Voilà certains d'entre nous ont enfin JB depuis ce matin
Et pour pouvoir profiter au maximum de cette mise à jour, je propose qu'on post ici les nouveautés qu'on a découvert sur notre ONE X ( Les grosse nouveautés déjà connus mais aussi les plus subtiles ) pour que chacun d'entre nous puisse profiter à fond de cette mise à jour si attendue...
Car sur le net, ils mettent en avant certaines fonctionnalités que je retrouve pas sur le notre ( réponse aux SMS directement via la notification par exemple ou les widgets paramétrable en taille )
Tu as l'host USB, ou tu peux brancher une clef USB sur ton HTC, du coup plus besoin de micro SD par contre ce n'est pas très pratique de ce ballader avec une clef USB et un cable sur ton One X avec toi... J'ai testé cela fonctionne, il prend en compte le format FAT mais pas NFTS.
il semblerait que le menu, gestion (etc...) des sms soit également modifié. J'ai vu un post quelque part listant toutes les modifs, si quelqu'un s'en souvient...
perso j'ai acheté un cable USB OTG sur amazon frais de port inclus ça m'a couté 5€ et ça fonctionne pas mal testé avec une cle usb 16Go (j'utilise solidexplorer pour parcourir mes stockages)
pas encore testé la manette xbox360 par contre
par contre je n'arrive pas a ajouter Google Drive à la galerie qq'un a reussi ?
+ Certification Playstation (nécessite l'installation du market -> http://www.playstation.com/psm/store/fr.html) + USB Host (permet de brancher une clé usb, un clavier, une manette... via un adaptateur) + Ajout d'un mode économie d'énergie + Nouveau thème aux couleurs de Jelly Bean (bleu) + Nouvelle barre de notification (avec notamment les notifications étendus de JB avec un slide) + Google Now avec un appui long sur Home + Appli sms amélioré (thème, archivage sécurisé, sauvegarde/restauration(deja sous ics), etc...) + Navigateur internet remanié (très rapide et pleins d'options, dont Flash!) + Possibilité de mettre le dialer en plein écran + Possibilité de configurer un compte SIP (appel via internet) + Nouveaux skins : Acier, Béton, Graphite + Nouveaux/Changement écrans de verrouillage : Musique, Productivité, Aucun + Nouvelle application Musique : possibilité de mettre des raccourcis vers d'autres applis (raccourcis réutilisé dans HTC Car!!) + Nouvelle application HTC Watch (nouveau design, ajout d'un lien youtube...) + Nouvelle application Gallerie : affichage des médias de sources divers (facebook, dropbox, etc...) et ajout d'un mode évenement et plan + Nouveau clavier (avec smiley) + Amélioration de l'appareil photo (affichage de la place restante, et quelques petites options en plus je crois) + Intégration de tutoriels sur l'utilisation des applis Sense (intégré aux applis) + Nouvelle application Flash (nouveau design) + Nouvelle application Taches (nouveau design et plus d'options) + Possibilité de trier/masqué les applis dans le menu + Possibilité de mettre plusieurs widgets FriendStream avec différentes sources + Intégration plus poussé de Twitter dans Sense + Réintégration du scroll infini sur les bureaux + Suppression du "déplacement" du fond d'écran lorsqu'on scroll + Suppression des effets 3D sur les widgets HTC + Paramètre : nouveau design pour Applications, Alimentation et Développeur + Paramètre : ajout du réglage du MediaLink HD + Paramètre : le wifi direct se trouve maintenant dans Wifi + ajout du WPS Push + Paramètre : ajout de Beats Audio + USB : l'écran de choix et le mode USB Storage ont disparu en faveur du MTP qui unifie toutes ces fonctions en un seul mode en quelque sorte
etc...
En revanche pour l'EAP Sim il est pas intégré, faut installé une appli sur le store il me semble)
Et la manette de Xbox360 est fonctionne très bien avec les jeux qui la gère nativement (Dead trigger, GTA, Shadowgun, etc...) sinon il faut passer par une appli tierce...
Dernière édition par Thesalan le Mer 12 Déc 2012 - 16:35, édité 1 fois
+ Certification Playstation (nécessite l'installation du market -> http://www.playstation.com/psm/store/fr.html) + USB Host (permet de brancher une clé usb, un clavier, une manette... via un adaptateur) + Ajout d'un mode économie d'énergie Le rétro-éclairage ne change pas + Nouveau thème aux couleurs de Jelly Bean (bleu) + Nouvelle barre de notification (avec notamment les notifications étendus de JB avec un slide) oui mais pour slider il faut deux doigts alors autant les lire avec un doigt. Pourquoi ne pas les étendre directement? + Google Now avec un appui long sur Home + Appli sms amélioré (thème, archivage sécurisé, sauvegarde/restauration(deja sous ics), etc...) Une vrai amélioration + Navigateur internet remanié (très rapide et pleins d'options, dont Flash!) + Possibilité de mettre le dialer en plein écran + Possibilité de configurer un compte SIP (appel via internet) + Nouveaux skins : Acier, Béton, Graphite Certains ont disparu non? je ne trouve plus celui avec l'anneau vert + Nouveaux/Changement écrans de verrouillage : Musique, Productivité, Aucun + Nouvelle application Musique : possibilité de mettre des raccourcis vers d'autres applis (raccourcis réutilisé dans HTC Car!!) + Nouvelle application HTC Watch (nouveau design, ajout d'un lien youtube...) + Nouvelle application Gallerie : affichage des médias de sources divers (facebook, dropbox, etc...) et ajout d'un mode évenement et plan Et pour juste accéder à ses photos, il faut une étape supplémentaire. Perte de temps! + Nouveau clavier (avec smiley) C'est beaucoup mieux + Amélioration de l'appareil photo (affichage de la place restante, et quelques petites options en plus je crois) + Intégration de tutoriels sur l'utilisation des applis Sense (intégré aux applis) + Nouvelle application Flash (nouveau design) + Nouvelle application Taches (nouveau design et plus d'options) + Possibilité de trier/masqué les applis dans le menu Bien pour virer la tonne d'appli installé à notre insu + Possibilité de mettre plusieurs widgets FriendStream avec différentes sources + Intégration plus poussé de Twitter dans Sense + Réintégration du scroll infini sur les bureaux + Suppression du "déplacement" du fond d'écran lorsqu'on scroll Ca c'est un retour en arrière + Suppression des effets 3D sur les widgets HTC Idem + Paramètre : nouveau design pour Applications, Alimentation et Développeur + Paramètre : ajout du réglage du MediaLink HD + Paramètre : le wifi direct se trouve maintenant dans Wifi + ajout du WPS Push Toujours pas d'option pour envoyer en wifi direct. + Paramètre : ajout de Beats Audio + USB : l'écran de choix et le mode USB Storage ont disparu en faveur du MTP qui unifie toutes ces fonctions en un seul mode en quelque sorte Gros retour en arrière pour ma part.
etc...
En revanche pour l'EAP Sim il est pas intégré, faut installé une appli sur le store il me semble)
Et la manette de Xbox360 est fonctionne très bien avec les jeux qui la gère nativement (Dead trigger, GTA, Shadowgun, etc...) sinon il faut passer par une appli tierce...
Je sais pas si je poste au bonne endroit , mais mon one x viens de me proposer la mise a jour 3.14.401.27(367.14 MB) etant en version rooter , coment puis je faire cette mise a jour sans perdre de données ?
aucun effet avec un appui long sur "." ça fonctionne pas chez moi
tu ne vois pas l'icone microphone sur ton clavier ???? moi je l'ai sans rien avoir touché. tu as bien le clavier d'origine et non un autre installé genre swiftkey ou autre ?
Pour en revenir à cette histoire de saisie vocale, je n'ai absolument aucune icone microphone au dessus du "point" et aucun clavier alternatif d'installé...étrange !