Bienvenue sur BamRom (EX : JellyBam), le système d'exploitation Android le plus complet qui combine toutes les caractéristiques des plus célèbres Android Open Source Project ROM comme CyanogenMod, AOKP, ParanoidAndroid, SlimROM, Root-BOX et CarbonROM.
Images & Vidéos
Derniers Changements
BAM Android ROM 1.0.0-RC2 :
- New Android base: 4.3.1 - Fixed an issue with default Paranoid Preferences for HDPI devices such as i9100 - Fixed screenshoot issue on certain devices - Fixed many memory leaks on systemUI - BAMControl: Added Gestures Anywhere from ChameleonOS - New fixes and addition to active display - Update proprietary files and device tree for every supported device - Fixed and improved the translations of every app - New PA Hybrid engine - New 4G/LTE toggle - Fix statusbar clock am/pm - Fix for wifi connection between p2p and and GO devies - Fix notifications shortcuts - Added back LTE tile - BAMControl: Add new wakelock blocking preferences - Circlebattery: Go green when battery is at 100% - BAMControl: Lockscreen styles: Add option to add battery ring around the unlock ring - Fix an issue wich cause videoplayer and browser to fc while playing video from the web - Track back the cm recovery. According to tests the issues with it has been solved - Enhanced camera face detection and HDR - New supported devices by codename: captivatemtd, e970, e973, honami, n5110, ovation, p970, steelhead, u8860, venturi, vs920, ypg1
J étais justement entrain de chercher une rom, voulu changer après deux ans sur une autre, dont je ne me rappelle plus du nom...
Je vois qu il y a plusieurs types REL et RC1, c quoi la différence?
désolé mais je suis un gros noob, et je ne m y connais pas du tout...
Merci de vos réponses.
PS: j ai justement un gros problème avec la rom [Cool Sense][02 Sept]Cool ICS v18 |OC|UV||TWEAKS|450+RAM|EXT4 ALIGNMENT .. mon téléphone ne passe pas l écran de chargement qui s éteint au bout d une minute peut être.. et ma restore ne se lance pas...
RC = realese candidat, c'était les premières version ^^ la dernière c'est REL
Pour ton soucis de restore, utilise tu le meme recovery pour restorer que tu as utilisé pour la sauvegarde? Et as tu mis des espace dans le nom de ta backup? Si oui enlève les car sa cré des soucis ^^ (EX = " Ma Sauvegarde " ne fonctionne pas mais "MaSauvegarde" oui)
ok merci pour la réponse, j ai acheter mon evo 3d quand il est sorti donc c RC, c bien ça?
Sinon oui j ai fais la sauvegarde juste avant de faire les wipe et d instal la rom, il c peut etre passer 1heure entre les deux..
Là mon téléphone ne démare que dans le recovery, je sais meme pas comment je peux faire pour remettre des fichier sur ma sd...
PS: j ai poster mon probleme dans le post de la rom en question, ça sera surement un meilleur endroit pour parler de mon probleme. http://www.forum-generationmobiles.net/t62974p15-rom-kernelcool-sense02-septcool-ics-v18-ocuvtweaks450ramext4-alignment#1277413
Non c'est REL la ROM et pour mettre les ROM sur la SD tu le fait avec l'ordinateur puis full wipe data puis tu flash la ROM tout simplement ton bootloader est déverrouiller aussi?
Pour mettre la rom sur la sd oui j utilisé mon ordi, mais là dans le recovery je branche mon telephone a l ordi, je vois bien la sd sur l ordi, mais je ne peux pas l ouvrir..
Sinon oui quand j ai installer la rom, j ai fait les 3 wipe indiqué un peu de partout avant l instal de la rom
PS: j essaye de telecharger cet rom, mais j ai une page d erreur ...
Voyant que tu n'y connais pas beaucoup je te préviens que cette ROM est une All In One donc une tout en un de style AOSP donc pas une ROM sense comme la ROM CoolSense ou autre basé sur le HTC evo 3D en gros tout ce qui est 3D fonctionneras plus mais tu disposera de la dernière mise a jour 4.3.1 après elle est stable oui ou non sa reste une ROM ^^ pour du stable pur et dur avec 3D je te conseil la Leedroid mais sa sera du 2.3 Gingerbread :/
Fait un fix permission après le flash voir ce que sa donne (sa corrige les force close) ou sinon flash la RC puis la REL après avec seulement des wipe cache et dalvik (pas wipe data)
Bon le fix permission na rien donner, j ai toujours les messages d erreurs..
Pour telecharger la RC1, je vais là http://goo.im/devs/BAM/shooteru/BAM-Rom_v1.0.0-RC1_JellyBean-shooteru.zip , j attend le timer, et aprés quand je click sur l url, ça me donne un message d erreur...
Je reprend le boulot demain aprés midi, je stress de plus en plus là...
Bah je vois pas d'ou sa viens mon Evo me fait des force close aussi (je viens d'éssayer) bah dans se cas je te conseille de voir du coté de CM 10.2 : http://d-h.st/wTP et si tu veux le Topic : http://www.forum-generationmobiles.net/t70859-rom-430392013-cyanogenmod-102-unofficial#1224448
bon ben je tiens a te dire un gros merci , cm 10.2 marche sur mon phone, je ne comprend pas pourquoi cet rom fonctionne, et pas les autres.. alors que j ai tout fait pareil...
EDIT : j ai pris ce gapps la (gapps-jb-20130813-signed.zip ), je sais pas si c le meilleur gapps , ou celui ou ya les apps google les plus intéressante, mais a 2H00 du mat, je suis moins exigeant !!
en tous cas merci beaucoup a toi, tu as assuré.
argh tu es de la region parienne, c loin ça , dommage, je t aurai bien donné du champagne..
mais merci de ta patience et de ta precieuse aide !!!
Arkas
PS: bon depuis 2 ou 3 mois mon phone s eteignait tout seul, je pensais que c etait ma vieille rom.. mais non ça le fait encore... tant pis c pas grave.. fodra envisagé de changer de phone en 2014. tu en penses quoi de ton nexus?
Alors excusez mois de ma latence (je recois pas tout les mails d'actualité bizarre...) alors pas grave pour le champagne peu etre une prochaine fois et pour la ROM je l'es essayer, apparemment un portage ultra mauvais de la part de BAM ROM...ils bacle les ROM GSM du Evo...je travaillerais dessus et vous ferrais part de mon portage pas grave et pour le redémarrage surment dut a une de tes applications fait un nettoyage
installation de la ROM qui échoue la première fois, ensuite la ROM est instable sur le téléphone, j ai l impression d un travail bâclé fait a la va vite, dommage