Bonjour je trouve cette rom super jadore le noir et le rouge je voulais savoir si une version pour mon note 2 lte est disponible car elle dechire trop ,je la veux absolument sil vous plais avec vos doigts de fee vous pouvez surement en faire une version lte ,merci
Salut , ReDroiD n ayant pas ce modèle ne développe pas pour celui ci.
Si non, sa envoi du très lourd hâte de voir vos retours ....
La base est la même mis à part le fait d'avoir toute retravaillée et mise à jour si besoin des fichiers via les bases des autres pays Les différence entre les versions sont pour pas mal des mises à jour de traductions ici et là et celles si n'ont pas été remplacées vu que nous les avont toutes éliminées de tous les apk en rom
La stabilisation et réglage des tweaks et du kernel ont été assez longues mais cette fois ci c'est rapide et extrêmement stable
voici une vue du changelog lite a son état actuel:
Changelog V2.0
Tweaks et Optimisation pour plus de Rapidité et Fluidité Optimisation Mémoire interne Optimisation Conso Batterie Optimisation RAM Changement Kernel de Base (Devil vers AgNi) Retouche kernel pour optimisation et diminution conso Colo Applis (Phone, Contact, flipboard et pleins d'autres) Fix Colo Textes Noir sur Noir et Blanc sur Blanc et autres bugs Colo -> Maps, FaceBook, chrome et autres Zipalign new génération de tous les apk de la rom Ré écriture totale du systeme d'installation de la rom et des montages de partitions Ajout d'un systeme de log pour controle de mise en place de certains tweaks Ajustement du theme redroid en framework (fix de quelques soucis de txt color et appuis) Supression de quelques applis inutiles
MAJ d'énormément d'applis : Adobe Air Chrome DropBox ES File Explorer FaceBook FlashPlayer Flipboard Gmail Reverted Maps QR Code ReDroiD Youmag (en addons a present) SU Youtube + certains apk systeme des nouvelles bases rom note2 ou note3
Bonjour je trouve cette rom super jadore le noir et le rouge je voulais savoir si une version pour mon note 2 lte est disponible car elle dechire trop ,je la veux absolument sil vous plais avec vos doigts de fee vous pouvez surement en faire une version lte ,merci
je test de le faire... en 4.1.2 le portage était ok mis a part que je n'arrivais pas a avoir data et reseau (tout ce qui passe par lte 4G ou même carte sim) seul le wifi était ok et tout le reste aussi
il va me falloir un alpha testeur qui connais bien android et qui sera capable de me donner des infos pour debug si besoin.... ceci est normalement sans risque mais n'ayant pas le mobile la personne qui voudra tester sera peut etre temporairement dans l'impossibilité d'utiliser son mobile quelques heures ou jours... a vous de voir et de me dire...
Je suis en 4.1.2 c est celle que je prefere car je peut mettre certains zip qui ne fonctionne pas avec la 4.3 Je veux bien etre testeur sans problème Des que tu peux , envoye la rom pour que je la flash je suis impatient
.Je suis le détenteur numéro 1 de la team redroid premium 4G en exclusivité mondiale. Vous allez être souffler par son design ses applications et bien d'autres surprises Je vous partage un screem pour vous mettre l'eau eau à la bouche Et oui les amis c'est moi qui a eu ce grand privilége d'être le number one bêta testeur Vous aller tombé par terre , attention accrochez vous
Dernier test en grandeur nature Une seule rom pour 2 terminaux
Il faudra bien faire le bon choix en aroma pour la version du mobile
2 ou 3 applications a mettre a jour dans l’après midi et je lâche la bête ^^ Seul petit bémol qui sera fixé apres vos retours utilisateurs 4G lte
soleil007 n'a pas de forfait 4G et n'a pas pu tester cette fonction... ca doit marcher mais si ce n'est pas le cas je ferais un test et un patch avec un utilisateur qui a le forfait qui va bien
Comme indiqué par Redroid dans le post 1, la Full Rom en v1 est disponible dans le post 1 pour le N7100. Ensuite toutes les mises à jour sont en OTA jusqu'à la v1.2 en attendant une Full Rom en v2
Bonsoir à tous, En effet Mendicant a très bien répondu, merci à lui pour le suivi. Pour ce qui est de la v2, il nous un gros point à finaliser qui nous empêche malheureusement la publication. Toute l'équipe est à fond pour résoudre ce petit soucis. Merci encore à vous de nous suivre et n'hésitez à visiter la page Facebook de la team ....
Ça y est le problème est résolu ^^ Petite finition d'une mise à jour application et enfin elle sera disponible ce week
Desolé de l'attente mais vous allez voir que nous avons travaillé comme des dingues afin de vous proposer cette fois une rom à la hauteur de vos attentes (je l'espère en tout cas ^^)