qui peux me dire si cette rom contient l'application camera du galaxy s4 ou du note 3, pour utiliser les 2 camera entre autres. Je pense que je vais flasher mon note 2 car j'en ai marre d'attendre après Samsung et sa mise a jour, qui j'ai l'impression qu'elle n'arrivera jamais
qui peux me dire si cette rom contient l'application camera du galaxy s4 ou du note 3, pour utiliser les 2 camera entre autres. Je pense que je vais flasher mon note 2 car j'en ai marre d'attendre après Samsung et sa mise a jour, qui j'ai l'impression qu'elle n'arrivera jamais
merci lolovtt
Bonjour !
Cette rom est déjà une customisée sur base rom Samsung officielle ( Inde ) donc, une OFFICIELLE ! Sammobile vient de mettre en download, la N7100XXUEDMK9 test ( officielle ) Europe ! ( 2 ème rom officielle Samsung pour le N7100 ) Même si cette XXUEMK9 est une test, elle risque de passer officielle d'ici peu !
Conclusion, cette DN3 v3.1.1, est une custom sur rom Officielle Samsung ! Rien à dire sur cette rom, à part... Excellente ! Et non, il n'y a pas sur cette rom la camera du Gnote 3, mais tu peux surement trouver un zip à flasher sur XDA pour l'avoir sur ton Note 2 !
Il te faut PHILZ RECOVERY 5.15 PHILZ RECOVERY 5.15 DN3 ROM from Electron Team v3.1 + DN3_N7100_OTA_UPDATER.zip le fix wifi le modem Mj5 INSTALLATION . flash du Philz 5.15.0 pas nécessaire si tu la déjà installé . tu redémarre en recovery wipe /data wipe /cache wipe /dalvik menu mont and storage /format system FLASH la rom DN3 3.1 FAIRE TON CHOIX DANS L AROMA REBOOT (redémarre) TON PHONE
Maintenant redemarre ton phone en mode download
SUR TON PC
1-maintenant tu ouvre ODIN PC en mode administrateur et tu le place dans PDA wifi patch , 2-TU REDÉMARRE EN RECOVERY ET FLASH _OTA_UPDATER.zip il va te proposer une mise a jour tu la télécharge et tu l'installe
POUR LE MODEM Mj5 tu as ceci a flasher via le recovery dans l'aroma tu fait ton choix . Hurricane Modem Changer Tool V3.0 Download
Je n'arrive pas à faire apparaître les symboles sur le clavier. J'ai pourtant coché l'option dans Wanam Xposed, mais rien y fait ! Auriez-vous une piste ?
Autre point : lorsque je reçois un sms, sur l'écran d'accueil j'ai bien la notification qui apparaît, mais en cliquant dessus, la fenêtre de prévisualisation est vide. Suis-je le seul ?
Voilà je teste cette rom et je cherche à savoir si il y a une possibilité d'avoir l'enregistrement automatique des appels,j'ai essayé via Wanam Xposed mais cela ne donne rien. Y a t-il un MOD particulier à télécharger? Autre question faut il garder le kernel d'origine ou passer au Devil si oui qu'apporte t il de plus et quels réglages préconisez vous merci par avance
@Trob : As-tu regardé dans l'application "sms" dans les paramètres de l'application si tu n'avais pas un menu ou une option pour activer les "Caractères spéciaux" ?
@Cheikhjamal : Tiens essaye cette application pour l'enregistrement auto des appels" SecPhone.apk
Sinon je te conseil de garder le Kernel stock qui semble le plus fonctionnel et le plus aboutie pour les roms customs utilisant une base Samsung Android 4.3.
Maintenant si tu veux tester le Devil Kernel, fais un NANDROID Backup avant on ne sait jamais et essaye-le. D'après les retours il y a quelques lags et instabilités mais peut-être que ça été corrigé avec la dernière version
Oui la rom intègre le "root" nativement et au cas où tu aurais un problème, il te faudra juste flasher "SuperSU 1.80" via le Recovery et ce sera tout bon. Par contre ton téléphone doit être "rooté" avant via le CF-AUto Root avant et tu dois avoir installé un Recovery custom
Dernière édition par Mendicant Bias le Dim 15 Déc 2013 - 15:56, édité 1 fois
C'est ton N7100 qui doit être rooté ! La rom peut être " pré-rooted " mais pour la flasher, il faut que ce soit ton Gnote 2 qui soit rooté ( droits Super User ).
Oui la rom intègre le "root" nativement et au cas où tu aurais un problème, il te faudra juste flasher "SuperSU 1.80" via le Recovery et ce sera tout bon
Merci Mendicant Bias pour le lien afin d'avoir l'enregistrement auto des appels mais malheureusement ça n'a pas marcher, j'ai flasher en recovery mais rien même pas le menu supplémentaire dans les paramètres du téléphone.
je rencontré un petit problème depuis que j'ai installer le thème de Claude deuxième thème sur la première page Après installation , l'application galeries bloqué elle s'ouvre mais n'affiche pas les photos es ce que quelqu'un rencontré ce probleme
@Cheikhjamal : Merci pour ton retour, j'ai trouvé ce Mod [MOD] SecPhone.apk with automatic call recording mais malheureusement il n'est plus compatible depuis un moment.
Tu peux toujours essayer mais fais un NANDROID Backup via le Recovery avant au cas où
Bonsoir Chriscom,
As-tu essayé de "Forcer l'arrêt", "Vider le cache" de l'application "Gallery" et reboot en allant dans "Paramètres/Général/Applications".
Merci Mendicant Bias pour le lien afin d'avoir l'enregistrement auto des appels mais malheureusement ça n'a pas marcher, j'ai flasher en recovery mais rien même pas le menu supplémentaire dans les paramètres du téléphone.
donc si quelqu'un a une piste
Reguarde dans wanam exposed section téléphone. Ou down omega file sur le playstore et reguarde dans mods.
Dernière édition par yougyoh le Lun 16 Déc 2013 - 1:13, édité 1 fois
Voilà je teste cette rom et je cherche à savoir si il y a une possibilité d'avoir l'enregistrement automatique des appels,j'ai essayé via Wanam Xposed mais cela ne donne rien. Y a t-il un MOD particulier à télécharger?
Je reviens pour mon prob de Wifi, j'ai fait un tas de manipulations avec la DN3.1.1 rien à faire le Wifi saute en permanence. Hier en Espagne même topo, avec un Wifi de Bilbao. Du coup hier soir en rentrant, j'ai tout effacé et repris la version DN3.0 et là c'est nickel, pas de perte de Wifi, quelque soit l'endroit où je me trouve, actuellement à mon bureau le Wifi ne bouge pas, il me l'a détecté en arrivant et je me ballade dans le collège et dans les salles et pas de perte.
Je ne comprends absolument pas pourquoi en DN3.1.1 ça ne fonctionne pas sur mon GN2!! Merci à vous..
Non avec quickpic ça marche , je pense que le problème vient du thème , si Titiłeur passe dans le coin sachant qu'il a installer ce thème il pourra peut être me renseigner , bonne journée