Bonjour a tous, J'ai vue que la Rom était a présent en V17 et j'ai donc voulu la télécharger via OTA mais j'ai un message d'erreur. En cliquant sur Télécharger sa ouvre la fenêtre de téléchargement mais direct elle ce referme en indiquant " Il y a eu une erreur lors du téléchargement". Que dois je faire?
Et deuxième question pourquoi mon OTA indique V15.7 alors que je suis en 16.7?
Le mieux est de tzlzcharger la rom via le lien disponible en première page et de flasher la rom via le Recovery. Avant fais bien un Nandroid backup, puis les wipes qui vont bien
Pour la version de l'OTA qui n'est pas bonne, surement un bug mais rien de grave.
bonsoir a tous question phoenix v17 quelqu'un pourrait-il me dire si le live vidéo fonctionne ? c est a dire dans l appli vidéo pouvez vous voir les vidéos animé. Merci.
J'ai downloadé plus de 6 heures hier la v17, et... md5 bad Re-download ce matin sur un autre mirroir... 1 heure, et md5 = good !
Jusqu'ici, r.a.s, je suis en train de flasher le theme Black Metalic de @Manikant !
See you later !
EDIT: Theme de @Manikant passé nickel sur cette v17 !
Comme dit @tamirda: cette v17, sera la dernière android 4.3 custom pour lui ! ( et pour samsung aussi d'ailleurs ) La trés proche suivante est la v18 android kit kat 4.4.2 ! I hope !
bonjour a tous bon il y a bien le live vidéo qui fonctionne et c est pas @tamirda qui a enlevé les fichiers du live vidéo thumbnails pour gagner en économie de batterie mais mon appli vidéo qui faisait des sienne alors j ai redemarré en recovery wipe cache / dalvilk flash de Phioenix V17 sans le full wipes dans l aroma et nikel tous fonctionne a merveille
Perso, j'ai eu de gros problèmes sur mon N2, de puis Mardi 25/02. En premier, mon Note c'est amusé à me faire des Bips, bips pendant les charges, à qui n'en veux. Avec ça, la reconnaissance sur mon PC était très longue et un coup sur trois, ça passé. Après, ma micro SD SANSDISK 64go Classe 10, H.S (retour SAV) (j'suis toujours en attente de CDiscount, qui l'ont reçu, lundi 03/03). Puis, un problème avec la SD SAMSUNG 8go, que j'avais pris pour me dépanner. Lorsque je regardais ma SD ext, je ne voyais pas les fichiers qui étaient dessus, et la capacité était la même que ma mémoire interne... Et puis, toujours ces bips et à chacun d'eux, l'écran se rallumé, sympa le soir.
Aujourd'hui, j'ai tout viré, mémoires interne et externe, j'ai fait tout les wipes et comme un con, j'ai voulu trop bien faire, j'ai fait un wipe, pour une nouvelle rom... , ça à dégagé le fichier de la rom, sur la SD ext. Donc, obligé de re-retirer la SD, pour la monter sur mon PC et ré instal la rom après une news série de wipes Partitions, Dalvik (avant et après le flash), Data, Système, Cache et SD interne.
Pour le moment, le phone se comporte bien. Il est en charge de puis une trentaine de minutes, il a fait qu'un seule bip. Il vient de finir sa charge normalement et tout me parait impec...
Maintenant je rigole, mais j'ai eu ma part de caca... (je ne compte plus les flashs de cette V17.)
Salut Joan, oui j'espère aussi. Grossièrement, pas de pot avec ma 64go et un gros manque d'anglais. Sans la vidéo que j'ai posté y a quelques temps, je suis incapable de flasher cette superbe rom ! Je ne post pas sur Xda mon post précédent, y m' comprendraient pas. Pour le moment, tout me paraît ok.
Bonjour et merci de ta proposition Mendi , c'est pas toujours évidant de quémander et l'installation (fichiers à cocher) et longue et perso (je n'utilise pas entre autres, face de bouc ainsi que Dropbox. Mais mardi, lorsque j'étais au taf, un stagiaire un peu Geek, m'a dit "A force de flasher, je pense que ton N2 en a pris un sacré coup". En réinitialisant tout, c'était l'op de la dernière chance, que je faisais . Tout est rentré dans l'ordre, il fonctionne impec ! Reste à voir l'autonomie maintenant... Si mes posts prennent trop de place dans ce topic, tu peux les virer, sans blème mon ami Modo.
