Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[ARCHIVE]Messages Archivés 4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+48
oceanic
NaBiSs
baboum974
mikl10
dapez
HTCDH4150
xaN
Eddy65
keniny
Sh4doW
thestorm973
nidudu1
uhaina
hugues.metayer
Sphaxx
kristof95
syonx
roan67
warkie
seppi
nloudahi
stoneyduke
nonolk
ezakimak064
jackHD
zooklov
toutatis
thefouine0211
Osarcorsica
Hawk19
mre
marc
Jejebond
did32
Nico
skwyz
Roupette
anona
shafizal
Nightsnake
troptophe33
Mickael
pimoos57
Alex-83
doudouhightech
Judebox
Little Boudha
miammiam
52 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Pour la premiere images tu fait: démarrer/paramètres/Ajourd'hui/onglet éléments et tu decoche "ToucheFLO 3D" et tu coche "Windows par défaut".
Pour l'enregistrement d'appel, "en communication" tu fait "menu" et "commencer à enregistrer". un petit bruit te confirme le debut de l'enregistrement et un autre son quand tu termine la communication.
Pour les SMS c'est surement du au faite que la rom n'est pas optimisé, la v1.1 optimisé arrive Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Merci Mia.

il y a aussi certain bugg graphique du style, une fenetre qui s'ouvre, le texte est noir et son extérieur est un bloc gris dans une fenetre de fonc blanc... ça fait pas fini..

more_horiz
ca c'est le "htc_black.tsk" il n'y a rien de mieux pour l'instant il faut attendre que htc diffuse d'autres roms malheureusement....

more_horiz
miammiam a écrit:
Pour la premiere images tu fait: démarrer/paramètres/Ajourd'hui/onglet éléments et tu decoche "ToucheFLO 3D" et tu coche "Windows par défaut".
Pour l'enregistrement d'appel, "en communication" tu fait "menu" et "commencer à enregistrer". un petit bruit te confirme le debut de l'enregistrement et un autre son quand tu termine la communication.
Pour les SMS c'est surement du au faite que la rom n'est pas optimisé, la v1.1 optimisé arrive Wink

lorsque je suis en communication, l'onglet: "commencer à enregistrer" est en grisé donc inaccessible.
est ce normal?

more_horiz
non ca marche très bien chez moi...

more_horiz
Ajout de la version 1.1 Wink

more_horiz
Miammiam, j'ai plusieurs questions :
-Comment on fait pour que quand on déverrouille le téléphone avec le bouton, l'écran de verrouillage de WM6.5 s'affiche ?
-Comment fait-on pour rétablir le verrouillage du tél. pendant un appel (avec le light-sensor)?
-Quelle version d'IGo utilise-tu pour ta Rom? Ma version bug .
-Est-ce que on peut avoir les barres d'en haut et d'en bas sur le Today transparentes pour avoir un prolongement du fond d'écran, un peu comme dans le menu démarrer

more_horiz
alors:
_bonne question...
_aucunes idées
_8.3.2.96054
_non pas possible avec le touchflo3D...

more_horiz
Alex-83 a écrit:
-Comment on fait pour que quand on déverrouille le téléphone avec le bouton, l'écran de verrouillage de WM6.5 s'affiche ?
-Comment fait-on pour rétablir le verrouillage du tél. pendant un appel (avec le light-sensor)?
-Est-ce que on peut avoir les barres d'en haut et d'en bas sur le Today transparentes pour avoir un prolongement du fond d'écran, un peu comme dans le menu démarrer

pour verrouiller le tel durant un appel avec le light-sensor, c'est a dire, écran noir: démarrer -> outils -> HD Tweak -> 1. telephone -> 1.3 Capteur de luminosité -> activer.

étrangement il est mis qu'il est activé par défaut, mais ce n'est pas le cas.. il faut l'activer manuellement...

j'espère avoir pu t'aider sur ce point.

more_horiz
Alex-83 a écrit:

tu dois activer verrouillage automatique.
pour cela: Démarrer - outils - HD Tweak - 4. Verouillage - 4.1 Automatique dès extinction - ACTIVER!!

more_horiz
La fluidité de la 1.1 n'a plus rien à voir avec la 1.0!!!

Bravo!!

more_horiz
Je confirme.

MIAM cette rom est tout simplement sublime.

Du travail digne de MIRI.

J'ignore comment tu as pu gagner autant en réactivité entre la 1.0 et la 1.1... C'est énorme.

