Bon tout fait dans le bon ordre. Mais quand je veux restaurer mes contacts fichier.vcf, toujours le même problème processus Android.acore bloque tout... Et apres message trop de contacts à supprimer
Bongour, j'ai réussi à passer le problème des contacts en l'ouvrant tout simplement avec l'application Mes fichiers, et ils se sont tous installés ! Va comprendre ?!? Maintenant je restore mes SMS MMS et journal d'appels, je redémarre....et et je retombe dans un bootloop : après 15/20 secondes le phone redémarre sans cesse.... Merci à ceux qui me renseigneront...
Bonjour à tous J'ai un problème avec la fonction dictaphone: que ce soit l'application native ou le programme "tape-a-talk" que j'utilise professionnellement: souvent 1 enregistrement sur 3 ne marche pas. J'ai le fichier mais il ne se lit pas! Même après l'application de la dernière maj de la rom Une idée? Merci d'avance
bonjour à tous.... petite question pour titilleur qui peut intéressé d'autres...j'ai téléchargé via ton lien le thème MOD_Glass_for_leak_Kit_Kat2.zip. Sur le screenshots que tu as mis ou l'on voit paramètre connexions,cette image on voit que cet transparent.Serait il possible de l'avoir à l'identique de ton thème,car on ne l'a pas avec le MOD que tu propose...Mais merci infiniment pour ton partage.
bonjour à tous.... petite question pour titilleur qui peut intéressé d'autres...j'ai téléchargé via ton lien le thème MOD_Glass_for_leak_Kit_Kat2.zip. Sur le screenshots que tu as mis ou l'on voit paramètre connexions,cette image on voit que cet transparent.Serait il possible de l'avoir à l'identique de ton thème,car on ne l'a pas avec le MOD que tu propose...Mais merci infiniment pour ton partage.
Tu veux dire le " menu " bouton gauche " sur le home ?.. Ou le background transparent dans le menu " paramètres ? Il y a 3 images en partant d'en haut, dis moi laquelle !
@joan62 Bonjour j'ai ce pb avec le logiciel tape-a-talk , avec recordoid et en désespoir de cause j'ai essayé dictaphone natif et tj certains enregistrements ne passent pas. C'est gênant de les ré dicter surtout si c'est long
@phiphifafa moi mon enregistreur vocal fonctionne bien ! as tu flasher le mod S5 1.3 ? sinon iil y a un nouveau mod s5 1.4 essaye pour voir si cà corrige regarde 2 ou 3 post au dessus .
Je suis un peu ennuyé, enfin j'ai surtout plusieurs questions.
J'ai téléchargé la ROM ainsi que les deux fix. J'ai téléchargé un fix pour le S5 (pour avoir les applis du S5).
J'ai le TMRWP en tant que RECOVERY.
Mes questions:
Suis je obligé de flashé la ROM avec Philz? Si oui, puis je flash le recovery Philz depuis TMRWP ? Ensuite, quels sont les étapes pour cette ROM, car ca m'inquiète tous ces fix ...
Pour moi:
1-Je fait tous les backup etc de la page d'accueil (comme d'habitude). 2-Je flash la ROM puis les deux fix puis le fix wifi. 3-Je flash ensuite le fix S 4-Et enfin je reboot.
J'aimerais avoir un peu plus de détail ou me confirmer que je suis dans le bon scénario
Tu veux dire le " menu " bouton gauche " sur le home ?.. Ou le background transparent dans le menu " paramètres ? Il y a 3 images en partant d'en haut, dis moi laquelle !
la dernière image celle du bas avec connexions réseau merci...
Je suis un peu ennuyé, enfin j'ai surtout plusieurs questions.
J'ai téléchargé la ROM ainsi que les deux fix. J'ai téléchargé un fix pour le S5 (pour avoir les applis du S5).
J'ai le TMRWP en tant que RECOVERY.
Mes questions:
Suis je obligé de flashé la ROM avec Philz? Si oui, puis je flash le recovery Philz depuis TMRWP ? Ensuite, quels sont les étapes pour cette ROM, car ca m'inquiète tous ces fix ...
Pour moi:
1-Je fait tous les backup etc de la page d'accueil (comme d'habitude). 2-Je flash la ROM puis les deux fix puis le fix wifi. 3-Je flash ensuite le fix S 4-Et enfin je reboot.
J'aimerais avoir un peu plus de détail ou me confirmer que je suis dans le bon scénario
En vous remerciant d'avance.
J'ai flashé cette rom avec le TWRP ( Team Win Recovery Project ) 2.7.0.2 ! Pas besoin de posséder absolument le PhilZ. Aprés le flash de la rom, tu reboot ! Tu repart en recovery tu " wipe cache et wipe Dalvik cache " tu flashe les deux fix. Pour le MOD S5 apps, c'est aprés reboot tu retourne en recovery, et tu applique la méthode que j'explique plus haut pour flasher le MOD S5 apps v.1.4 ! It's all !
PS: Le PhilZ ou TWRP sont deux recovery, donc c'est ou un ou l'autre mais pas les deux. Sinon, un chassera l'autre ! Inutile ! Perso, depuis un moment, je préfère le TWRP, j'ai aucun souci avec .
Dernière édition par titilleur le Lun 14 Avr 2014 - 15:32, édité 2 fois
la dernière image celle du bas avec connexions réseau merci...
Si tu parles du fond d'écran ( background ) je le mets avec Wanam Xposed ! Si tu veux cette image, je te la donne !
Finalement j'étais déjà sur Phliz ... Donc j'ai flashé la rom, flashé les deux fix et flasher le fix S5...
Je n'ai donc pas fait dans l'ordre. Actuellement mon téléphone fonctionne avec cette rom... Qu'est ce que tu me conseille? Que je refasse une installe dans l'ordre que tu l'a signaler? Ou bien je peux laisser comme elle est?
Si tu parles du fond d'écran ( background ) je le mets avec Wanam Xposed ! Si tu veux cette image, je te la donne !
l'image je la possède merci beaucoup .Par contre je serais intéressé de savoir comment tu as procédé,pour l'installer avec Wanam Xposed... Merci encore
@Batou_37 Si tout fonctionne, aucune raison de reflasher !
@jackllo, tu vas dans " Wanam Xposed " >theme>Panneau de notification>Fond Holo Sombre> tu clique sur " image " et tu choisis ton image qui doit faire 720 X 1280 en vertical ( sinon elle est déformée ) Je te conseille de mettre ton image sur la sd interne, ça sera plus facile pour Wanam Xposed de l'afficher ! Ensuite, tu reboot et ton image s'affichera dans le fond des menus " paramètres " et autres applis qui utilise " Background_holo_dark ( c'est le nom de l'image qu'utilise le systeme pour les fonds d'écran des menus des applis ) mais ton image peut avoir n'importe quel nom, Wanam se débrouille avec !
@joan62 merci de tes conseils: je viens de flasher le mod s5 1.4 et pour le moment j'arrive à enregistrer avec tape-to-talk je verrai demain en situation si tout est ok en attendant merci de tes conseils
Hum je viens de la DN3 en 4.3 et là, aprés un full wipe je suis bloqué sur le logo Samsung (flashé avec TWP)....pas glop...Le probleme peut il venir du TOIKI KERNEL ???
@dave62 ils disent pour le philz de faire un wipe data/ clean install a new rom seulement .
INSTALLATIO AVEC LES DEUX RECOVERY How to install - for v4 RC 2 (new release 2014-04-02) there is no need for AOI, supersu and SD fix!)
1. Recovery: look for latest TWRP find link below and download "openrecovery-twrp-2.7.0.0-t03g.zip" for flashing from recovery or img.tar for odin for N7100 international --> install it 2. put rom, AOI fix, SD fix and last supersu (1.94) to your external SD (all downloadlinks on OP or below in this FAQ) (fixes not needed for RC 2) 3. be sure that MD5 checksums are correct 4. boot into TWRP and do a full backup 5. go to wipe and click on "format Data" (be sure you have a backup as all data will be ereased) and confirm with yes 6. Click on Advanced Wipe and select Dalvik, Cache, System, Data, Internal Storage and swipe to wipe 7. go to main menu, select install and install rom from external SD 8. reboot to system and after it booted up wait for a few minutes 9. reboot to twrp and flash AIO fix and sd fix (not needed for v4 RC 2) 10. wipe dalvik cache and cache and reboot to system 11. configure your DN3 rom 12. with file manager go to supersu apk (1.94) and install it Now you are fine to use rom
On Philz touch you have to do a little bit differnt: 1: Flash PhilZ recovery v6.25. - find link below 2. put rom, AOI fix, SD fix and last supersu (1.94) to your external SD (all downloadlinks on OP or below in this FAQ) 3. be sure that MD5 checksums are correct 4: Reboot to Philz recovery and do a full backup 5: Format Internal SDCard and do Factory reset (I will install a new ROM option in PhilZ) 7: install rom do steps 8-12 from above
Dernière édition par joan62 le Mar 15 Avr 2014 - 10:51, édité 1 fois
hum oui, mais quand tu viens d'une 4.3 et que tu passes en 4.4, pas sur que tu ne sois pas obligé...en plus j'aurais envie de dire que ce n'est pas plus mal de faire une installation sur une base "propre"....donc je ne pense pas que le wip y soit pour quelque chose.... forcement j'avais pas recopié mon backup, donc je suis bon pour me faire une stock via Odin....Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr