cette rom est toujours dans mes préferees mais par contre avec la version 2, je n'ai plus de connexion de données en 3g (je suis chez sfr) quelqu'un à eut ce probleme?
Slt ,regarde les Apn ,je suis chez virgin réseau Sfr ,ça fonctionne ,par contre aujourd'hui j'ai perdu quelques la connexion 3G. Par contre gros problème d'autonomie avec cette rom je trouve. perte de 20% en 4h sans rien faire ,réseau qui passez bien en plus.
Mon install est toute fraiche et propre ,full wipe.
Et ses flèches en haut elles sont tout le temps affichées ,je sais même pas ce que c'est?
Bon dites moi je n'arrive à sortir de certaines app genre icoyote..je n'ai plus le menu puis quitter....et en allant dans paramètres et gestes je ne peux plus choisir entre google search et menu pour l'appui de la touche home!...merci d'avance
Bonjour moi j'aurai une simple question, est-ce quelqu'un sait comment on fait pour baissé le niveau de vibration sur cette rom? Car quand je reçois un msg que se soit en mode vibreur ou sonnerie, il vibre vraiment fort, jusqu’à me faire peur lol!
Bon dites moi je n'arrive à sortir de certaines app genre icoyote..je n'ai plus le menu puis quitter....et en allant dans paramètres et gestes je ne peux plus choisir entre google search et menu pour l'appui de la touche home!...merci d'avance
Pourquoi aller dans les paramètres alors que tu peux tout modifier dans les "Venom Tweaks > Buttons" ? Scroll en bas et tu peux faire ce que tu veux avec les boutons.
Ben l'application HTCSpeak ne se trouve aps en .zip enfin je ne l'ai pas trouvé pour ma part. C'est dommage que la team Viper n'est aps intégré cette app dans leur package!!! Tu aurais un lien pour le HTCSpeak en zip???
Pourquoi aller dans les paramètres alors que tu peux tout modifier dans les "Venom Tweaks > Buttons" ? Scroll en bas et tu peux faire ce que tu veux avec les boutons.
Hier j'avais un peu marre d'avoir mon HOX en mode chaufferette dans mes poches Petite promenade sur les champs-elysées en attendant Mme et je passe par inadvertance à la FNAC et j'en ressort (toujours par inadvertance) avec un One Black
Excité comme une puce à 4H du mat' je le passe en Root, puis je lui flash le TWRP et un skin au passage
Evidement depuis hier soir il a mis au moins 5 MAJ sur HTC Sense
Allez donc savoir pourquoi mais par pure inadvertance j'ai chargé la ROM ViperX et son OTA qui par inadvertance (encore) viennent de se retrouver sur ma ùsd
à ce moment même sous Sense 5 sans surcouche je suis en 2.24.401.8
Je ne sais pas pourquoi mais je crois que dans quelques minutes je vais être ViperX
Ne me dis pas que Mme va hériter de ton HOX, il n'est pas de la bonne couleur
Non Mme tourne avec 3 Rhyme d'avance enfin 2 puisque son écran HS est maintenant le Rhyme de notre Fils (5ans....) Le (ancien) tiens est au placard pour le pb dont je t'avais parlé (jamais résolu) il lui reste donc un Rhyme tout neuf (acheté d'occasion le lendemain du tiens)........
Mais elle lorgne mon ONE ou me parle même du ONE Mini
Alors qu'il y a un an le mien était trop gros, trop grand etc etc
ahhhhhhhhhhhh les femmes
Mais je n'ai pas compris pourquoi mon HOX déconne comme ça depuis quinze jours
j'ai pleins de SMS ou de Skype qui ne sont jamais arrivés
j'ai pourtant refait une cleaninstal en formatant la ùsd
et il chauffe à mort
je crois que je vais le repasser en officielle (orange) attendre Sense 5 et le revendre ou le passer en garantie pour l avoir en neuf
Je n'arrive pas à restaurer avec T.B mes SMS et MMS je n'ai jamais eu ce problème sur HOX
Y'a t'il une incompatibilité de HOX à ONE ?
j'ai essayé de réinstaller TB et d'effacer le fichier dans DATA
Mais rien de mieux
j'ai noté aussi de gros problèmes pour restaurer mes anciennes appli du HOX sur le ONE ça plantait j'ai du faire une dizaine de fois la manip restaurer les applis et les données
C'est parce que la base a changée et le dossier de stockage sur le One n'est plus au même endroit je pense (quelque part du coté de data/media/0 il me semble)...
Si TB voit bien les backups, le chemins est bon. Par contre, restaurer des données system de l hox vers le One je déconseille fortement. Tu devrais plutôt essayé Outil de transfert HTC. Je l ai utilisé avec succès.