Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
@joan62
Fafa20
ReDroiD™
bzhmobile
Gab712
cptsenseo
Stanblack
fernandesdemol
Bollide
Jedi.6
Mendicant Bias
SkySo
logilo
tchitchi
18 participants

description[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER Empty[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER

more_horiz
Salut l'équipe ! (bonne Année!!)

Beaucoup d'entre nous ont téléchargé et joué un peu avec  photoshop et  l'application WATCH STYLER .
j'ai pensé qu'il serait une bonne idée de partager nos créations avec les autres...
Source

Comment:
Cette méthode est basée sur l'application Watchstyler + vos compétences en graphisme  (ex. photoshop)

1.Lancer watchstyler sur votre téléphone ,Créer une nouvelle montre avec Watch styler( en cliquent sur le "+" )
-Choisissez : analog oubien digital (cela n'a pas d'importance si vous remplacer le thème réalisé, par votre création..)

puis nommé le theme par exemple : essai
Ensuite : OK, next, next, next
Puis Save et OK

Votre theme est créé !
il ne vous reste plus qu'à remplacer votre theme par votre création !


2. (Sur votre appareil mobile) Allez dans le dossier suivant :
mémoire de téléphone > Android > data >com.omnitel.appcessory.gear.watchstyler.manager

Vous pourrez voir le dossier « theme » où il y a les thèmes des montres qui ont été créé. (avec le nom des thèmes que vous avez créé, ici c'est : essai )
Prenez de votre création (ou bien de mes "rar") les fichiers: images, texts, PRV_IMG.png, et theme.json  
(les configurations des themes se trouvent dans theme.json que vous pouvez éditer avec Notepad++ par exemple , pour modifier couleurs, language, positions, ID fuseau horaire, etc etc..)
puis remplacer les  anciens fichiers existants par ceux de votre création , et voilou !

NOTA: Il est plus facile de faire ces manips avec l'application WONDERSHARE MOBILEGO sur votre PC !!



Voici pour commencer Une de mes contribution :


[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER J82v

Telechargement ICI




-Création de deux montres simples digitales: basket et nue..
-Création de 3 montres Hypnose
-Création d'une montre OPEL (assorti à mon Opel Mokka)


[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER Llw8[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER Fbkx

Téléchargements ICI



Wink

Ma Nouvelle LACOSTE


[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER 4whh[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER Wctw

Téléchargement ICI

A vous de jouer !..
smile

description[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER EmptyRe: [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER

more_horiz
Salut tres bon tuto merci
Tu pourrai me partager tes autres horloge stp elle sont top je trouve

description[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER EmptyRe: [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER

more_horiz
Nickel ce tuto, grâce à toi j’ai réussi à régler un problème de personnalisation sur Watch Styler.

description[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER EmptyRe: [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER

more_horiz
Salut comment as tu fais pour faire l horloge qu'il y a au dessus de l horloge opel? Et celle au dessous de l horloge avec la femme?

description[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER EmptyRe: [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER

more_horiz
hello !
hey je n'ai pas fait toutes les horloges ! lol loin de là !
d'ailleurs j'en suis incapable et c'est long à faire avec photoshop et modifier le fichier theme.json ! (positionnement de la date , horloge, couleur, ID, language....)
il y a des "cadors" pour cela !
j'ai mis sur le 1er post la source, et la plupart des themes ont été fait par l'excellent" themer de chez XDA" : OpenMind_NL
;-)
On peut aussi récupérer les Montre UCCW : ICI
mais là il faut renommer, redimensionner les png , par FRAME.PART, MIN.PART etc etc...
;-)

[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER Svch

Téléchargement ici


[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER Hvsi

Téléchargement ici

Dernière édition par tchitchi le Mar 7 Jan 2014 - 9:57, édité 2 fois

description[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER EmptyRe: [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER

more_horiz
Très bonne idée Tchitchi et sympa tes créations  [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER 750705 

description[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER EmptyRe: [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER

more_horiz
Ok merci pour tout mais je ne trouve pas des horloge toute faite sur xda

description[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER EmptyRe: [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER

more_horiz
@Mendicas
Pas de quoi  ! j'en ai créé peu ! lol .. c'est long à faire .. et un peu compliqué !

exemple:
pour la ingersol qui est en anglais, il à fallu que je modifie avec phototoshop la partie Jour et date (faire une rotation de selection)

Avant: [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER Psjz
Après: [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER 8c3m

Ensuite il a fallu que j'édite theme.json avec Notepad++ :"localeLanguage":"en"  par "localeLanguage":"fr"

Ensuite il a fallu modifier les positions du jour et de la date:
Avant:
"DAY_PART","textVerticalAlign":"CENTER","textFormat":"d","textAlign":"CENTER","maxWidth":0,"h":2,"fontSize":18,"w":1,"x":1,"y":4
Après:
"DAY_PART","textVerticalAlign":"CENTER","textFormat":"   d","textAlign":"CENTER","maxWidth":0,"h":2,"fontSize":18,"w":2,"x":2,"y":4

