTC Desire C] probleme reseau

more_horiz
C'est les deux en même temps qu'il faut appuyer Wink

description[HTC Desire C] probleme reseau EmptyRe: [HTC Desire C] probleme reseau

more_horiz
Lol en faite je rallumé le tel à chaque fois c'est pour ça qu'il redémaré... Bref la je l'ai fais le tel éteint et j'ai réussi alelouya! Voici se que ça me note
***locked***
GOLFU PVT SHIP S-ON RL
HBOOT-1.28.0000
RADIO-1.06.98.13M2
eMMC-boot
May 17 2012, 16:19:28
HBOOT
to previous item
to next item
to select item

Fast boot
Recovery
Factory reset
Sim lock

Merci de prendre du temps smile

description[HTC Desire C] probleme reseau EmptyRe: [HTC Desire C] probleme reseau

more_horiz
Il manque des mots... Dsl
Vol up to previous item
Vol down to next item
Power to select to item

description[HTC Desire C] probleme reseau EmptyRe: [HTC Desire C] probleme reseau

more_horiz
Si tu sélectionnes Recovery avec les touches volumes puis power pour valider qu'est-ce que tu obtiens?

description[HTC Desire C] probleme reseau EmptyRe: [HTC Desire C] probleme reseau

more_horiz
Et bien il charge quelque seconde puis un ecran noir apparaît avec un téléphone montrant il me semble qu'il faut coucher le téléphone puis je le couche et quelque seconde plus tard le même écran noir apparaît avec le tel et un triangle touche avec un point d'interrogation dedans du coup obliger d'enlever la batterie pour redémarrer le tel

description[HTC Desire C] probleme reseau EmptyRe: [HTC Desire C] probleme reseau

more_horiz
Triangle rouge*

description[HTC Desire C] probleme reseau EmptyRe: [HTC Desire C] probleme reseau

more_horiz
Bonsoir.
Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.

Bonne journée.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[HTC Desire C] probleme reseau EmptyRe: [HTC Desire C] probleme reseau

more_horiz
Oups désolée...

description[HTC Desire C] probleme reseau EmptyRe: [HTC Desire C] probleme reseau

more_horiz
Bon il faut que l'on te trouve un recovery stock
Pour les Ruu qui sont les roms officielles, on peut les trouver ici

description[HTC Desire C] probleme reseau EmptyRe: [HTC Desire C] probleme reseau

more_horiz
Je n'y connais rien c'est ça le problème... Tu veux bien continué à m'aider stp je ne sais pas lequel sélectionner

description[HTC Desire C] probleme reseau EmptyRe: [HTC Desire C] probleme reseau

more_horiz
Essaye déjà de flasher en fastboot ce recovery
fastboot flash recovery recovery.img

description[HTC Desire C] probleme reseau EmptyRe: [HTC Desire C] probleme reseau

more_horiz
Pas de bol il me faut une carte sd pour télécharger.... Je vais essayé de m'en procurer une et je te tiens au courant en Attendant un grand merci

description[HTC Desire C] probleme reseau EmptyRe: [HTC Desire C] probleme reseau

more_horiz
See you later Wink

description[HTC Desire C] probleme reseau EmptyRe: [HTC Desire C] probleme reseau

more_horiz
Télécharger fais quand je clique dessus ça me met impossible à ouvrir

description[HTC Desire C] probleme reseau EmptyRe: [HTC Desire C] probleme reseau

more_horiz
Il ne faut pas l'ouvrir.

bzhmobile a marqué
fastboot flash recovery recovery.img

description[HTC Desire C] probleme reseau EmptyRe: [HTC Desire C] probleme reseau

more_horiz
À ok quand je dis que j'y connais rien...lol donc c'est quoi ça flasboot etc....? Stp

description[HTC Desire C] probleme reseau EmptyRe: [HTC Desire C] probleme reseau

more_horiz
Bonsoir Legent,

Tiens regarde ici, ce tuto explique à quoi sert fastboot et comment l'installer/l'utiliser Installation rapide et légère de ADB et Fastboot
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre