Tout d'abord merci à toi Space Alien pour ton fantastique travail sur tes merveilleuses ROM, je les utilise depuis quelques temps maintenant et j'en suis très satisfait, j'ai une petite question cependant, j'ai un petit problème récurrent depuis que j'utilise tes roms android 4.4.2, ma batterie se décharge plus vite qu'en rom stock samsung, même en selectionnant le profil battery saving dans le tool du kernel boeffla, y a t'il quelque chose d'autre que je pourrais faire pour améliorer mon autonomie?
Bonne continuation à toi et merci encore pour ton fantastique travail
Tout d'abord merci à toi Space Alien pour ton fantastique travail sur tes merveilleuses ROM, je les utilise depuis quelques temps maintenant et j'en suis très satisfait, j'ai une petite question cependant, j'ai un petit problème récurrent depuis que j'utilise tes roms android 4.4.2, ma batterie se décharge plus vite qu'en rom stock samsung, même en selectionnant le profil battery saving dans le tool du kernel boeffla, y a t'il quelque chose d'autre que je pourrais faire pour améliorer mon autonomie?
Bonne continuation à toi et merci encore pour ton fantastique travail
Salut à toi mon ami !!!
Tout d'abord merci pour ton retour...! ça fait vraiment plaisir ! Il existe des dizaines de manières d'améliorer l'autonomie de sa batterie...! Désactiver le GPS, ne se servir du Wifi qu'en cas de besoin, ajuster la luminosité de l'écran, éviter d'avoir trop de widgets (attention à tous ceux qui se mettent à jour chaque minute ! Forcément, ils consomment énormément !), éviter les fond d'écran animés, éviter d'avoir trop d'effets de tansition, ajuster les différents réglages possibles au niveau de l'appli du kernel, nettoyer régulièrement son mobile à l'aide d'applis, recalibrer sa batterie de temps en temps, l'optimiser à l'aide d'applis... etc, etc...! Et j'en oublie plein !
NOUVELLE ROM DE BASE TEMASEK V.42 NOUVEAU KERNEL Devil2-2.4.7-i9300-DUAL-20140202 NOUVEL APPAREIL PHOTO ! (remplaçant celui d'origine. Stable, optimisé, entièrement fonctionnel et avec de nombreuses options supplémentaires !!! ) Nouvelles icônes dans les Settings Nouvelles icônes du Dock (AppDrawer et Navigateur)
Je suis en Space Alien 4.3.1 Rom 4.0 dois-je faire un Wipe complet ou juste une update ? Merci pour l'info, je lance l'install dans la journée. J'adore la version que j'ai on va voir ce que donne celle là. Beau travail.
Je suis en Space Alien 4.3.1 Rom 4.0 dois-je faire un Wipe complet ou juste une update ? Merci pour l'info, je lance l'install dans la journée. J'adore la version que j'ai on va voir ce que donne celle là. Beau travail.
Salut mon ami !
Merci pour ton retour !
Oui, tu dois passer par une installation full wipe pour passer d'ANDROID 4.3 au 4.4.x Penses surtout à faire un backup de ta rom avant, on ne sait jamais...!
Bonne installation, et surtout fais-nous part ensuite de tes impressions...!
Redémarrez en mode Recovery. Allez dans "Wipe cache partition". Faites un "Wipe Cache". Allez dans "Advanced". Faites un "Wipe Dalvik cache".
Allez dans “install Zip” Allez dans “Choose zip from sdcard” Cliquez sur la [SPACE ALIEN ROM] Laissez l’installation se faire… ! Une fois l’installation terminée, redémarrez votre mobile.
Et j'adore cette rom. Elle est géniale... Dois-je appliquer la méthode première installation et tout recommencer ? Ça a l'air de bien fonctionner pour le moment. Merci pour cette excellente mise à jour kitkat ça tue.
NOUVELLE ROM DE BASE TEMASEK V.42 NOUVEAU KERNEL Devil2-2.4.7-i9300-DUAL-20140202 NOUVEL APPAREIL PHOTO ! (remplaçant celui d'origine. Stable, optimisé, entièrement fonctionnel et avec de nombreuses options supplémentaires !!! ) Nouvelles icônes dans les Settings Nouvelles icônes du Dock (AppDrawer et Navigateur)
Redémarrez en mode Recovery. Allez dans "Wipe cache partition". Faites un "Wipe Cache". Allez dans "Advanced". Faites un "Wipe Dalvik cache".
Allez dans “install Zip” Allez dans “Choose zip from sdcard” Cliquez sur la [SPACE ALIEN ROM] Laissez l’installation se faire… ! Une fois l’installation terminée, redémarrez votre mobile.
Et j'adore cette rom. Elle est géniale... Dois-je appliquer la méthode première installation et tout recommencer ? Ça a l'air de bien fonctionner pour le moment. Merci pour cette excellente mise à jour kitkat ça tue.
Bah non écoute ! Tant mieux si ça a marché pour toi, mais tu as joué avec le feu ! J'espère que tu n'auras pas de mauvaises surprises par la suite...
MERCI BEAUCOUP pour ton retour positif et encourageant !
Non, toujours pas.... Je ne m'en sors pas avec ce f*** dialer ! j'utilise d'ailleurs personnellement un dialer alternatif, tellement celui d'origine ma gave....
Pas de problème depuis mon update. J'ai juste eu un léger blocage de l'application galerie mais aprês reboot puis accès aux photos depuis l'appareil photo le problème s'est réglé il restait une optimisation à faire au redémarrage. C'est une rom du tonnerre je l'adore. Surtout le grand K de kitkat et le logo Android rouge qui va avec. Je regrette juste de constater que certaines applis ne sont pas encore compatible kitkat. Applis bancaires et vianavigo que j'utilse tous les jours mais ça viendra...
Pas de problème depuis mon update. J'ai juste eu un léger blocage de l'application galerie mais aprês reboot puis accès aux photos depuis l'appareil photo le problème s'est réglé il restait une optimisation à faire au redémarrage. C'est une rom du tonnerre je l'adore. Surtout le grand K de kitkat et le logo Android rouge qui va avec. Je regrette juste de constater que certaines applis ne sont pas encore compatible kitkat. Applis bancaires et vianavigo que j'utilse tous les jours mais ça viendra...
Merci à toi pour ton retour mon ami !
L'appli de la Société Générale marche très bien en tout cas ! lol !
Rom du feu de dieu! Par contre petite question bete mais peut on désactiver les sliders du lockscreen?
Merci mon ami !!!
Oui, il te suffit de choisir une autre option d'ouverture : Paramètres/écran de vérouillage/vérouillage de l'écran/vérouillage de l'écran (tu as même le FACEUNLOCK ! )
Nouvelle ROM de base TEMASEK V.45 PA-GAPPS DU 07-02-2014 Nouveau kernel Devil3.4_0.1.0-i9300-DUAL-20140209
MP ENVOYES AUX DONATEURS ! MERCI ENCORE A VOUS TOUS !
EnjoY my Friends !
SORTIE OFFICIELLE DEMAIN SOIR
EDIT
[4.4.2]-[SPACE ALIEN ROMS]-[v.4.7.1]
NOUVEAUTES
Nouvelles PA-GAPPS ( 13-02-2014 ) Retour du bootanimation [SPACE ALIEN ] Ajout de l'appli Touch2Wake ( v.1.0.8 ), très utile ! Vient compléter et "fixer" le kernel DEVIL et ses paramètres de proxy lors d'un appel !