en fait je n'ai plus les données...... c est de mon ONE avant le formatage que je voudrais les récupérer et elles sont en archive sur Titanium Backup mais ça ne restaure pas les SMS/MMS contrairement à tout le reste (et c est la première fois)
alors je voulais mettre les backup sur mon HOX pour les envoyer sur mon ONE (mais il n est pas root en attendant la MAJ Sense 5)
Il me reste peut être la possibilité par le TWRP mais je ne sias pas si ça restaure juste les SMS/MMS
comprends pas que l on continue à sauvegarder les sms avec tb ou autre alors que l application sms permet la sauvegarde depuis pas mal de temps déjà.
L application que je t ai donné est une application officielle htc. Elle ne nécessite pas de root. De plus, elle est normalement intégrée sur les versions récentes de la rom.
ben en fait je fais comme ça depuis mon HD2 lol c'est vrai que j'ai pas trop cherché ailleurs ça focntionnais super bien mais depuis le ONE j'ai pas mal de problèmes d'ailleurs j'ai du changer une ligne dans TB pour restaurer mes datas
Mais maintenant que j'ai simplement une archives TB que je peux mettre que dans mon HOX je me demande si ton apk htc va m'être d un grand secour
j'avais bien utilisé le transfert de HOX à ONE quand j'avais encore des datas
bon s il le faut je vais repasser mon HOX root et essayer mais c est un peu lourd
Si tu arrives à restaurer les SMS sur l hox, utilises soit la sauvegarde intégrée à l app sms (elle crée un dossier de sauvegarde sur mémoire interne) soit l outil de transfert htc
je vais rooter le HOX et essayer ainsi avec l outil htc et ensuite tu dis que c est quoi le mieux pour restaurer les SMS:MMS ? si on parle d un backup ou d une archive !
yes, je vias essayer de repasser mon HOX en viper puis en root puis installer TB pour restaure rmes sms/mms et enfin après tout ça le passer en htc sync sur mon One
EDIT 23H55
bon j'ai réussi aec le transfert sur HOX puis à nouveau sur ONE : il y avait surement plus simple mais bon.....
Autre chose, sur la version précédente de la ROM Viper j'avais la possibilité de réduite la taille des icones d'applications pour en mettre plus, je ne trouve pas cette focntion sur la nouvelle mouture
je parle pas de homescreen pour diminuer les widget, mais bien des applications sur le volet coulissant
Bon je ne sais pas comment mon PC Seven reconnait enfin mon ONE PAr contre je remarque que à chaque SMS, ou à chaque appel reçu Quand mon ONE est sur le socle de chargement USB Ca me coupe un transfet (s'y f'en fait un) ou ça m'ouvre une fenêtre à l'écran du PC pour arriver sur l'explorateur windows......
C'est un peu chaint y a t il un paramètre ???
j'ai posé la question ici pour ne pas ouvrir un topic, mais je veux bien être déplacé
+ 1 avec GSM bizarre j'ai toujours eu le même PB ... et par chance un vieux PC sur XP me rendez un bon service ainsi que ADB... Depuis la base 2.24 le Pb est presque résolut... Pour moi pas réponse...
Actuellement sur la MIUI, je voudrais tester cette ROM mais j'aimerais juste avoir une information avant cela : Quelle est la limite de taille en SMS avant que cela passe en MMS ?
En fait il me faut au moins 8 ou 9 SMS (oui j'envoie beaucoup de long sms °°)
Donc si quelqu'un peut me donner cette information, je suis preneur et s'il y a possibilité de modifier cette taille moi même, je suis preneur aussi ^^
Fixes Fixed Messages heart smiley FC Fixed VEQS scrolling issue Fixed ability to collapse notification panel by dragging anywhere Fixed lockscreen notifications with certain apps (Phone, Hangouts, WhatsApp, etc.) Fixed low res icon pack preview Fixed memory issues with dock images Additions Added keyboard theming Added new launcher docks and underlays Added ability to customize notification background colors (and icon) Added flash speed for BLN (Button Light Notifications) Added increased max city count to 1337 for world clock and weather Added ability to separate VEQS/HEQS Hide and Reorder list Added ability to hide clock/weather from app drawer Added german translations, added russian translations
Faudrai que quelqu'un mette à jour le post 1, on n'a pas souhaité me donner les pouvoirs!
ViperOne 2.7.0 (Sept 29)
Fixes Fixed Messages heart smiley FC Fixed VEQS scrolling issue Fixed ability to collapse notification panel by dragging anywhere Fixed lockscreen notifications with certain apps (Phone, Hangouts, WhatsApp, etc.) Fixed low res icon pack preview Fixed memory issues with dock images Additions Added keyboard theming Added new launcher docks and underlays Added ability to customize notification background colors (and icon) Added flash speed for BLN (Button Light Notifications) Added increased max city count to 1337 for world clock and weather Added ability to separate VEQS/HEQS Hide and Reorder list Added ability to hide clock/weather from app drawer Added german translations, added russian translations