Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Changer de rom depuis un mac ? Empty[AIDE] Changer de rom depuis un mac ?

more_horiz
bonjours j'aimerai savoir comment changer de rom depuis un mac car on parle que de windows :s
En tuto svp
merci d'avance

description[AIDE] Changer de rom depuis un mac ? EmptyRe: [AIDE] Changer de rom depuis un mac ?

more_horiz
Bonsoir Thetopmouche,

Vu que tu es nouveau, je place la balise manquante devant ton titre.
Et je t'invite à lire ceci pour les prochaines fois :

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] Changer de rom depuis un mac ? EmptyRe: [AIDE] Changer de rom depuis un mac ?

more_horiz
IL existe un tuto dans la section One X. [TUTO] Préparer le HTC One X pour le débloquer, pour installer le recovery, le rooter et installer des roms customs [MAC OS X] [10.04.2012]
Bien que destiné au One X les commandes fastboot sont les mêmes pour le One.
Les commandes seulement. Pas les fichiers à flasher. Wink

more_horiz
merci de ton aide

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: