Pour la premiere images tu fait: démarrer/paramètres/Ajourd'hui/onglet éléments et tu decoche "ToucheFLO 3D" et tu coche "Windows par défaut". Pour l'enregistrement d'appel, "en communication" tu fait "menu" et "commencer à enregistrer". un petit bruit te confirme le debut de l'enregistrement et un autre son quand tu termine la communication. Pour les SMS c'est surement du au faite que la rom n'est pas optimisé, la v1.1 optimisé arrive
il y a aussi certain bugg graphique du style, une fenetre qui s'ouvre, le texte est noir et son extérieur est un bloc gris dans une fenetre de fonc blanc... ça fait pas fini..
Pour la premiere images tu fait: démarrer/paramètres/Ajourd'hui/onglet éléments et tu decoche "ToucheFLO 3D" et tu coche "Windows par défaut". Pour l'enregistrement d'appel, "en communication" tu fait "menu" et "commencer à enregistrer". un petit bruit te confirme le debut de l'enregistrement et un autre son quand tu termine la communication. Pour les SMS c'est surement du au faite que la rom n'est pas optimisé, la v1.1 optimisé arrive
lorsque je suis en communication, l'onglet: "commencer à enregistrer" est en grisé donc inaccessible. est ce normal?
Miammiam, j'ai plusieurs questions : -Comment on fait pour que quand on déverrouille le téléphone avec le bouton, l'écran de verrouillage de WM6.5 s'affiche ? -Comment fait-on pour rétablir le verrouillage du tél. pendant un appel (avec le light-sensor)? -Quelle version d'IGo utilise-tu pour ta Rom? Ma version bug . -Est-ce que on peut avoir les barres d'en haut et d'en bas sur le Today transparentes pour avoir un prolongement du fond d'écran, un peu comme dans le menu démarrer
Miammiam, j'ai plusieurs questions : -Comment on fait pour que quand on déverrouille le téléphone avec le bouton, l'écran de verrouillage de WM6.5 s'affiche ? -Comment fait-on pour rétablir le verrouillage du tél. pendant un appel (avec le light-sensor)? -Quelle version d'IGo utilise-tu pour ta Rom? Ma version bug . -Est-ce que on peut avoir les barres d'en haut et d'en bas sur le Today transparentes pour avoir un prolongement du fond d'écran, un peu comme dans le menu démarrer
pour verrouiller le tel durant un appel avec le light-sensor, c'est a dire, écran noir: démarrer -> outils -> HD Tweak -> 1. telephone -> 1.3 Capteur de luminosité -> activer.
étrangement il est mis qu'il est activé par défaut, mais ce n'est pas le cas.. il faut l'activer manuellement...
-Comment on fait pour que quand on déverrouille le téléphone avec le bouton, l'écran de verrouillage de WM6.5 s'affiche ?
tu dois activer verrouillage automatique. pour cela: Démarrer - outils - HD Tweak - 4. Verouillage - 4.1 Automatique dès extinction - ACTIVER!!
la 1.2 sera la rtm j'attends encore des retours sur cette 1.1.... pour l'icône de garmin ya pas de soucis je l'ajouterai a la 1.2, peut tu me donner le nom exact du raccourcis stp?
la 1.2 sera la rtm j'attends encore des retours sur cette 1.1.... pour l'icône de garmin ya pas de soucis je l'ajouterai a la 1.2, peut tu me donner le nom exact du raccourcis stp?
Le nom exacte du raccourci est Garmin Mobile XT.lnk
il y a toujours le petit Bug d'ajouts de nouveaux mots dans le dictionnaire, mais j'ai cru comprendre que tu ne sais encore rien y faire à l'heure actuelle.
sinon lorsque le verouillage automatique est activé, il y a un petit soucis de rétro éclairage, et quelques petits bugs... donc j'ai viré le verou auto
Excelente rom, fluide, stable. Juste deux ou trois petites chose, comme le bug de luminosité quand l'autolock est activé, mais ca je pense que tu ne poura rien y faire, j'ai ca meme avec une rom d'origine. Pour palier a cela j'ai installer smartlock (xda). Autrement, je trouve aussi qu'il faut appuyer fort pour selectionner un élément, c'est pas tout le temps mais c'est un peut embetant.
Dnas tout les cas continue comme ca, ta rom est vraiment très bien et c'est la première fois pour moi que je garde une rom 6.5 plus que quelques heures, je pense bien avoir trouvé mon bonheur.
Je viens ajouter ma contribution pour ta superbe sunrise 1.1. J'adore la fluidité et le coté finger friendly de l'explorateur de fichier, j'aurai cependant préféré un menu démarrer paramétrable avec possibilité d'intégrer moi même les raccourcis des programme utilisés fréquemment Style Moon (gain de temps). Pas de soucis avec tomtom 7.915....
En fait idéalement Une Moon avec l'explorateur de fichier de la sunrise. Si c'est faisable je suis preneur...
Juste un truc bizarre après install du soft stock homescreen celui qui permet de visualiser plusieurs rdv sur le touch flo celui ci n'affiche rien, pourtant mes rdv sont syncro. J'ai pensé a un confli entre les programmes que je venais d'installer donc hard reset et install seul de stock homescreen. Après syncro des rdv, toujours rien ne s'affiche. Je désinstalle stock homescreen, soft reset et touch flo m'affiche normalement les rdv pour demain, bizarre. Il tournait pourtant très bien sur la moon. De quoi cela peut'il venir? J'imagine que c'est du a une incompatibilité des touch flo 2.1 etc. Peut etre as tu un cab sous la main pour lui permettre de s'intégrer dans cette mouture.