Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
@joan62
Fafa20
ReDroiD™
bzhmobile
Gab712
cptsenseo
Stanblack
fernandesdemol
Bollide
Jedi.6
Mendicant Bias
SkySo
logilo
tchitchi
18 participants

description[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 EmptyRe: [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER

more_horiz
[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 Axrr

description[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 EmptyRe: [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER

more_horiz
Ah super, je l'a vois maintenant.
Très jolis Tchitchi  [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 532323 

description[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 EmptyRe: [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER

more_horiz
Allez je poste et si cela craint , les MODO ADMIN supprimez mon Post !  ;-)
De toute façon c'est du gribouillage avec photoshop ou GIMP en fait !!

[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 Axrr

ICI

Dernière édition par tchitchi le Jeu 30 Jan 2014 - 23:57, édité 1 fois

description[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 EmptyRe: [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER

more_horiz
Elle donnerait bien sur la version orange  affraid cheers Wink 

description[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 EmptyRe: [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER

more_horiz
:merci: Tchitchi d'avoir posté le lien, je prends cheers Very Happy

description[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 EmptyRe: [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER

more_horiz
Hello all !
MA nouvelle fabrication: Montre compteur voiture
Avec date (Odorateur) , et Niveau Batterie (fuel)
[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 29u6[/URL

ICI

description[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 EmptyRe: [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER

more_horiz
MERCI Mr  [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 56749 elle est vraiment bien, mais juste un petit truc  [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 595664  est ce que c'est possible d'avoir la date en format francais ( JJ/mm/AAAA )  :geek1: 

description[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 EmptyRe: [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER

more_horiz
oui il faut éditer le fichier theme.json trouve la ligne ''wwww mmm dd'' il suffit d' inverser par ''dd mmm wwww'' on peu même l avoir en français il suffit de remplacer ''en'' par ''fr'' par contre il aime pas trop les accent il manque le é de février je suppose qu il va manquer le é de décembre quel qu un a une idee ?
j espère avoir été clair

description[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 EmptyRe: [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER

more_horiz
Bollide a écrit:
MERCI Mr  [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 56749 elle est vraiment bien, mais juste un petit truc  [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 595664  est ce que c'est possible d'avoir la date en format francais ( JJ/mm/AAAA )  :geek1: 

Elle est en français, j'avais fait les modifs pour qu'elle y soit ! (car posté d'abord sur XDA)
(ne tiens pas compte du PRV_IMG qui est lui en Anglais ! )

fernandesdemol a écrit:
oui il faut éditer le fichier theme.json trouve la ligne ''wwww mmm dd'' il suffit d' inverser par ''dd mmm wwww'' on peu même l avoir en français il suffit de remplacer ''en'' par ''fr'' par contre il aime pas trop les accent il manque le é de février  je suppose qu il va manquer le é de décembre quel qu un a une idee ?
j espère avoir été clair


Si Si avec "textFormat":"MMMM" tu as FÉVRIER (avec accent sur le e), peut être ta fonte  n'est pas compatible ?!
Tout est expliqué ICI avec Google traduction .. lol

Oui en principe tu as 3 trucs à modifier pour être entièrement en français:

"timeZoneId": "Europe/Paris"
"localeLanguage": "fr"
"textFormat": "dd. MM. yyyy."

Et j'ai mis la date qu'en Numérique !  01. 02. 2014.
;-)
___________________________________________________________________________________________________________________
Ma nouvelle création :

Nouvelle Montre ..heu enfin plutôt vieille montre !! lol

Montre Oignon,(LOUIS XIV), époque XVII siècle. une seule aiguille à cartouches (pour l'heure uniquement), LOUIS

[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 W2ll




Pour ceux qui veulent avec les 3 aiguilles (transformation) LOUIS1

[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 Qili

Liens ICI

description[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 EmptyRe: [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER

more_horiz
MERCI Tchitchi  [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 56749 je prends de suite alors si elle est en Français  :geek1: :merci: 

description[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 EmptyRe: [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER

more_horiz
Super travail Tchitchi  :merci: 

description[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 EmptyRe: [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER

more_horiz
pour l accent sur le é de février j ai remarquer que c est sur les gros caractère gras que sa le fait en plus y a pas du tout de e 'f vr'

description[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 EmptyRe: [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER

more_horiz
Hi ALL !
Ma nouvelle Montre, avec Bluetooth, date, batterie, et heures fonctionelles !
[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 D169

ICI

;-)

description[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 EmptyRe: [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER

more_horiz
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas mal mais pour moi ça fait trop petit quand même  affraid Shocked No 

description[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 EmptyRe: [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER

more_horiz
Hello all !

Ma nouvelle en Français : (Bluetooth et batterie fonctionnent)

[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 Tqpa

ICI

description[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 EmptyRe: [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER

more_horiz
bonjour tout le monde
comment se fait il que la petit aiguille n'est pas synchroniser avec la grande je m explique quand la grande aiguille
arrive prés de 12 par exemple si il est 15h59 la petit aiguille est au milieux du trois et du quatre au lieu d'être proche du 4 c est pas grand chose mais moi sa me gene

description[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 EmptyRe: [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER

more_horiz
Bonsoir ferrnandesdemol .

sur quelle montre stp ?

description[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 EmptyRe: [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER

more_horiz
salut tchitchi
sa le fait sur toute les montres sauf ceux incorporer a la gear
comment fait t on pour mettre une copie d écran ici?

description[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 EmptyRe: [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER

more_horiz
alors là il faudrait que tu me montre !
c'est l'aiguille minute ? heure ? seconde ?
là je vois pas .. :-(

Moi par exemple quand j'ai 10h pile, j'ai l'aiguille heures sur dix, l'aiguille minutes sur 12h et secondes sur 12h aussi, pile poil ! :-)


_____________________________________________  



Ma nouvelle fabrication ! vroum vroum !!! lol

Bon l'image est en anglais, mais bon j'ai posté en 1er sur XDA.. lol
(en résumé: visuel du Bluetooth, batterie, et date ... + l'heure bien sur ! )

[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 Dbje
ICI

 Very Happy

description[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 EmptyRe: [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER

more_horiz
ta dernière création est pas mal sauf la marque LOL  [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 595664 [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 459461 [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 808734 [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 944737 

description[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 EmptyRe: [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER

more_horiz
Super travail Tchitchi, j'aime bien la dernière [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 750705 

description[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 EmptyRe: [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER

more_horiz
Bollide a écrit:
ta dernière création est pas mal sauf la marque LOL  [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 595664 [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 459461 [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 808734 [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 944737 


he he !! malheureusement on se contentera du theme !! lol  [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 978827 [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 687140 

description[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 EmptyRe: [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER

more_horiz
En faite c'est féfé le bins mais Porsche c'est mieux  [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 61393 [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 69699 :geek1: lol! [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 595664 [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 459461 [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 459461 [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 459461 [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 808734 :dehors: 

description[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 EmptyRe: [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER

more_horiz
Allez c'est partie pour une porche alors... :-)

description[THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 EmptyRe: [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER

more_horiz
Bonjour à tous Very Happy 

N'ayant pas la montre, c'est du bon boulot pour ceux qui en possedent une.

Magnifique travail Tchitchi  [THEME] Montrez nous vos créations réalisées avec WATCH STYLER - Page 3 2325459160 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre