Pas de réponse.... ! ? ! ?bon bah tant pis Je l'ai peut-être pas posée au bon endroit !
Désolé... Je me suis permis de passer un peu de temps avec mes enfants...
Oui, les versions bluetooth évoluent et se voient parfois modifiées au fil des versions d'Android...
merci pour ta réponse et ton précieux temps il est evident que tes enfants passent en priorité devant les p'tits problèmes futiles comme le mien,je comprend tout a fait,desolé si ma remarque t'as paru deplacée
Pas de réponse.... ! ? ! ?bon bah tant pis Je l'ai peut-être pas posée au bon endroit !
Désolé... Je me suis permis de passer un peu de temps avec mes enfants...
Oui, les versions bluetooth évoluent et se voient parfois modifiées au fil des versions d'Android...
merci pour ta réponse et ton précieux temps il est evident que tes enfants passent en priorité devant les p'tits problèmes futiles comme le mien,je comprend tout a fait,desolé si ma remarque t'as paru deplacée
Bonsoir,v4.8 en place,fluide,jolie que du bonheur!
A plus tard pour des eventuels retours
J'espère bien !
La [v.4.9] est prête ! La [v.4.9.1] aussi d'ailleurs... Il faut que je trouve le temps de mettre le topic à jour, mais... Je travaille déjà sur une future version !!!! Demain soir, je met la 4.9 en ligne, promis !
Dernière édition par [ SPACE ALIEN ] le Jeu 27 Fév 2014 - 23:08, édité 1 fois
j'ai 2/3 questions avec le kernel de base Devil,quelle config mettre pour avoir un gain d'autonomie,car 2h30 de screen On et la batterie est déjà à 30% restante Ou quel kernel de ta liste installé pour gagner en batterie , je cherche le task d'origine,comme sur mon nexus 5 mais je ne le vois pas ! y en a t-il 1 ?
Je n'ai plus les réglages du kernel DEVIL en tête... D'autant plus que l'autonomie n'est pas ma priorité personnelle... Mais il est assez simple, grâce à l'appli, d'appliquer un profil de type "battery saver", en undervoltant un peu aussi, le Governor "zzmove" peut être intéressant de ce côté-là...
Personnellement, je trouve que le meilleur compromis autonomie/puissance est le dernier AGNi PSN_pureCM_11_ANYROM-v2.7.1 (DOWNLOAD http://forum.xda-developers.com/devdb/project/dl/?id=4244 ). Voici le lien de l'appli te permettant de le paramétrer : http://dfiles.eu/files/ostgbyvkl. Ce kernel est juste magique ! A essayer de toute urgence !!!
PS : [v.4.9] EN LIGNE ! [v.4.9.1] ENVOYEE AUX DONATEURS ! SORTIE OFFICIELLE DEMAIN SOIR NOUVELLE [SERIE], [v.5.0] : DEVELOPPEMENT EN COURS ...
Version 4.9.1 installée en update. Toutes mes applications refonctionnent (banques et vianavigo). Excellent travail encore une fois. Sympa l'alien pour démarrer son téléphone. Je testerai la v5 sous peu. Bonne continuation.
Excellente gestion des popup de notification et des fenêtres... C'est propre et très joli visuellement. Seul reproche l'effet sur les ouvertures d'images dans Google photos je trouve ça pas très beau.
Excellente gestion des popup de notification et des fenêtres... C'est propre et très joli visuellement. Seul reproche l'effet sur les ouvertures d'images dans Google photos je trouve ça pas très beau.
Là tu sais, arrivé à ce niveau de détail, ce n'est plus que les goûts et les couleurs de chacun....!
Salut, après quelques jours sur la 4.8,j'ai essayé plusieurs kernels, pour une eco pour la batterie, car elle est gourmandes la petite, mais j'ai pas pu trouver le bon En test sur Fusion kitkat, et je dois dire qu'elle surprend par ces fonctionnalités diverses dont l'eco batterie et la gestion des data en screen off Juste flasher fraîchement, mais pendant l'heure des restaures et réglages via TITANIUM, elle c'est bien comporter Reste à savoir si elle aura la même rapidité et puissance que ton alien Sinon je repasserai en v5.0 ou 5.1 pour comparatif
Salut, après quelques jours sur la 4.8,j'ai essayé plusieurs kernels, pour une eco pour la batterie, car elle est gourmandes la petite, mais j'ai pas pu trouver le bon En test sur Fusion kitkat, et je dois dire qu'elle surprend par ces fonctionnalités diverses dont l'eco batterie et la gestion des data en screen off Juste flasher fraîchement, mais pendant l'heure des restaures et réglages via TITANIUM, elle c'est bien comporter Reste à savoir si elle aura la même rapidité et puissance que ton alien Sinon je repasserai en v5.0 ou 5.1 pour comparatif
Bonne nuit
Salut mon ami !!!
Enorme ! Je cherchais justement des retours sur cette rom, la FUSION BOEFFLA. Tu peux m'en dire quoi...?
Salut ALIEN Difficile à dire là,car fraichement flasher,beaucoup d'anglais dans les parametres,un peu déroutant,mais je commence à avoir l'habitude Tu devrais faire un backup et tester par toi même,je comprend que tu est très pris par tes réaleses ,je pourrais faire un retour vraiment dans quelques jours,si elle reste sur le phone y a pas les même anim que ton framwork par exemple,détail, sinon bonne personnalisation tout de même,mais pas assez de traduc pour tout comprendre pour le moment Gestion du kernel sous forme d'onglet dans les parametres Quelques screens:
De rien,et si tu veut plus de screens spécifique n'hésite surtout pas hein'g Comme c'est ma cherie qui l'utilise,je fait attention à pas trop le customisé,donc déjà il restera tel qu'il a été flasher,au moins je pourrais tester ,enfin savoir , si l'autonomie est correcte,et les éventuels bugs ,surtout avec les femmes ,faut pas se gourrer !!!
De rien,et si tu veut plus de screens spécifique n'hésite surtout pas hein'g Comme c'est ma cherie qui l'utilise,je fait attention à pas trop le customisé,donc déjà il restera tel qu'il a été flasher,au moins je pourrais tester ,enfin savoir , si l'autonomie est correcte,et les éventuels bugs ,surtout avec les femmes ,faut pas se gourrer !!!