Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nokia Android ? rumeur quand tu nous tiens !

power_settings_newSe connecter pour répondre

08012014
Nokia Android ? rumeur quand tu nous tiens !

Toujours des rumeurs sur un hypothétique téléphone Nokia Android. @evleaks fournit aujourd'hui de nouvelles prises de vues d'écrans, je ne vois ni plus ni moins qu'un Nokia Asha, avec une interface utilisateur qui se rapproche de Windows Phone, notamment l'écran de lockscreen.

Nokia Android ? rumeur quand tu nous tiens ! Nokiaa10

Les photos des différents écrans, de l'interface utilisateur, affichent, le clavier tactile, le lockscreen avec des notifications et l'application Skype. Un Nokia Asha, tout au plus où est clairement visible l'influence de Windows Phone influencé comme le rappellent certains éléments de l'interface utilisateur.

Nokia Android ? rumeur quand tu nous tiens ! Captur27

Je crois que cette histoire aura fait long feu, d'autant que s'il n'y a aucun des boutons tactiles de l'interface Android, celui du Nokia Asha est bien là, lui !

via

Commentaires

bzhmobile
Mais la rumeur continue... Bien qu'elle ait encore moins de sens depuis le rachat par Microsoft...

Ce qui ne veut pas dire que Nokia n'a pas à un moment travaillé sur un modèle Android...

En tout cas je en reconnais pas Android sur ces images
Caramel
J'espère que Nokia ne fera pas cette connerie
HTCBatMan
Nokia dumps Android phone plans, working on wearable devices instead: Report
Tout ça pour dire qu'ils ont laché l'affaire Android et qu'il vont plus se concentrer sur des appareils "portables" comme des lunettes par exemple.
On entend même parler de smartwatch Multi-écrans

Merci de l'info

Caramel a écrit:
J'espère que Nokia ne fera pas cette connerie

Looool, la rumeur n'a pas duré hihihihih Nokia Android ? rumeur quand tu nous tiens ! 978827
Reporter
Heureusement, mais le seul fabricant capable de faire vaciller l'ogre Samsung, c'est bien Nokia  Wink 
Caramel
Le marché Android est saturé, ce serait une très grosse erreur d'y investir, surtout quand on sait que les marques émergentes taclent les gros à coup de prix dérisoires, Archos, Wiko, Alcatel des vertes et des pas mûres.

Samsung et Cie devront s'aligner s'ils veulent résister, c'est fini l'androphone à 700 €, le haut de gamme de demain chez le robot c'est 300 €.
bzhmobile
Les derniers résultats de Samsung semblent confirmer ton analyse...
power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum: