Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

description[resolu] Pas de reseau sur mon htc one x Empty[resolu] Pas de reseau sur mon htc one x

more_horiz
slt ts le monde, je nouveau sur forum, mon problème  c'est que j'ai un htc one x, CID htc_001, hboot 1.39, l'ancien rom Cyanogenmod 10, j'ai installe une nouvelle rom Andriod Revolution HD Jelly Bean 4.2.2.j'ai décide reinstalleur une rom Cyanogenmod 10 parce que je la trouve mieux que ARHD. mais a chaque fois que l'installe je trouve y a pas de réseau mobile y a pas de réseau mobile et le wifi ne fonction pas. j'ai change de CM (http://www.cyanogenmod.org/) enter N RC S et sa fonction pas.....a vous de trouve une solution parce que je veux installe cette rom et merci No

Dernière édition par smroure le Lun 23 Déc 2013 - 15:57, édité 1 fois

description[resolu] Pas de reseau sur mon htc one x EmptyRe: [resolu] Pas de reseau sur mon htc one x

more_horiz
Bonsoir Smroure,

Vu que tu es nouveau, je place la balise manquante devant ton titre.
Et je t'invite à lire ceci pour les prochaines fois :

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[resolu] Pas de reseau sur mon htc one x EmptyRe: [resolu] Pas de reseau sur mon htc one x

more_horiz
c'est fait

more_horiz
Oui c'est moi qui ai rajouté la balise smile

more_horiz
je sais c’est très gentil merci, j'ai visité "Où et comment poster sur le forum?" pour me bien informe c'est tout...merci

more_horiz
Salut smroure,
As tu pensé à flasher le boot.img via fastboot?

more_horiz
[resolu] Pas de reseau sur mon htc one x 2325459160 

Cela ressemble a ça en effet... Wink

description[resolu] Pas de reseau sur mon htc one x Emptysalut

more_horiz
non,mais d’après la tuto d'installation de rom CM 10 pour HBOOT 1.39 sa demande pas de flache boot.img

more_horiz
Flashes le tu seras fixé.

description[resolu] Pas de reseau sur mon htc one x Emptyok

more_horiz
attend je vais voire

more_horiz
Je mets un billet sur Migascalp Wink

more_horiz
Comme on dit "pas de nouvelles bonnes nouvelles" smile

description[resolu] Pas de reseau sur mon htc one x Empty[resolu] probleme regle

more_horiz
j'ai flach boot.img et sa marche merci pour l'aide  [resolu] Pas de reseau sur mon htc one x 61393 

more_horiz
cheers cheers cheers 

Very Happy 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: