Moi je dis tant qu'on fait des mise à jour faut laisser au systeme "un temps d'adaptation". Juste une décharge complète (14%) et hop on recharge à bloc. Et hop, c'est cool. Par exemple : lorsque j'ai fini la Carbon je lui fait sa petite sauvegarde(mise à jour du 24/12/13), ensuite je restaure le backup de la CM11With ION, recovery wipe system et install ROM (with ION 29/12) install gapps et c'est tout. PS : j'ai enfin recu ma batterie interne ANKER 1900mAh. Faut que je vois celle qui est la plus opérationnelle.
je fais jusqu'à la décharge...justement, ça me parait bizarre!!
Car cette rom est la plus stable, fluide et autonome...en plus les applis (en dehors de Allociné, je ne sais pas pourquoi elle ne fonctionne pas) fonctionnent parfaitement.
Copie le fichier téléchargé (PG58IMG.zip) sur ta carte µSD sans le décompresser et sans le mettre dans un dossier.
Éteint ton appareil pour ensuite le démarrer en Mode Download (Maintenir Power + Vol bas)
Le fichier PG58IMG.zip va être détecté et demande une interaction.
Fait Vol Haut pour que la mise à jour commence.
Une fois terminée tu dois faire démarrer ton appareil.
Eteint ton appareil et fait démarrer en mode Recovery
Dans le menu Wipe tu fais "Wipe All Partitions"
Revient sur l'écran de démarrage du Recovery
Fait "Install zip from sdcard" et choisi l'emplacement où la ROM que tu veux installer se trouve. Installe la ROM sans oublier d'installer les GAPPS (tu dois déjà avoir tout ceci sur ton phone)
Cid incorrect, cela veut dire que ce fichier n'est pas adapté à ton appareil. Bizarre Bizarre. Heuuum, va en mode Bootloader, ouvre une fenêtre de commande et tape ceci : fastboot getvar all Tu auras tout un tas d'informations qui vont arriver. Si tu peux copier ces informations ici. (Il ne sera pas necessaire de copier "INFOserialno" et "INFOimei" ces informations restent propre à l'appareil que tu utilises.) Ceci nous donnera une vue claire sur la situation de ton appareil. Merci par avance
Salut le ptitvoisin, c'est là, en rouge que ça coince. En fait ton appareil est encore sous le INFOcidnum: ORANG202 alors qu'il devrait être sous le INFOcidnum: 11111111. Aussi, ton INFOversion-bootloader: 1.29.0000, on va le modifier. Tout ceci normalement avec un seul fichier si je m'en souviens bien.
Ces modifications devraient te permettre maintenant de faire ce que je disais précédemment. Aussi tu avais encore le recovery stock, normal qu'il n'ai pas les menus nécessaires. Ce sera une histoire résolue une fois cette dernière manipulation exécutée avec succès
Copie le fichier téléchargé (PG58IMG.zip) sur ta carte µSD sans le décompresser et sans le mettre dans un dossier.
Éteint ton appareil pour ensuite le démarrer en Mode Download (Maintenir Power + Vol bas)
Le fichier PG58IMG.zip va être détecté et demande une interaction.
Fait Vol Haut pour que la mise à jour commence.
Une fois terminée tu dois faire démarrer ton appareil.
Eteint ton appareil et fait démarrer en mode Recovery
Dans le menu Wipe tu fais "Wipe All Partitions"
Revient sur l'écran de démarrage du Recovery
Fait "Install zip from sdcard" et choisi l'emplacement où la ROM que tu veux installer se trouve. Installe la ROM sans oublier d'installer les GAPPS (tu dois déjà avoir tout ceci sur ton phone)
Redémarre l'appareil et le tour est joué.
Si le cid n'est toujours pas modifier, nous allons devoir le modifier manuellement.
Démarre ton appareil en mode bootloader.
Ouvre une fenêtre de commande et tape les commandes suivantes en faisant "Entrée" ou "ENTER" à chaque ligne : fastboot getvar cid fastboot oem writecid 11111111 (qui permet de modifier le cid) fastboot reboot-bootloader (Attend qu'il redémarre en mode bootloader) fastboot getvar cid [Cela va confirmer que ton CID est 11111111] fastboot reboot (Pour redémarrer l'appareil)
Salut, Je ne poste pas souvent mais je me devais de vous communiquer un petit retour sur cette rom kitkat. En un mot, impressionnant ! Android 4.4.2 sur mon Sensation WOW merci les dévellopeurs. Je l'ai installée ce matin. Je sors d'une Viper S 5.00. J'ai mis a jour mon recovery. Un backup, un factory/data restet puis installation de la rom du 28/12 et de Gapps d'aujourd'hui. Aucun soucis lors de l'installation. La caméra et l'appareil photo fonctionnent parfaitement. Elle est bien fluide, pas de lag, pas de bug jusqu’à présent. Vu que j'y chipote bcp la batterie s'est bien déchargée. Je n'ai pas lâché mon téléphone depuis ce matin. J'espère qu'il y aura bientôt quelques thèmes pour la personnalisée un peu. Bon flashage
Hello ! Bien que passé sur nexus 5 j'ai pas oublié mon htc pour bidouiller ^^
J'ai installé la rom, elle est parfaite et tout point sauf un problème...
J'avais eu le même soucis sur la viperS. Des fois quand je lance mon lecteur de musique, ça bug ça zappe d'une chanson à une autre, puis ça ferme l'applis ça lance google now et ça part en live...