j'étais venu sur cette ROM, j'avais eu des soucis et étais retourné sur la Mr Luong.
Or voyant que cette DN4 est plus suivi j'y suis revenu, mais je rencontre encore des problèmes.
Actuellement je n'arrive pas à allumer l'écran, je touche à tous les boutons mais l'écran ne s'allume pas, obligé de rebooter. Donc premier problème
hier soir, je pars me coucher avec un téléphone aux alentours des 80% de batterie restante. Je me lève et constate que le téléphone est éteint. Je branche et constate qu'en fait il s'est vidé. Je regarde Battery monitor et vois qu'il y a eu une coupure de 00h00 précise à 6h18 quand je l'ai rallumé.
à 00h00 j'ai l'application Rabbit Battery qui me passe en mode nuit (wifi, bluethooth et data coupés) donc peut être un soucis à ce niveau là mais je suis sceptique
Donc second problème
J'ai installé la ROM en faisant un Super full clean (dalvik, cache, factory, format system, preload...)
J'ai fait plusieurs fois des wipe dalvik et cache mais j'ai toujours ces soucis, si vous avez une idée
c'est ce que j'ai fait joan, j'ai listé ce dont je me rappellais, mais j'ai pris un protocole de full full wipe et la sd interne a aussi été formaté, de mémoire je suis en philz 6.41
c'est ce que j'ai fait joan, j'ai listé ce dont je me rappellais, mais j'ai pris un protocole de full full wipe et la sd interne a aussi été formaté, de mémoire je suis en philz 6.41
Tout pareil que VTR (full wipe, install clean, sd interne formatée) et même soucis, écran qui ne s'allume plus, certains matins... @VTR : avec quelle appli tu vérifies ce qui pose problème ?
Oltapat je n'ai pas d'applications pour vérifier ce qui pose des problèmes, ce sont des constats. j'ai juste Battery monitor widget qui m'affiche l'historique de charge et décharge du téléphone
C'est vrai que cette panne intermittente est agaçante... J'ai même eu un reboot pendant un appel, hier... C'est super dommage parce que cette rom est vraiment bien faite ! La meilleure que j'ai pu avoir sur ce phone pour le moment...
@Oltapat @VTR J'ai aucun souci pas de problèmes sur mon phone a part l’icône multiwindows qui disparait (mais si tu ne touche pas a la réorganisation des icônes rien ne disparait) et la radio qui ne fonctionne pas mais que tu remplace par Spirit_2. Mon deep sleep est très bon,ma batterie ne se vide et pas de reboot intempestif ... screens batterie et mon deep sleep ..!!
Salut tout le monde ! Cette version DN4 est vraiment pas mal du tout (j'avais déjà bien aimé la DN3).
Par contre j'ai des questions du point de vue personnalisation. J'utilise mon note 2 sans carte sim, du coup j'ai toujours cet affreux bouton "appel d'urgence" sur l'écran de déverrouillage, ainsi que seulement la possibilité d'ajouter un raccourcis pour l'appareil photo en bas à droite. J'ai tenté avec xposer et wanam de mettre plus de raccourcis (5 en tout) et d'enlever le bouton "appel d'urgence", mais rien à faire, ça ne part pas.
Y a-t-il une option dans la rom DN4 ou alors, un autre module xposer qui permettrai de mieux personnaliser que wanam ?
Ok, merci quand même ! Je vais tenter de chercher encore au cas où. Si je trouve quelque chose, je viendrai le poster ici. Sait-on jamais, ça peut intéresser d'autres personnes.
@shin-ra bonjour j ai posé ton problème chez XDA .... voir si on peux y trouver une solution . pour l icône camera tu le désactive dans les paramètre du lockscreen.
Dernière édition par @joan62 le Dim 15 Fév 2015 - 14:24, édité 1 fois
Ah ! Merci beaucoup pour la demande chez xda. En fait, la caméra fait partie des 5 raccourcis que j'utilisais sur de précédentes roms, du coup je la laisse affichée sur le lockscreen jusqu'à trouver une solution pour les raccourcis
de mon côté le changement DN4 vers Mr Luong m'a aussi causé des problèmes sur Mr Luong, donc je me suis dit tant qu'à être sur une ROM qui bug autant rester sur une qui est relativement complète.
Par contre j'ai toujours ces écrans noirs figés avec obligation de reboot. Et cette nuit j'ai encore eu une coupure complète avec vidage de la batterie.
Si vous avez une idée de quoi faire, je suis vraiment preneur.
Avant la dernière installation de cette DN4 j'ai vraiment fait tous les super wipe que j'ai même doublé, restauration d'usine nécessaire. J'ai laissé le play store réinstaller les applications au lieu de passer par Titanium backup. Elle a très bien tourné pendant une journée, puis les soucis ont recommencé sans raison particulière
trop de wipes tuent les wipes moi perso je pense que ca vient de la mon recovery philz recovery 6.46.3 . refait une installe propre wipe data (clean installe a new rom) cache dalvik et format la sd interne C EST TOUT
installe la dn4 v2.1 avec les wipes ci dessus.reboot + si tu veux le MOD V7 ( wipe cache and delvik )flash le mod + kermel Agni 4.3.7 flash le kermel reboot. installe seulement apres tes aplis
Dernière édition par @joan62 le Dim 15 Fév 2015 - 18:13, édité 1 fois
t es simloké sur la Mr Luong aussi ? ton phone n est pas libre de ts operateurs aussi . ...? peux tu le désimloké ? il y a une appli qui s appelle galaxy unlock essaye ..
Salut . Je viens aussi d etre touche par un phenomene etrange. Par moment mon tel est tranquile ecran eteind. Et lorsque je veus m en servir, j appuie sur home ou sur le bouton power et la rien ne se passe. Oblige de faire un appuie long sur power pour le faire reboot. Je precise que je viens de refaire une install propre en full wipe mais ca viens de me refaire pareil
@elfrager bsr, si il y a des phénomènes étrange c est pas ici que tu trouvera des solutions !!! mais j'ai un pote j ai qui bosse dans un bureau caché du FBI et qui lui s'occupe des phénomènes étrange voici son nom et son numéro tu demande Mr Mulder section X-Files numéro de phone +00.00.00.00.01
sérieusement ..!!sinon essaye de vider le cache et le data de la TouchWiz. redémarre ton phone . . sinon tu as installé quoi en extra mod, xposed mod, kermel etc .. ??