rien n' y fait alors je me décide à télécharger la V19 en esperant que ça fonctionne et qu'elle inclut toutes les fonctionnalités du note 3 comme celle ci.
Tu as essayé d'enlever la batterie ? J'espère que tu auras plus de chance avec la v19
@Flicman : Tu as encore un problème de fichier corrompu, l'archive ne doit pas être encore complet vu le message. Ou alors problème de copie entre ton PC et ton téléphone
Si tu flashes la rom Omega, tu devras flasher le mod disponible dans la partie Tutos et Astuces permettant d'installer les applications du Note 3
Si tu veux faire des modifications sur la barre de notification, il faut que tu installes le Xposed Framework, que tu l'actives et quand c'est fait tu telecharges/installes Wanam Xposed qui te permettra de faire des modifications sur la barre d'état comme déplacer l'heure, changer l'icône de batterie, ...
Bonjour, je suis un petit nouveau et je souhaiterais passer a la Rom Phoenix V15 car je cherche une bonne Rom en 4.3 avec les fonctions du Note 3. Je suis actuellement en Omega V18 comment dois je me débrouiller pour installer cette rom? ( Désole je suis un peu perdu)
on va faire simple 1/telecharger odin http://turbobit.net/uo8uwsecicbq.html perso j'utilise le 3.07 2/flasher le boot loader avec odin http://www.mediafire.com/download/b59xde333z6q8pv/BL_N7100XXUEMJ5_1903221_REV04_user_low_ship.tar.md5 demarer odin click sur boot loader ,tu selectionne le fichier et tu flash http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=46901976&postcount=741 3/tu flash la rom 4/si wifi marche pas flash le fix avec odin (fichier en pda) http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2342179&d=1382427777
Merci pour ta réponse rapide Stanblack. Je vois que tu est sous une Rom DN3 V3 j'ai hésiter entre celle la et la Phoenix. A tu essayer les deux? Si oui la quel me conseil tu?
Moi j'ai fait cette procédure, j'ai eu un message d erreur a la fin de l'installation : "firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in Kies & try again"
pas de panique, bouton power + home simultané pour forcer le reboot du phone et hop, tout est OK (l'animation de démarrage va rester sur un "phoenix Rom brulant" quelques minutes, c'est long, mais normal )
Ensuite, tout est OK (pas eu besoin de correctif WiFi, car j'ai pas desactiver le wifi pendant la finalisation de l'instal une fois la rom bootée, j'ai refait un test en le desactivant a ce moment la et par contre fix wifi dans ce cas la, bizarre...)
Effectivement suis sur la DN3 depuis la V1 et aujourd'hui la V3.
J'ai voulu installer la Phoenix V15 mais j'ai eu 3 fois un blocage sur l'image de la Phoenix en feu. J'ai pas eu l'occasion de tester l'explication de yough pour la V15 donc suis revenu sur ma DN3 V3 car elle est tres je dirais meme tres tres complète avec les apk de son grand frère le Note 3.
Merci de ta précision Ezekiel62.
Tu peux les essayer Phoenix V15 et la DN3 V3 et de faire ta propre idée ce qui me plait ne peut certainement pas etre le cas pour toi.
Ezekiel62 j'ai pas compris quand tu dit : Ensuite, tout est OK (pas eu besoin de correctif WiFi, car j'ai pas desactiver le wifi pendant la finalisation de l'instal une fois la rom bootée, j'ai refait un test en le desactivant a ce moment la et par contre fix wifi dans ce cas la, bizarre...)
ben j'ai fini de la flasher / configurer vers 16h00, du coup je peux pas faire de retour objectif sur la tenue de charge, mais pour le moment, j'ai joué pas mal avec, et depuis wue je cable n'est plus branché dessus, je suis a 67%, mais je vais faire un bon cycle de charge et ferais un retour sur l'autonomie d'ici 1-2 jours. Mais pour le moment, vu comment je triture le phone, ça à l'air plus que correcte
Pour le fix wifi, il arrive que une fois la rom complétement installée, le wifi ne fonctionne pas sur certains appareil, moi j'ai pas eu ce soucis^^
Par contre, tu aurais due "editer" ton message précédent via le bouton "modifier" au lieu de reposter directement à la suite :/
SInon, bonne Rom, mais juste un petit soucis que j'ai posté dans la section "questions..." mais rien de grave et va surement être résolu très vite par un habitué
Je vais surment passer pour un debutant ce qui est le cas mais j'ai telecharger la rom et jai obtenu un fichier zip. Comment obtenir le fichier compatible a odin?
Car avec Omega ont installais direct a partir du CMW mais la ont me dit de la flasher sur odin donc jsuis legerement perdu ^^
Tu ne peux pas avoir de fichier Odin pour flasher la rom. Le fichier ZIP que tu as, c'est un fichier à flasher via un Recovery custom comme le CWM, Philz Touch ou TWRP.
Tu as quelle rom en ce moment ? As-tu déjà rooté ton téléphone ? Et surtout as-tu installé un Recovery custom ?
Edit : Seul le bootloader MJ5 + Fix Wifi sont à flasher via Odin PC. La rom est à flasher via le Recovery custom de ton choix
@Ezekiel : Merci pour ton retour et content que cette rom fonctionne bien pour toi et qu'elle te plaise Je t'ai répondu sur l'autre topic pour ton soucis
Merci de ta réponse. Une dernière question si je souhaite revenir ou changer pour une Rom Omega V19 ou DN3 je serais obliger de recommencer les procéder?
Non du tout, si tu flashes le Bootloader MJ5 tu le garderas même si tu changes de roms en 4.3. Pour le Fix Wifi, par contre je pense que tu devras le reflaher (uniquement si après clean installe et changement de rom tu n'as pas de wifi).