Aucun nandroid de fait ... et Philz touch 6045. Le simple fait que ce soit un mauvais recovery peut créer ce problème ? Donc je dois reflasher un philz touch 5.15 comme le tien par exemple ? Merci beaucoup joan62
Et voilà j'installe philz touch 5.15 je veux reflasher cette rom, elle s'installe, je redémarre et bootloop... super !!! bloqué dans un bootloop ! et pas d'ordi de dispo j'envoie le message avec ma tablette je refais tout les full wipe : format system, cache data dalvik maais rien y fait. du coup je ne sais plus quoi faire...
non je pensais que tu voulais faire un nandroid de ton ancienne rom réinstalle le philz 6.25.0 flash la rom + et les fix et la seulement apres tu reboot
il est important de faire un nandroid backup sur ta sd externe !!!
seulement comment je reflashe le philz touch 6.25 alors que je suis bloqué sur le recovery 5.15 et donc pas d'accés ou de transfert possible sur le téléphone ?
comment as-tu fait pour changer le recovery alors que tu étais en bootloop. et surtout comment transférer un quelconque fichier alors que je n'ai accés qu'au recovery 5.15
Merci ! please help me...dixit Leloo du 5e élément
Bonsoir bonsoir... Bon flashage de la ROM OK , mode S5 installé, connexion à mon compte gmail pas faite car il faut que je lance my backup pour récupérer 1. Mes SMS et 2. Mes contacts. Je les ai perdu suite à 1. effaçage complet de ma carte sd, et 2. l'erreur du processus Android.acor....super. Donc je réussi à récupérer tous mes sms, pas les contacts car il me dit de me connecter à mon compte Google avant.
Mais mais...et pas mémé... Hé hé... Mon téléphone s'éteint après 15 sec ~ et se relance... Et ceci en boucle.... Et même quand j'éteins le téléphone, que je branche à sa prise secteur... Hé bien il se rallume tout seul....oui oui je ne rigole pas. Je commence à en avoir un peu marre...
@dr1d3r bonjour mise a jour de la rom du 07/04/2014 et mise a jour du fix de 12/04/2014
suit bien l installation a la lettre telechargement : Le Recvery philz_touch_6.25.0-n7100.zip La Rom DN3_v4_RC2_by_E-Team.zip Le FIX AIO_fix_v2_for_DN3_v4_RC2
Installation -1 flash le philz 6.25.0 cherche la ligne POWER OFF dans le menu APPUIE DESSUS et ensuite tu choisi Reboot Recovery ton phone va redémarrer c est normal et va revenir tout seule au menu Philz
-2 maintenant tu vas appuyer sur la ligne Wipe Data / FACTORY RESET et tu choisi " Clean install a New ROM " tu laisse faire
-3 maintenant tu vas dans Install zip / Choose Zip From Sdcard (TON PHONE VA CERTAINEMENT CE FIGER ET REDÉMARRER C EST NORMAL , tu retoune dans choose zip from sdcard) tu flash la rom + le fix AIO_fix_v2_for_DN3_v4_RC2.zip + Wipe Cache /Dalvik et là seulement tu redemmare ton phone .
Dernière édition par joan62 le Dim 13 Avr 2014 - 12:17, édité 5 fois
C'est quoi le AIO fix ?.. Je l'ai pas flashé moi, et ça fonctionne nickel ! J'ai flashé la rom, ensuite le fix print service+ring, reboot, retour en recovery et flash du mod S5 apps. R.A.S ! J'ai même flashé mon MOD Glass pour les menus et menu " paramètres " sans souci !
Dernière édition par titilleur le Dim 13 Avr 2014 - 10:32, édité 1 fois
bonjour @titilleur! regarde en bas de page http://www.electron-team.com/ROM/RC2/ cette ligne "Download and flash the latest AllinOne fix zip file" juste apres il y a un lien https://mega.co.nz/#!yddmnZSA!7wtcMYYxjyMZVU1jcxCetYge_QzSa1oscQE-c-oMtGo
mise a jour du la RC2 FIX DU 12/04/2014 LAST UPDATE: DN3 v4 RC2 + AIO FIX v2 (12-04-14)
C'est quoi le mod S4 apps (ou bien S5 ) et le MOD Glass stp ?
Dernière édition par joan62 le Dim 13 Avr 2014 - 10:26, édité 1 fois
@titilleur tient c est mon Drive AIO FIX v2 (12-04-14) en gros et en anglais le fix : 1) Fixed the issues that caused the S5 launcher file to not save pullup settings after reboot, 2) Fixed MMS bug that caused random reboots to some users and 3) Removed incoming call notification in order to hopefully fixed all the issues related to Phone app
Beaucoup plus d'applications du S5 que sur la DN3 RC2 v4 ! Il fonctionne trés bien !
Du thread original:
" MAIN FEATURES:
- Toolbox feature** - Ultra Power saving Mode feature** - Dual Settings (Galaxy S5 and Note 3)** - Launcher with My Magazine** and support for fakejap's app pullup - Lockscreens Effects and Wallpapers** - Browser - Backup feature - SMS app with pop up notifications - Gallery (pending to add Spen hovering feature) - Kids Mode - Baby cry detector - Memo app - My Files - Music Player - Calculator - S Health - S Voice - Voice Recorder - Vip Mode - Some more that as usual we probably forget. We will update the list and order it once we remember all of them **Already included in DN3 v4 RC2 *Thanks to vauss for htcmania for enabling Phone app in Ultra Power Saving Mode *The music player wasn't modified by us. If you know who modified it let us know and we'll post a thanks to........ "