Alors, niveau batterie, parfaite ! Meilleure que la Ketan qui bouffait plus ! En bonus, un petit screenshot de Antutu avec cette rom, fait il y a 3 minutes ! Impressionnant ! Kernel Agni 4.2.5 installé:
What else ?... Nickel chrome cette rom Mr.Luong v4.2 ! A installer sans compter ! Vivement que tu rentre fiston, pour installer cette rom v4.2 sur ton N7100 ! Tu seras pas déçu ! Parole de ton papy !
Slt tout le monde je suis à la recherche de clavier pour changer du cavier samsung inclus dans la rom vous n'auriez pas quelques liens par hasard (du style clavier noir, blanc comme sur la rom du dr kaetan) merci d'avance à vous ps: petit souci qd j'installe le kernel agni mon tel ne reboot plus
Sinon je suis revenu sur cette ROM après un passage sans succès sur la DrKetan. Très satisfait de cette Mr Luong
Edit: Titilleur, pour les kernel Agni qui suivent (j'ai la 4.2.5 à flasher) il faut suivre la même procédure que celle décrite dans le premier message du topic ?
Oui il faut le fix après le flash du Agni sinon black screen au reboot. Ensuite il fonctionne nickel avec cette Mr.Luong v4.2. @flicman78 cherche sur xda en tapant " vn team theme " tu trouveras plusieurs themes de claviers superbes. De toutes les couleurs.
Bonjour à tous merci pour tout ce travail , bravo je vais tenter une intall, j'utilise le CWM based recovery V6.0.1.5, vous pensez que ca va le faire? merci
du coup j'ai installé le TWRP v2.7.0.0 mais j'avais fait le backup de ma rom avec CMW j'ai voulu vérifier dans TWRP aprés l'avoir et mon backup n'apparait pas,
je suis un peu perdu avec TWRP , nouvelle interface et nouveaux réglages possibles, bon rien de sorcier mais par exemple là je ne vois plus la SD EXT ? ah! ben pendant que j’écris j'ai trouver comment on bascule de Internal stockage vers EXT SD mais je ne retrouve plus mon fichier ceci dit je vais quand même refaire un backup de ma rom avec TWRP, ouf! désolé si j'ai été confus
question : entre l'install de la rom et le kernel faut-il faire un reboot entre les 2 ou peut-on enchainer rom+kernel+fix comme vu au post 1 ?
du coup j'ai installé le TWRP v2.7.0.0 mais j'avais fait le backup de ma rom avec CMW j'ai voulu vérifier dans TWRP aprés l'avoir et mon backup n'apparait pas,
je suis un peu perdu avec TWRP , nouvelle interface et nouveaux réglages possibles, bon rien de sorcier mais par exemple là je ne vois plus la SD EXT ? ah! ben pendant que j’écris j'ai trouver comment on bascule de Internal stockage vers EXT SD mais je ne retrouve plus mon fichier ceci dit je vais quand même refaire un backup de ma rom avec TWRP, ouf! désolé si j'ai été confus
question : entre l'install de la rom et le kernel faut-il faire un reboot entre les 2 ou peut-on enchainer rom+kernel+fix comme vu au post 1 ?
Bonjour!
Un conseil: Fais flash de la rom, reboot, retour en recovery, wipe cache & wipe Dalvik cache, flash du kernel, sans rebooter, flash du fix, ensuite... reboot, et enjoy !
bonsoir à tous effectivement j'ai suivi les ordres (dans les 2 sens du termes) les wipes, flash rom, reboot, flash le kernel et fix dans la foulée nickel, pour une fois que tout ce passe sans encombre...... Ah! j’oubliai j'ai fait un backup avec TWRP ! et oui faut le preciser parce que des fois .... trop pressé... et ... vous connaissez la suite...
Mais ,hélas après un weekend d'utilisation , j'ai pas trop accroché (même fait un restore du coup), pourtant les screens des 1er posts et les retours m'avaient convaincue pour faire le pas je ne met pas la faute sur cette rom qui est de qualité et d'une rapidité de folie! en fait c'est moi , me retrouver avec quelque chose de nouveau j'ai comme l'impression d’être à poil, malgré le temps qui passe et les flashs, c'est toujours désagréable à mon gout, quand on à passé des heures voir des jours à tout paramétrer et optimiser sur sa précédente rom pour être tranquille Les seules qui m'avait bien plu c’était une DN3, les MIUI mais depuis je reste sous la xperia-z-ized V2.1 qui ne me fait pas défaut pour l'instant Ah!!! le flash quand tu nous tiens !!!!!! comment s'en passer ? Dernier point très positif auquel j'ai gagné au change c'est ce fameux TWRP excellent! merci pour votre attention bonne nuit
Est ce que quelqu'un a aussi ce souci avec le thème android L qui ne veut pas s'installer malgré la réussite du flash par TWRP ? Je reste sur le thème des paramètres de la Rom qui ne me plait guère avec ces ronds et ces volets vilains comme tout ...une idée
Ce que tu qualifie de " vilain " c'est que tu as choisis dans " aroma " en flashant ta rom, le theme S5, ainsi que le systemUI du S5, donc, tu as l'interface du S5 ainsi que les features du S5 et Note 3 ! Normal !
°oO( c'est ce que j'ai choisis moi aussi, j'aime bien, et ça allège la rom ! )
Pour les rond et volets, tu peux mettre ton menu " paramètres " en affichage " liste " ( bien mieux ) en appuyant sur le bouton gauche ( menu ) de ton phone, et tu choisis " liste " !
J'aime bien le thème Android L mais là je laisse la rom comme après flash pour le moment. Cette rom est vraiment excellente pour moi ! R.A.S depuis son flash. What else !
Hello à tous, sur la 3.9 on avait un clavier avec les symboles, mais là, nada. J'ai installé les "VN TEAM ( Mr.Luong rom ) themes claviers colorés ! ", mais rien n'y fait, toujours pas de symboles. À noter que j'ai bien coché "symboles du clavier" dans Wanam xposed, rien n'y fait (comme le bouton accueil qui ne permet plus d'allumer le téléphone d'ailleurs...). Une idée ?