Regarde du coté de ce tuto: http://www.forum-generationmobiles.net/t68572-tuto-htc-one-transfert-d-une-rom-via-adb
cela devrait le faire
Bon j'utilise le Tolkit, mais il se passe rien ! http://www.forum-generationmobiles.net/t68151-tool-htc-one-m7-all-in-one-toolkit-v31-perm-rootnoob-proof
Je reste sur le message suivant sans progression... c'est normal ?
'C:\Users\Frédéric' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
Démarrez le mobile en recovery et connectez le à l' ordinateur. Copier la rom à transférer dans votre dossier "Fastboot". Ouvrir une fenêtre de commande (dans le dossier fastboot sur le Pc placer le curseur de la souris à un endroit vide, appuyer sur la touche Maj et en même temps clic droit de la souris (choisir : ouvrir une fenêtre de commande ici) Entrez la commande suivante:
Code:
adb push NomdeLaRom.zip /sdcard/
Note: Cette commande ne retourne rien tant que le transfert n' est pas terminé.
Retour de commande a écrit:3601 KB/s (1162990563 bytes in 315.310s)
Démarrez le mobile en recovery et connectez le à l' ordinateur. Copier la rom à transférer dans votre dossier "Fastboot". Ouvrir une fenêtre de commande (dans le dossier fastboot sur le Pc placer le curseur de la souris à un endroit vide, appuyer sur la touche Maj et en même temps clic droit de la souris (choisir : ouvrir une fenêtre de commande ici) Entrez la commande suivante:
Code:
adb push NomdeLaRom.zip /sdcard/
Note: Cette commande ne retourne rien tant que le transfert n' est pas terminé.
Retour de commande a écrit:3601 KB/s (1162990563 bytes in 315.310s)
Ben je ne sais comment utiliser adb et core moins l'installer. Il est dans un dossier à la racine de C, mais aucun programme d'installer dans démarrer tous les programmes. Pas de trace d'adb là !
C'était quand même bien plus simple avant quand on pouvais tout avoir sur une SD comme avec le HD2 ! Le One est un beau produit, mais compliqué, quand on merde, comme je l'ai fait
Le dossier adb est le dossier fastboot que tu as utilisé pour unlocker ton appareil . Tu y mets le zip de la rom tu ouvres la fenêtre de commande soit comme dans le tuto pour unlocker ou plus simplement avec le clic droit de la souris + la touche Maj tu colles la commande suivante dans laquelle tu as remplacé Nomdelarom.zip par le nom réel du zip tu vérifies que ton One est bien dans le recovery et bingo avec la touche enter....
Je suis bien passé de l'univers Hd2 à celui-ci d'univers donc tu peux le faire
Nota bene; si tu es en clk sur ton hd2 toutes les commandes fastboot/adb y sont utilisables
On vient presque tous du HD2 c'est vrai que ça fait un saut même après le HOX je n'ai pas tout compris mais tu as le meilleur prof au monde qui s'occupe de toi (La Fourmi Rouge)
Tu touches au but, essayes de bien lire et faire ce qu'il te dit avec patience sans jamais s'enerver (il répète à tous à longueur de jours la même chose)
Salut à tous, J'ai testé cette rom mais le soucis c'est que je ne retrouve pas l'application "mail" donc je ne sais pas comment configurer mon compte neuf.fr azie
Coucou Azie ça fait un bail LOL Bon alors tu ne trouves pas email ???? tu as essayée de vérifier que ce n'était pas une application caché en tirant legerement sur le volets des applis pour vérifier cacher/montrer les applis ?
Perso je passe par Gmail alors ça ne me concerne pas mais sur le HOX de madame qui tourne avec la même rom je n'ai pas de problème et j'ai email dans les appli sinon tu peux trouver ça dans synchronisation des comptes et tu l'ajoutes à ce moment là
bah non du coup j'ai tout desinstallé et je suis a nouveau sous hd revolution et le home sur la Viper c'est forcement apex ou nova? Oui ça faisait un bye!
Juste pour info Migascalp a posté une version en zip de twrp qui se flashe par le recovery justement pour les cas comme cela et donc flashable depuis une clé en usb otg...
Salut a tous, pas convaincu du tout de KK je suis repasser sur une Viper 3.5 whaaaa ça envoie !!!! J'aimerai tester un kernel PA TA TE !! genre 2Ghz ou 2.1 d'ou ma question quel kernel me conseilleriez vous pour allier puissance (je joue je regarde des vidéos) et stabilité. je ne parle pas d’autonomie du faite que je veuille de la puissance de plus je possède un Anker 10000ma
Merci a tous pour vos conseilles précieux
EDIT: me suis installer l'ElementalX nickel !!!!
Dernière édition par totohtc le Mar 17 Déc 2013 - 13:58, édité 1 fois