Avant:
"MONTH_PART","textVerticalAlign":"CENTER","textFormat":"EEE","textAlign":"CENTER","maxWidth":0,"h":2,"fontSize":18,"w":2,"x":2,"y":4
Après:
"MONTH_PART","textVerticalAlign":"CENTER","textFormat":"   EEE","textAlign":"CENTER","maxWidth":0,"h":2,"fontSize":18,"w":1,"x":1,"y":4


Et parfois il faut modifier aussi ID heure locale (pour avoir la bonne heure..) :

"DATE_ITEM":{"bgName":"","timeZoneId":"Europe/Moscow","clockItem":"DATE_ITEM","clockTextParts":{
"DATE_ITEM":{"bgName":"","timeZoneId":"Europe/France","clockItem":"DATE_ITEM","clockTextParts":{

Voilà pour les petites astuces..! ;-)



@loligo
Il faut lire les post , il y a 133 pages ..pour le moment..., sinon un gars à mis un lien direct de quelques montres: ICI

Dernière édition par tchitchi le Mar 7 Jan 2014 - 11:33, édité 1 fois

description[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER EmptyRe: [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER

more_horiz
@tchitchi comment faire pour installer celle ci les fichier n'ont pas les meme noms que les tiens?

description[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER EmptyRe: [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER

more_horiz
Prends les .zip , il y a tous !
;-)

description[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER EmptyRe: [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER

more_horiz
Je parle des montres UCCW

description[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER EmptyRe: [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER

more_horiz
Chercher quelque montres sur 131 pages c'est un peu chercher une aiguille dans une botte de foin affraid affraid 

description[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER EmptyRe: [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER

more_horiz
Ca va c'est pas la mer à boire ... lol
Et comment j'ai fait moi ... et d'autres d'ailleurs..
De plus il suffit de passer les pages sans avoir besoin de lire.. et dès que tu vois une photo de montre avec un lien dessous c'est tout bon.. lol
Pour les uccw tu prends les images qui t'interesses et tu les renommes hour_part.png bg_part.png etc etc comme j'explique plus haut.. mais c plus compliqué...

les derniers modèles avec gestion de la batterie (visu du niveau de la batterie):

[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER 0jhs

Téléchargement


[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER Be66

Téléchargement

Nota: Il faut savoir que la consommation de la gear est plus important quand on utilise WATCH STYLER plutôt qu'une montre de base (ou bien montre téléchargées sur le Samsung store..)
;-)

description[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER EmptyRe: [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER

more_horiz
Bonjour j'ai vu qu'il existait la montre ingersol en noir au lieu de blanc mais je ne trouve pas le zip
@tchitchi tu peux l avoir toi

description[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER EmptyRe: [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER

more_horiz
Merci pour ce tuto

description[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER EmptyRe: [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER

more_horiz
@jedi.6  np ;-)



logilo a écrit:
Bonjour j'ai vu qu'il existait la montre ingersol en noir au lieu de blanc mais je ne trouve pas le zip
@tchitchi tu peux l avoir toi


[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER Jniz


Téléchargement
;-)

description[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER EmptyRe: [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER

more_horiz
Merci @tchitchi

description[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER EmptyRe: [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER

more_horiz
De rien, tu n'as plus qu'a faire les manips plus haut pour mettre la date et l'heure en français ! ;-)

tiens, je te mets si tu veux l'image BG_PART.png modifier pour avoir le jour en 1er, et le mois après.. (JEU. 9)
[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER Ms8e


lien direct

à toi de jouer !!! ;-)

description[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER EmptyRe: [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER

more_horiz
[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER Mg4m

[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER 4pfx

[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER 1j8e

Cartier 1

Cartier Deux

Et Cartier trois ..

[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER Wmta

Guess

[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER 68ti

DIesel

description[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER EmptyRe: [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER

more_horiz
Hello ! j'ai trouvé cela !!!

LIEN DE TELECHARGEMENTS DES THEMES MONTRES ICI


Quelques photos de ces themes:

[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER G6e3[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER Wym6
[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER Dujs[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER Hyfh

Amusez vous bien !! ;-)

description[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER EmptyRe: [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER

more_horiz
MERCI Mr  cheers king [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER 56749 

description[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER EmptyRe: [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER

more_horiz
De rien Mr  Wink 

description[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER EmptyRe: [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER

more_horiz
nouvelles contributions (créées par moi même... lol )
3 couleurs de digit !
[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER Nq2a
[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER 9pk2[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER 7iaq

LIENS ICI
;-)

description[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER EmptyRe: [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER

more_horiz
Super merci elles sont vraiment bien  [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER 56749 [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER 317783 mais dit moi, est ce que c'est possible de mettre le date ( 01-01-2014 ) au niveau de l'étiquette ou c'est écrit MAC Adresse  [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER 123544 [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER 887500  et là ce serai vraiment le TOP  [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER 543677 [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER 622889 

description[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER EmptyRe: [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER

more_horiz
tiens ! c'est du vite fait.. je part au boulot là.. pas lol !
si tu veux remettre l'ancienne fonte digitale , remplace lcd.ttf par Ozone.ttf... ;-)
[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER L0o9
lien dl
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre