@elfrager quel sont les modules xposed que tu as exactement et aussi as tu touché quelque chose dans l appli Agni ?? si oui dit moi ce que tu as changé ..
bon mon probleme a l air regler , plus de SOD depuis 2 jours.
voici ce que j ai fais : reinstaller le recovery 6:46:3 => merci joan62 pour le lien de ta signature puis mis a jour du kernel en 4.3.7 => merci encore aussi a toi joan62 pour le lien de ta signature.
@elfrager ha !!!! ça s'annonce bien ...!! ok fait nous un retour ..!! je me disais aussi pourquoi ca vous fait ca (SOD) en + avec le PHILZ RECOVERY 6.48.x impossible de flasher le dernier kermel Agni après si vous voulez calibrer la batterie ,le deep sleep ou autres demandez... (j ai mis le lien direct des recovery Philz pour note2 dans ma signature) un autre petit retour sur ma conso batterie (usage normal)
conso batterie :
Dernière édition par @joan62 le Sam 21 Fév 2015 - 9:39, édité 1 fois
belle conso, apres c est la que l on vois que l.on a pas du tout la meme utilisation. perso je doit m en servir pour gps au moins 1h30 par jour, et surf en 3g au moins 3 heures par jours. donc le soir ma batterie est vide normal quoi.
@elfrager moi j ai déjà un gps dans la voiture donc pas d'utilisation ensuite mon taff est au bureau et mon boss nous offre une tablette pour l’extérieur (merci boss) il y a que quand je suis en vacances qu il me sert aux max mais sinon as tu installer le mod 7 qui te permet de ne pas démarrer des applis "Auto Starts" aussi je me suis acheter une carte Google Play15 EURO (chez carrefour par exemple c est plus sure que la carte bleu) puis j ai Grennify(free et Donnation) et Du Battery Saver PRO ...
Dernière édition par @joan62 le Sam 21 Fév 2015 - 10:03, édité 1 fois
@elfrager si tu as suivi toute l installation tu ne devrais plus avoir ce souci .. j ai aussi enlever la fonction "air message" je prefere l affichage context (notification message ou message popup )
Salut tout le monde ! Cette version DN4 est vraiment pas mal du tout (j'avais déjà bien aimé la DN3).
Par contre j'ai des questions du point de vue personnalisation. J'utilise mon note 2 sans carte sim, du coup j'ai toujours cet affreux bouton "appel d'urgence" sur l'écran de déverrouillage, ainsi que seulement la possibilité d'ajouter un raccourcis pour l'appareil photo en bas à droite. J'ai tenté avec xposer et wanam de mettre plus de raccourcis (5 en tout) et d'enlever le bouton "appel d'urgence", mais rien à faire, ça ne part pas.
Y a-t-il une option dans la rom DN4 ou alors, un autre module xposer qui permettrai de mieux personnaliser que wanam ?
Merci à vous !
@shin-ra slt essaye le d activer le mod avion (hors-ligne)
slt flicman c'est pour ceux qui on installé le MOD FOR DN4 ..! Sinon il va arriver dans les prochains jours mod V8 FOR dn4 je posterai le lien en test pour l instant ..!! des corections sont prevu. pour moi perso son mod est exellent .!!
@VTR Bonsoir Voici ce qu il apporte le mod V7 en plus
DN4 MOD V7 :
1-35 Toggles 2-Added Csc Features 3-Network Speed Meter For WiFi and data ( Change Refreshing Rate and Color) 4-Hidden Lock and device options on right corner of device 5-Hidden Home button in Center 6-Hidden Task Manager In Left Corner 7-Switch to disable and enable all 3 Virtual Keys 8-Scrolling Wallpaper ( Switch Enable / Disable ) 9-Icon Shadows ( Switch Enable / Disable ) 10-Change Position Of Clock 11-Add Day in Status Bar 12-Backup App 13-Sfinder in corner 14-Heads-Up notification 15-Theme Support in launcher 16-Added Themes (Credits @qwerty123258) 17-New Icons of themes,Torch, LED Indicator&Toolbox in Settings 18-Fixed Abstract tile 19-Fixed Splanner 20-Toolbox 21-Added Permission Manager and Autostarts in Settings 22-More Enabled languages 23-More Lockscreen effects 24-Added x.25 animation Scale in Developer Settings 25-UPSM Manager (Credits @xperiacle) 26-Xposed Framework (Credits @rovo89) 27-GravityBox Module (Credits @C3C076) 28-GPS Tweaks 29-ToolBox Now can add up-to 12 apps 30-Fixed Dialer issue ( Now can search by Names ) 31-MultiWindow for All 3rd Party Apps 32-Jellykat theme Credits @ mannyvinny 33-LED Indicator Settings 34-Fixed Automatic Time zone Bug 35-Some Extra Enabled Settings 36-Some Enhancement and Fixes 37-S Pen Pointer Fixed 38-RAM Tweaks More of the things will be added later...
@blackpanther bonsoir le voici mais il sort le mod V8 d'ici 1 jour ou 2 ...!! mais il y aussi pour les mélomane un mod sound (son) aussi terrible franchement tres bon ..!!!mais il faut un bon casque !! MODs / Tweaks / Sound MoD For DN4 ( V7 + Dolby Digital Plus HD )
un ptit groupe de ma région rock du nord (Lille) ..!!