@pat7 bonjour, comme dit @Mendicant si tu as des souci avec les post en anglais chez XDA tu sélectionne tous le texte en anglais chez XDA ensuite tu le post ici ensuite on te le traduit en français moi aussi parfois ça m arrive de pas savoir !!! j'ai fait comme dit et Maitre MENDICANT a bien voulu me traduire
Bonjour Joan et merci aussi, mais c'est surtout lorsque tu flash, de 1, c'est en anglais et de 2, je ne savais pas quel fichiers cocher ! En visualisant la vidéo, j'ai noté les apps à cocher, sauf les deux premiers, que j'avais oublié . Bref, le Note fonctionne impec.
Dit Joan, t'as combien de phone, à voir ta présentation et ta signature (je sais, question c.. ) ?
Bonjour et merci de ta proposition Mendi , c'est pas toujours évidant de quémander et l'installation (fichiers à cocher) et longue et perso (je n'utilise pas entre autres, face de bouc ainsi que Dropbox. Mais mardi, lorsque j'étais au taf, un stagiaire un peu Geek, m'a dit "A force de flasher, je pense que ton N2 en a pris un sacré coup". En réinitialisant tout, c'était l'op de la dernière chance, que je faisais . Tout est rentré dans l'ordre, il fonctionne impec ! Reste à voir l'autonomie maintenant... Si mes posts prennent trop de place dans ce topic, tu peux les virer, sans blème mon ami Modo.
Bonsoir Pat,
De rien l'ami c'est avec plaisir mais n'hésite surtout pas à demander, on se fera un plaisir de t'aider nous sommes là pour ça Content qu'après un bon nettoyage tout est rentré dans l'ordre pour toi
Oula non, on ne peut pas et on ne veut pas supprimer des posts, ça peut toujours aider les autres sur le forum.
Bonsoir, la suite (je rentre du taf): Ce matin 5h, impossible à accrocher mon wifi. Dans la liste, lorsque je teste, ça me met "signale très fort" et lorsque j'essayais de me connecter, il me disait " impossible, signale trop faible". Après X redémarrages, j'ai flashé le Toiiki, qui fonctionné impeccable sur mon N1.
Au taf, en moins de 3 heures, la batterie était à 50% et impossible de se connecter à quoi que ce soit... J'avais prévu le coup en prenant le AGNi qui fonctionne pas mal. Mais, je me suis retrouvé avec un phone en English, qui voulait me dire que mes mails étaient désactivés (Pop et Gmail) et sans connexion, c'est pas simple. A un moment, juste avant le coup de boure, j'ai réussi à le mettre en Fr. C'est juste en rentrant là, chez moi, que je me suis aperçu qu'il était désactivé.
Comment cela peu se faire, en english + connexions désactivé... Je vais finir par lui apprendre à voler au Note2, si il ne se calme pas.
Dernière édition par pat7 le Sam 8 Mar 2014 - 20:38, édité 1 fois
Bonsoir Joan, oui, le téléphone et le clavier. Oui maintenant c'est bon, mais j'ai eu un fer a repasser toute la journée dans ma poche, quoi. Et plus tu cherche, moins tu trouve. Je pense que j'aurais tout eu avec cette ROM et ce phone.
Bonjour à tous, je pense que mon bleme de déconnexions, vient d'Avast... J'ai dû le réinstaller après une màj, et dans le par feu ça déconnecté mon wifi. @ Titilleur, j'ai lu ça sur Xda, traduit par Google:
bonjour a tous @pat7 bonjour , oui je te confirme ce que Tamirda a dit et que google traduction t a traduis est bon. il attend une version KitKat pour faire une version de la Phoenix donc prochainement fin Mars debut Avril !!
Dernière édition par joan62 le Lun 10 Mar 2014 - 12:06, édité 1 fois