bonjour Phil rom installé mais impossible de déplacer aucune APK icône des programmes ils restent sur les pages ou ils se trouvent idem impossible de mettre appareil photo a cote de sms internet etc...aussi après installation fond écran noir peux tu voir si tu as ce problème.
Tu utilises le launcher s5? Je n'ai pas de problème. Pour modifier tu dois appuyer sur le bouton physique de gauche et un menu apparaît. Tu cliques sur modifier.
bonsoir Phil la V 8 impeccable rien à dire avec le thème S 5 mais j'ai quand toujours les mêmes soucis que je t'avais parle c'est a dire : E MAIL S EST ARRÊTE ET EX-CHANGE ET CET ÉCRAN NOIR bon si cela fonctionne pour les autres je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que cette version qui me pose problème, j'ai toujours suivi tes roms et sans souci sauf celle la j'ai remarque dans ta rom tu ne peux pas mettre d'office les appli à installer et laisser le choix pour les autres comme cela évitera d'avoir a dire ce que nous avons cochés je pense que serait beaucoup plus simple de dire se que nous avons rajouter comme appli dans aroma c'est une idée que je te suggéré
je vais refaire encore tous les waps et tout réinstaller mais peux tu me dire dès que la rom a fini de faire tout son moulinage et qu'il demande a la fin de rebooter le tel est ce qu'il faut le faire et après réinstaller la suite pour le thème S 5 ou ne pas rebooter et installer le thème S 5 dis moi comment tu fais sinon je crois que je suis contraint a rester sur la V 7 je te remercie par avance
oups j'ai oublié de te dire que j'ai fait toutes les manips que tu m'avais conseillé pour le premier thème S 5 et merci pour l'info des applis " Pour modifier tu dois appuyer sur le bouton physique de gauche et un menu apparaît. Tu cliques sur modifier. "
pour l'email, c'est peut etre normal, est ce que tu as configurer ton email avant le patch S5? si oui, c'est tout à fait normal, pour résoudre le blem, tu vas dans "paramètres" puis dans "gestionnaire d'applications", et tu recherches "email", tu effaces en cliquant sur "vider le cache" et "supprimer les données" puis tu relances "e-mail" et tu devras juste reconfigurer l'e-mail., je l'ai fait 2 fois et je n'ai eu juste que ce problème (à l'installation de la rom).
pour l'écran noir je suis vraiment étonné. je n'ai pas ce problème. quand j'installe la rom, je sélectionne comme ceci :
page 1 : accuweather, allshare, browser, digital clock, dropbox, flipboard, gmail, live wallpapers, music et poweramp page 2 : scloud et tout le Samsung page 3 : adaway, adobe et Dolphy, camera & galerie Lenovo, cpuspy (facultatif), kies, quick office, video player, splanner et YouTube. XEF puis lg-g2, themes lg-g2, nova, touchwizS5 et themes TW Sound Viper 4 boot sound yes et son de recharge no kernel custom puis installation, tu rebootes, tu laisses tout se mettre en place, puis tu fais recovery, et tu installes le patch.
bonsoir phil alors je vais essayer de te repondre au juste
"pour l'email, c'est peut etre normal, est ce que tu as configurer ton email avant le patch S5? si oui, c'est tout à fait normal, pour résoudre le blem, tu vas dans "paramètres" puis dans "gestionnaire d'applications", et tu recherches "email", tu effaces en cliquant sur "vider le cache" et "supprimer les données" puis tu relances "e-mail" et tu devras juste reconfigurer l'e-mail., je l'ai fait 2 fois et je n'ai eu juste ce problème (à l'installation de la rom)." *aucune configuration pour e mail car quand j'ai fini l'instal et que le tel reboot la j'instal le thème S 5 donc si je te comprend tu installe ta rom avec tout le blabla et toutes les mises a jour avant d'installer le theme S5 ?
excuse moi mais je te suis plus dans ta procédure la
"puis installation, tu rebootes, tu laisses tout se mettre en place, puis tu fais recovery, et tu installes le patch."
tu ne touche plus au tel du tout ( car pour moi des que j'ai fini l'install reboot j arrive sur le code pin a entrer ) nous sommes bien d’accord a partir de la, est ce que je continu a rentre wifi nom appareil etc... ou je recovery le tel a ce moment la puis instal le S 5
bon phil je crois que je vais abandonne apres quatre essais et toujours pareil et j'ai suivi a la lettre ta procedure toujours pareils mail et exchange pour info je prenais exactement comme toi sauf player bon on va aller faire dodo et encore merci pour ta patiente
bonjour phil merci pour ton super travail..néanmoins jai un soucis sur cette rom...je n'arrive pas à déplacer un icône sur une autre page j'arrive à passer sur le bureau d'une page à l'autre de gauche à droite normalement mais je n'arrive pas quand on reste appuyer sur un icône à le déplacer sur une autre page à droite ou gauche???jamais eu ce souci auparavant
hello thor, comme je l'ai dit plus haut, tu appuie sur le bouton physique de gauche et un menu apparaît, ensuite tu appuies sur modifier, à partir de là, tu sais tout modifier.
J'ai aussi oublié de mentionner, que quand vous faites glisser le doigt de bas vers le haut, vous avez un autre programme qui se lance, vous devez mettre votre doigt en dessous des 5 boutons.
Bonsoir, merci pour cette belle ROM , j'ai juste une petite question comment peut on enlever dans la barre de notification le kb/s juste a coté de l'heure, merci pour vos réponses