Chapeau et un grand merci à toi frangin.

more_horiz
C'est vrai qu'elle est bien plus rapide.
Mais on s'y attendait, c'est quand même Miammiam qui cuisine !

more_horiz
Hello [ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 4 Icon_biggrin

Et du côté conso batterie elle donne quoi cette ROM... [ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 4 Icon_question

more_horiz
Oui moi aussi je voudrais un retour sur ce point. Les performances, la stabilité, mais la consommation batterie reste un point tout aussi important

more_horiz
c'est la même base que la Moon....donc après peut être que 6.5 consomme plus...

more_horiz
Bonjour miammiam,

À quand une version RTM (Finale) ?

Au passage, une petite suggestion :

- Ajout icône Garmin Mobile XT (c'est la seule icône qu'il me reste en basse résolution).

Merci d'avance. Excellent taf ^^

more_horiz
la 1.2 sera la rtm j'attends encore des retours sur cette 1.1....
pour l'icône de garmin ya pas de soucis je l'ajouterai a la 1.2, peut tu me donner le nom exact du raccourcis stp?

more_horiz
l'essayer c'est l'adopter... elle consomme un peu plus qu'en WIN 6.1, mais franchement rien d'extraodinaire.

+- 10% de plus.

La moon arrivait à 43% de ressources au démarrage, et celle ci à 52%

autonomie, je ne sais pas je recharge tous les 2 jours, et elle tient sans problème.

more_horiz
miammiam a écrit:
la 1.2 sera la rtm j'attends encore des retours sur cette 1.1....
pour l'icône de garmin ya pas de soucis je l'ajouterai a la 1.2, peut tu me donner le nom exact du raccourcis stp?

Le nom exacte du raccourci est Garmin Mobile XT.lnk

Merci à toi.

more_horiz
Au fait Miammiam, est-ce que dans ta 1.2 tu pourrais utiliser la build 23047 ?

more_horiz
il y a toujours le petit Bug d'ajouts de nouveaux mots dans le dictionnaire, mais j'ai cru comprendre que tu ne sais encore rien y faire à l'heure actuelle.

sinon lorsque le verouillage automatique est activé, il y a un petit soucis de rétro éclairage, et quelques petits bugs... donc j'ai viré le verou auto

more_horiz
Alex-83 a écrit:
Au fait Miammiam, est-ce que dans ta 1.2 tu pourrais utiliser la build 23047 ?

je suis pas fan des boutons en bas.....

more_horiz
Bonjour Miammiam,

Excelente rom, fluide, stable.
Juste deux ou trois petites chose, comme le bug de luminosité quand l'autolock est activé, mais ca je pense que tu ne poura rien y faire, j'ai ca meme avec une rom d'origine. Pour palier a cela j'ai installer smartlock (xda).
Autrement, je trouve aussi qu'il faut appuyer fort pour selectionner un élément, c'est pas tout le temps mais c'est un peut embetant.

Dnas tout les cas continue comme ca, ta rom est vraiment très bien et c'est la première fois pour moi que je garde une rom 6.5 plus que quelques heures, je pense bien avoir trouvé mon bonheur.

Cordialement,
--
Nonolk.

more_horiz
Salut Miammiam,

Je viens ajouter ma contribution pour ta superbe sunrise 1.1.
J'adore la fluidité et le coté finger friendly de l'explorateur de fichier, j'aurai cependant préféré un menu démarrer paramétrable avec possibilité d'intégrer moi même les raccourcis des programme utilisés fréquemment Style Moon (gain de temps). Pas de soucis avec tomtom 7.915....

En fait idéalement Une Moon avec l'explorateur de fichier de la sunrise.
Si c'est faisable je suis preneur...[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 4 691890

Juste un truc bizarre après install du soft stock homescreen celui qui permet de visualiser plusieurs rdv sur le touch flo celui ci n'affiche rien, pourtant mes rdv sont syncro. J'ai pensé a un confli entre les programmes que je venais d'installer donc hard reset et install seul de stock homescreen. Après syncro des rdv, toujours rien ne s'affiche. Je désinstalle stock homescreen, soft reset et touch flo m'affiche normalement les rdv pour demain, bizarre. Il tournait pourtant très bien sur la moon.
De quoi cela peut'il venir?
J'imagine que c'est du a une incompatibilité des touch flo 2.1 etc.
Peut etre as tu un cab sous la main pour lui permettre de s'intégrer dans cette mouture.

C'est tout pour aujourd'hui.

Bonne nuit.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: