Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

description[RESOLU] Problème Rom ViperOne 6.2.0 Empty[RESOLU] Problème Rom ViperOne 6.2.0

more_horiz
Bonsoir,

Voilà j'ai actuellement un problème avec l'installation de la Rom custom ViperOne 6.2.0.

Quand j'installe cette rom, je reboot mon téléphone et celui-ci reste bloqué au la page de démarrage Htc one "basique"..

J'ai pourtant bien suivi le tuto qui explique les différentes manipulations pour pouvoir mener à bien cette démarche mais je suis bloqué.

J'ai bien sûr auparavant fait une sauvegarde de mon téléphone pour pouvoir le restaurer sans aucun problème grave au recovery TWRP.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Bananelol

description[RESOLU] Problème Rom ViperOne 6.2.0 EmptyRe: [RESOLU] Problème Rom ViperOne 6.2.0

more_horiz
Hello,

Tu as fais le wipe factory-reset avant de flasher la rom?

re-télécharge la et reflashe des fois que ce soit juste un soucis de téléchargement Wink

description[RESOLU] Problème Rom ViperOne 6.2.0 EmptyRe: [RESOLU] Problème Rom ViperOne 6.2.0

more_horiz
Salut,

Tout d'abord merci pour ta réponse.

Oui j'ai bien fais le wipe factory-reset avant de flash la rom..

J'utilise TWRP 2.7.0.0 pour la rom Venom, mon Htc est en S-on, es-ce que c'est du à ça ?
Pourtant quand j'installe bien la rom, elle me dit qu'il n'y a pas eu de soucis pendant l’installation

Je re-télécharge la rom ce soir en rentrant et je te tiens au courant.

Merci !

more_horiz
Bonsoir,

J'ai téléchargé la rom sur un autre lien, flash et maintenant ça marche.

Merci beaucoup de ton aide !

more_horiz
cheers  Super Wink

Tu peux passer la balise du titre de ton Post1 de [Aide] à [RESOLU] smile

more_horiz
Je me suis permis de la passer

[RESOLU] Problème Rom ViperOne 6.2.0 978827 
 [RESOLU] Problème Rom ViperOne 6.2.0 21281 
[RESOLU] Problème Rom ViperOne 6.2.0 Dragon-ball-z-goku-super-saiyan-183-hd-wallpapers

more_horiz
Trop fort  Very Happy 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: