Bonjour Phil si toujours avec `paramètres` mais bon je mis suis fait et cela me gêne pas!! Mais à la prochaine Maj je fais un format système tiens au fait quand tu vas dans app opp dans la partie paramètres suis toujours sous NF4
Paramètres? avec le son? c'est cela? pas de blem chez moi, c'est étrange!!! Tjrs sous NF4, c'est impossible, sauf si tu as le baseband NF4, c'est normal, c'est le modem.
pour etre sur tu installes "PHONE INFO" depuis le store là tu sauras exactement sous quelle rom tu es.
Dernière édition par phil10 le Sam 9 Aoû 2014 - 17:21, édité 1 fois
tu as installé un patch? si oui surement une ancienne version pour NF4. il doit y avoir un build inclus dans le patch. et c'est également pour cela que tu as un blèm avec le son. Comme tu peux le voir ici, je suis bien NG2
Dernière édition par phil10 le Sam 9 Aoû 2014 - 17:27, édité 1 fois
aaa, tout s'éclaicit, je comprend beaucoup mieux les problèmes.
tiens il y a une version 8 que tu peux trouver ici ---> V8 lol, en même temps, surtout ne te trompe pas page 1 c'est pour la version 4.3 et la page 2 pour la version 4.4.2
Dernière édition par phil10 le Sam 9 Aoû 2014 - 17:42, édité 1 fois
Cette rom me plait bien à part un soucis. J'aimerais un déverrouillage par code pin. Le soucis est que j'ai forcément le glissement avant. A quelle endroit ai-je mal ouvert mes yeux ?
bonjour, rom installée il y a 2 jours. j'ai beaucoup de "paramètres s'est arrêté" quand je veux mettre du son ou modifié la luminosité sinon rom très fluide et agréable j'ai fait les wipes et format system avant l'installe comme d'habitude.
Hello play musique fonctionne , je parlais du lecteur musique Samsung... Puis la Rom est en 300 dpi ... dois je changé pour que mon cover s'affiche entièrement ?
Bonjour, phil10 j'ai une question! Dans un de tes message tu disais avoir overclocker à 2500mhz et je voulais savoir si ça changeais vraiment et aussi comment faire stp. Et j'ai un autre problème! Je suis obliger de désactiver l'allumage de l'écran avec le bouton home donc j'utilise wanam xposed pour ça mais le problème c'est que ça dérègle tout! J'ai plus les symboles sur les lettre, j'ai plus le bouton appel dans le journal, ni le bouton quitter dans le navigateur et je trouve aussi que la rom ne réagit plus aussi bien et l'application musique ne fonctionne plus depuis le début! Merci de votre aide
hello medon, pour l'overclock, tu dois installer "synapse" via play store, oui cela change énormément, encore plus vive et plus fluide, mais consomme plus aussi. pourquoi tu dois absolument désactiver le bouton home? raison professionnelle?
pour la musique via Samsung, à mon avis vous n'avez pas eu ou dù lire correctement les infos de Samsung car en effet depuis le 1 juillet 2014, l'application Samsung n'est plus actif pour la musique et il indique qu'il faut utiliser Google Play à la place. (du moins, chez moi, il indique cela). Est ce que vous avez eu ceci? chez moi oui!
pour les symboles pour le clavier, comme tu as activé wanam, tu dois aller sous système puis cocher "symboles du clavier" là tu récupère les symboles. Simple non? Pour le bouton appel dans le journal, tu vas dans téléphonie puis tu l'actives en cochant la case "Boutons Appel dans Journal". Voilà encore une chose résolu. Pour le bouton "Quitter" dans le navigateur, tu vas aussi dans "Système" et tu l'active en cochant la case "bouton Quitter" sous "Navigateur". Et voilà, fin du spectacle.
Dernière édition par phil10 le Dim 10 Aoû 2014 - 17:03, édité 7 fois
Alors déjà merci pour ta réponse et oui raison pro pck quand je boss mon téléphone s'allume tout seul et appel ou autre! Ensuite loverclocke m'intéresse celon ce que cela consomme donc je vais essayer merci! (Je viens de l'installer et j'ai besoin de ton aide pck je comprends rien lol!) Ensuite pour toute tes solution je l'ai déjà fait et ça fonctionne pas c'est pour ça que je viens demander ton aide! Si tu a une autre solution je suis tout ouï! En tout cas merci de ta patience!
Dernière édition par medon le Dim 10 Aoû 2014 - 19:20, édité 1 fois
cela fonctionne pas, je viens de le faire avant de mettre en ligne et cela fonctionne chez moi!! bizarre que cela fonctionne pas chez toi??!! As tu déjà redémarrer ton note après les modifs? sinon faut redémarrer sinon oui cela fonctionne pas, mais après redémarrage cela fonctionne.
Oui oui j'ai bien redémarrer et fait plusieurs teste en désactivant et en ré activant ce dont j'avais besoin! Il rentre peut être en conflit avec autre chose mais je sais pas quoi ni comment le savoir! (Et si tu peux m'aider pour loverclocke pck j'y comprends rien lol!) Merci!
Alors moi niquel pour la rom mais le seule probleme ,c'est que je ne peut pas envoyer de mms , j'ai le message non pris en charge par le reseau 'j'ai retabli les parametre apn ne fonctionne pas , wipe cache et dalvik cache pareil . Seule chose c'est quand je repasse sur la notev18 ca fonctionne si je remet la phil 10 ne fonctionne plus . Quelqun a til une solution car je trouve tres bonne la phil 10 et jaimerai la suivre de pres .
hello flog, utilises tu "Message" (celui d'origine de la rom)? sinon, tu peux essayer le SMS/MMs, c'est un programme alternatif inclus aussi dans ma rom, vois plus loin dans le menu, il est entre "smooth calendar" et "SuperSu" (environ) tu l'actives en allant dans "paramètres" du programme et tu vas tout en haut puis tu cliques dessus.